Vous n'êtes pas identifié(e).
Il te demande de les appeler et sa femme qui le fait ......vois tu ce qui ne semble pas tourner rond ?
Attend de voir la solution qu'il propose pour ton pb
Je trouve qu'on les tacle un peu facile, après si ca tourne rééllement en rond il est normal d'en parler ici pour prévenir les autres
Mais je trouve (tu n'es pas le seul hein
) que en ce moment on leur en met beaucoup sur le dos un peu vite
C'est pas sa femme qui m'a rappelé mais la mienne qui l'a appelé car je bosse, et là il dit que pour ces problèmes là il faut envoyer un mail, ce que j'avais fait au départ ![]()
C'est pour ça que ça tourne pas rond je trouve ![]()
Dernière modification par Minimyr (03-11-2012 10:13)
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Ca va se régler vite je suis sur
Tu va me dire carjacked à la place de the divide, ca fout les boules (pas vu carjacked mais à l'air très moyen pas contre bien aimé the divide)
Je n'en doute pas, c'est juste que je ne comprends pas qu'apres avoir envoyé un mail on me demande d'appeler pour finalement me dire d'envoyer un mail (j'aurais pris mon mal en patience si j'avais du attendre lundi ou mardi pour recevoir la réponse hein je suis un raleur né mais quand même
), surtout que c'est juste pour carjacked reçu à la place de the divide dans un pack dvd.
J'aurais reçu carjacked à la place du coffret monsters je dis pas que je n'aurais été un chouia impatient, mais là non (et au pire si ce je ne l'ai pas c'est pas la mort vu le prix du coffret).
Remarque si ca se trouve carjcacked est très bon et sera une bonne surprise ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
je trouve que les "anti-raleurs" râlent bien vite en ce moment ![]()
je trouve que les "anti-raleurs" râlent bien vite en ce moment
Je ne pense pas que Ken ait ralé à tort, mais juste à un raté de communication sur l'histoire (où je ne ralais pas, je raloullais tout au plus car je me suis cru dans les douze travaux d'asterix où chacun se rejetait la balle : le service mail aux appels téléphonique et inversement
).
je trouve que les "anti-raleurs" râlent bien vite en ce moment
![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
REçu tout le reste de mes commandes (blanche neige american horror story et un lot de dvd).
Par contre pour ceux qui (si il y en a) qui ont commandé des lots de dvd, celui que je viens de recevoir était en deux colis, donc ne vous étonnez pas si il vous semble en manquer ![]()
J'attend un blu Ray commandé lundi, j'attend 10 jours pour envoyer un mail si je n'ai rien.
Sinon j'attend the raid et l'empire des ombres qui ne devraient plus tarder, a fait 10 jours qu'il est sortie et c'est environ le délai d'attente. Ça dépend surtout des éditeurs, ils peuvent tarder a envoyer les blu Ray.
On a eu de la "chance" avec monsters, il est arrivé bien avant.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
ET metal hurlant est même arrivé avant la sortie officielle ![]()
J'ai vu que beaucoup ont deja recu le coffret monsters ! Est ce que certains l'attendent toujours comme moi ou tous ceux du forums l'ayant commander l'ont recu ?
merci
J'ai vu que beaucoup ont deja recu le coffret monsters ! Est ce que certains l'attendent toujours comme moi ou tous ceux du forums l'ayant commander l'ont recu ?
merci
Je l'attends également ![]()
Idem je l'attends aussi. Rassuré ? ^^
moi aussi ![]()
Sony 65ZD9, Sony 55 hx 920, ampli onkyo tx rz 900, lecteur Pioneer udp lx500, Sony uhd UBP-X800, bd Sony bdp s 790, ensemble enceintes 5.1.2 klipsch mk2 rf 82 rc 64 rs 52 atmos rp500sa , caisson klipsch r115sw. freebox révolution, ps3,ps4 pro,ps5, logitech harmony élite,casque Sony MDR-HW700DS.EU8
Perso je n'ai toujours reçu le coffret Monsters, je commence à m'inquiéter un peu...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
pas reçu non plus, ni american horror history ...
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Ok, j'avoue que cela me rassure un peu
...
Par contre tu as eu la chance de pouvoir commander American Horror Story : je suis jaloux
!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
je l'avais eu au vol !
le dernier je crois ou l'avant dernier!
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
tous n'est pas parti en meme temps pour monsters, en colissimo ils seraient tous arrivés en même temps.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
tous n'est pas parti en meme temps pour monsters, en colissimo ils seraient tous arrivés en même temps.
Le mien n'est pas du tout parti en colissimo (je sais pas comment ils ont fait d'ailleurs).
Dernière modification par Minimyr (04-11-2012 13:32)