Vous n'êtes pas identifié(e).
Reçu I,Robot 3D du Club Fantastique, nickel de leur part...par contre avec La Poste...il y avait une marque/empreinte de semelle de chaussures sur le devant de l'enveloppe à bulles ?! WTF !!!

Reçu I,Robot 3D du Club Fantastique, nickel de leur part...par contre avec La Poste...il y avait une marque/empreinte de semelle de chaussures sur le devant de l'enveloppe à bulles ?! WTF !!!
![]()
![]()
bah c est le service public .........
reception SPIDERMAN le 3D et le STEELBOOK !
manque le digibook le collector avec la figurine le coffret ultimate supramegacollector en 4k edition limitee
bon y en a visiblement que la crise ne touche pas ![]()
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
a propos de spidernaze en steel, je l'ai reçu dans 2 carton, le carton steelbook amazon qui était dans un atre grand carton.
moi aussi
mais tu l'achetes quand meme bien que tu le trouves naze ???
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Juste pour la boite
![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Maitre du Capricorne a écrit :a propos de spidernaze en steel, je l'ai reçu dans 2 carton, le carton steelbook amazon qui était dans un atre grand carton.
moi aussi
Oui, rien que parçe que c'est un Spiderman et que j'aurais l'impression qu'il me manque un épisode. J'aurais pu attendre mais comme c'est un steelbook et qu'il y a eu l'offre, je l'ai pris.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
nab78 a écrit :Maitre du Capricorne a écrit :a propos de spidernaze en steel, je l'ai reçu dans 2 carton, le carton steelbook amazon qui était dans un atre grand carton.
moi aussi
Oui, rien que parçe que c'est un Spiderman et que j'aurais l'impression qu'il me manque un épisode. J'aurais pu attendre mais comme c'est un steelbook et qu'il y a eu l'offre, je l'ai pris.
T'es vraiment dingue MDC....:lol: ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
tu es faible comme nous tous ! mais moi je peux pas acheter ou garder si je n'aime pas un film , tu es donc encore plus faible que moi ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Ça je le sais et le revendique ![]()
Reçu blanche neige du club du fantastique, défoncé sur le dessus ![]()
Pas de bol hobben, essaies de les contacter comme ils ont encore du stock, ils pourront peut être te l'échanger
reçu du club :

du club du fantastique
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Pas de bol hobben, essaies de les contacter comme ils ont encore du stock, ils pourront peut être te l'échanger
Merci, je comptais les contacter, même si ça ne change rien au fait que je sois globalement satisfait mais c'est vraiment décevant.
Sinon réception des steel de ET et Terminator, suite à la vente de american horror story (colis envoyé d'ailleurs arvvaud, je t'ai mp), là amazon a assuré l'emballage, 2 cartons séparés avec protection spéciale, au top
![]()
Reçu hier d'amazon amazing spiderman, version SB.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Reçu Metal Hurlant Chronicles du Club du Fantastique.
Mais pas encore le coffret Monsters.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Reçu miracle sur la 34eme rue d'amazon.fr ![]()
@MrNoob==>Un grand merci.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Moi mon spiderman est toujours en stand by car j'ai pris l'offre avec total recall et bien amazon ne veux pas scinder la commande en 2 pour ma part. C'est pénible !
300 blu-ray(s) dont 80 steelbooks
moi je l'ai reçu et commandé avec tital recall. je ne vois pas pourquoi ce n'est pas possible pour toi. à moins que seul les premium peuvent avoir ce traitement de faveur.