#16001 06-11-2012 19:59

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Site

Re : Dernier Visionnage

je pensais etre le seul à penser ça vue qu'autour de moi tout le monde adore, mais je ne peut pas. [spoiler]rien que la mort de l'oncle et ses relations avec son oncle et sa tante, y a aucune émotion. la mort de l'oncle dans le 1er de raimi, j'ai toujours des frissons.[/spoiler]

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

#16002 06-11-2012 20:10

jutica
Membre

J'ai attendu un certain temps et un temps certain avant de voir deux(enfin 4) énormes succès dans ma petite salle de cinéma .. pour les amateurs c'est l'ajout d'un petit caisson : le vélodyne dd15+ .. et j'ai bien fait d'attendre ...

Alors de vendredi à samedi .. en presque non stop je me suis fait la trilogie du Seigneur des anneaux, afin d'être dans le bain pour la sortie de Hobbits; )
Que rajouter ... J'adore les 3 films ... au niveau des films le BR de la communauté de l'anneau à une couleur un peu bizarre , voir pâle ... chose qu'on ne retrouve pas sur les deux tours et le retour du roi.
C'était aussi une première pour moi en VO .. et la bande son elle arrache ...

Braf du pur bonheur .. bien physique mais du bonheur..

#16003 06-11-2012 20:13

jutica
Membre

L'autre film Film ..
C'est Avatar 3D  en VO
Je ne l'avais pas revu depuis sa sortie au cinéma, sauf le début qui me servait de démo pour les copains ..

Et bien j'ai bien voyagé pendant tout le film ..
Quelle 3D .. je me demande comment la 3D sur tous les autres films peut-être aussi fade ...
Vraiment adoré cette séance ... Dommage qu'il ne s'agissait pas de la version longue en 3D wink

#16004 06-11-2012 20:25

Le zombie
Membre

jutica a écrit :

J'ai attendu un certain temps et un temps certain avant de voir deux(enfin 4) énormes succès dans ma petite salle de cinéma .. pour les amateurs c'est l'ajout d'un petit caisson : le vélodyne dd15+ .. et j'ai bien fait d'attendre ...

Alors de vendredi à samedi .. en presque non stop je me suis fait la trilogie du Seigneur des anneaux, afin d'être dans le bain pour la sortie de Hobbits; )
Que rajouter ... J'adore les 3 films ... au niveau des films le BR de la communauté de l'anneau à une couleur un peu bizarre , voir pâle ... chose qu'on ne retrouve pas sur les deux tours et le retour du roi.
C'était aussi une première pour moi en VO .. et la bande son elle arrache ...

Braf du pur bonheur .. bien physique mais du bonheur..

Bravo pour le choix du sub, c'est du bon matériel  mais vous pouvez encore allez plus loin avec l'adjonction d'un buttkicker pour le canal LFE, et là, c'est la perfection, les tremblements de terre comme si vous y étiez, les coups de feu ressentis, ect

Avec cette configuration, le blu-ray vous donne le maximun de ce qu'il peut faire

#16005 06-11-2012 21:11

xIT
Membre
Lieu : Près de chez vous

Maitre du Capricorne a écrit :

je pensais etre le seul à penser ça

Non non : http://www.blurayenfrancais.fr/post237692.html#p237692

wink

A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -

#16006 06-11-2012 21:19

Maitre du Capricorne
Membre
Site

Un Spider-Man plat (dans tous les sens du terme),

c'est exactement ça. Emma Stone, c'est pas qu'elle est mauvaise, c'est dailleur la seul que je garderais pour un casting de spiderman 4, mais avec ce qu'elle a en face, elle ne peut rien sauver. son pere était pas mal non plus.

#16007 06-11-2012 21:42

PierRick
Membre
Lieu : Laval, 53

je pensais etre le seul à penser ça vue qu'autour de moi tout le monde adore, mais je ne peut pas. [spoiler]rien que la mort de l'oncle et ses relations avec son oncle et sa tante, y a aucune émotion. la mort de l'oncle dans le 1er de raimi, j'ai toujours des frissons.[/spoiler]

Eh oui je ne comprends pas non plus pourquoi. Et encore, j'avais été encore plus dur que toi et Xit il me semble, mais en tout cas on est tous les 3 d'accord wink...

1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705

#16008 07-11-2012 03:48

dou59
Membre
Lieu : Tourcoing

L'ombre du mal de James Mac Teigue
Un pitch de départ très sympa ( edgard Poe enquetant sur une série de meurtre s'inspirant de ses écrits ), une bonne mise en scène, de bons acteurs ( John Cusack en tete, très bon dans son role ) font de ce thriller un bon moment de cinéma. Pas inoubliable mais sympa.
Image : Très bon boulot d'Universal. Le film étant très sombre, les contrastes sont bien gérés.
Son : On a entendu mieux mais le mixage s'en tire avec les honneurs.

