Vous n'êtes pas identifié(e).
recu le coffret Monster : état impec, du bol !
envoi sous enveloppe à bulle doublée à l'intérieur.(vous allez me dire que je suis particulièrement chanceux en ce moment
)
classe ce petit coffret, avec 1 buray 3D à l'intérieur (l'étrange créature du lac noir), un joli livret d'une trentaine de page avec plein de photos et de texte et des cartes postales de chaque film
trop content
C'est moi ou dans ta façon d'écrire, tu découvres les UNIVERSAL monsters?
je découvre exact, qu'est ce qui t'a fait pensé ca ? ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
je découvre exact, qu'est ce qui t'a fait pensé ca ?
La façon dont tu as décrit ta reception ![]()
Enfin le précieux !

très beau coffret : le plexiglas est bien solide avec les oiseaux en arrière plan, il est bien lourd, de taille assez grande avec un grand livre épais à l'intérieur contenant les 14 titres avec un résumé et de belles images. + des goodies à foison, des extraits de storyboards sur 3 films, des copies de lettres rédigées par le maitre, des cartes postales
Livré par amazon dans un grand carton rembourré, il est arrivé nickel. Maintenant faut tester la bête !
et aussi

Dernière modification par nab78 (03-11-2012 11:52)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Enfin le précieux !
très beau coffret : le plexiglas est bien solide avec les oiseaux en arrière plan, il est bien lourd, de taille assez grande avec un grand livre épais à l'intérieur contenant les 14 titres avec un résumé et de belles images. + des goodies à foison, des extraits de storyboards sur 3 films, des copies de lettres rédigées par le maitre, des cartes postales
![]()
Livré par amazon dans un grand carton rembourré, il est arrivé nickel. Maintenant faut tester la bête !
Idem! ENFIN!!!
(LoL la cover de la course au jouets)
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Reçu American Horror Story du club fantastique ![]()
Reçu Sleepy Hollow du club Universal.
Dernière modification par djfeelip (03-11-2012 13:55)
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Reçu aussi american horror story de la FNAC payé avec 30€ de chèque cadeau ![]()
Reçu Sleepy Hollow du club universal et Des Hommes et des Dieux + Identity de Manx (rapidité, emballage, tout est nickel
)
d'amazon:
Reçu Sleepy Hollow du club universal et Des Hommes et des Dieux + Identity de Manx (rapidité, emballage, tout est nickel
)
Rapidos, la classe
Quand tu veux, j'ai encore des blu ray à vendre si tu souhaites ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Reçu Sleepy Hollow du club Universal.
tu l'a commandé quand? car je l'attends aussi
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
djfeelip a écrit :Reçu Sleepy Hollow du club Universal.
tu l'a commandé quand? car je l'attends aussi
Commandé lundi 29/10.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
pour ma part commandé le 28 et toujours rien ![]()
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Reçu :

Bien sur, je posts ça demain, y en a déjà sur amazon.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Rif de gael
Bagdad café de universal
The caller d'eBay
Le premier jour du reste de ta vie / universal
The expatriate / concours BREF
8 femmes / price
Impitoyable, Le prestige / marketplace fnac.com
Platoon, Les dents de la mer, Walk the line, Fargo, Cléopatre, Les chariots de feu + 2 Mr Ripley / offre fnac.com
E.T. / fnac.com