Hell driver 3d de Patrick Lussier
Secte satanique, de l'action ( gunfight et toles froissés ), un zeste de fantastique et des acteurs qui cabotinent et s'amusent ( Nic Cage excellent, Fichtner très drole en comptable et Amber Heard sexy ). Un divertissement hautement sympathique.
Image : Profondeur de malade et beaucoup de jaillissements font que Hell driver est un top démo 3d.
Son : Au casque et ça passe très bien.

TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA

#16009 07-11-2012 12:25

Maitre du Capricorne
Membre
Site

Dream house

Y a pas, Daniel Craig ne passe vraiement pas avec moi au point de m'ennuyer severe une bonne partie du film. la deuxième partie m'a réveillé pour apporter de l'interet, pour finir, c'est assez surpremant mias ça ne suffirat pas pour en faire un bon film pour moi.

Coté image, c'est trés bon, beaucoups de scènes sombres et c'est trés bon 9/10

Coté son, la vf est bonne sans plus

#16010 07-11-2012 13:06

djfeelip
Membre
Lieu : Montpellier

De rouille et d'os

Vu les excellentes critiques presse et spectateurs je m'attendais à une véritable claque. Et bien je me suis ennuyé ferme. Je ne dénigre pas l'interprétation des acteurs principaux, Cotillard dont je ne suis pas trop fan (surtout depuis le dernier Batman) est ici très bien, tout en justesse, quant à Schoenaerts que j'avais trouvé génial dans Bullhead et malgré le fait qu'il joue plus ou moins toujours dans le même registre, je le trouve toujours épatant. Maintenant j'ai eu du mal à accrocher à cette histoire, aussi dramatique et forte soit elle. Je ne dirai pas que le film est mauvais, loin de là, mais je ne suis pas rentré dedans, la faute à un rythme assez lent et n'ai pas été plus bouleversé que ça. 10/20.

Image: assez bonne mais pas exceptionnelle
Son: très bon au casque

TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M-  atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate

ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip

#16011 07-11-2012 13:10

fandesteelbook
Membre
Lieu : Paris - 14

Dream house

Y a pas, Daniel Craig ne passe vraiement pas avec moi au point de m'ennuyer severe une bonne partie du film. la deuxième partie m'a réveillé pour apporter de l'interet, pour finir, c'est assez surpremant mias ça ne suffirat pas pour en faire un bon film pour moi.

Coté image, c'est trés bon, beaucoups de scènes sombres et c'est trés bon 9/10

Coté son, la vf est bonne sans plus

meme avis que toi. je l'avais vu au ciné et je l'avais trouvé soporifique. Il n'est pas mauvais mais je me suis ennuyé.

Dernière modification par fandesteelbook (07-11-2012 13:11)

300 blu-ray(s) dont 80 steelbooks

#16012 07-11-2012 13:11

diez
Banni(e)
Site

Le rythme assez lent ne m'a pas pas forcément gêné étant donné que les thèmes traités le sont avec beaucoup d'élégance, l'humanité et de réalisme. En revanche, la fin est décevante dans le sens ou elle est trop vite expédiée. On reste donc sur notre fin. Dommage....

Dernière modification par diez (07-11-2012 13:11)

#16013 07-11-2012 13:22

laures2000
Membre

djfeelip a écrit :

De rouille et d'os

Vu les excellentes critiques presse et spectateurs je m'attendais à une véritable claque. Et bien je me suis ennuyé ferme. Je ne dénigre pas l'interprétation des acteurs principaux, Cotillard dont je ne suis pas trop fan (surtout depuis le dernier Batman) est ici très bien, tout en justesse, quant à Schoenaerts que j'avais trouvé génial dans Bullhead et malgré le fait qu'il joue plus ou moins toujours dans le même registre, je le trouve toujours épatant. Maintenant j'ai eu du mal à accrocher à cette histoire, aussi dramatique et forte soit elle. Je ne dirai pas que le film est mauvais, loin de là, mais je ne suis pas rentré dedans, la faute à un rythme assez lent et n'ai pas été plus bouleversé que ça. 10/20.

Image: assez bonne mais pas exceptionnelle
Son: très bon au casque

Tiens c'est marrant comment chacun ressent un film... J'ai vu le film dans un avion (c'est pour dire dans quelles mauvaises conditions je l'ai vu!) et j'ai quand même été complétement happé par le film (comme tous les films du réalisateur d'ailleurs soit dit en passant).
J'ai hâte de le revoir dans de bonnes conditions...

#16014 07-11-2012 17:02

wilfro
Membre
Lieu : gap

16 Blocs:

Vu il y a deux soirs en VF, le BD est de bonnes factures côté image, je ne parle plus du son car ma barre m'a laissé tombé  sad .

Un WILLIS méconnaissable, à la sauce STALLONE dans COPLAND, grossi et affadi, déprimé et déprimant, alcolo avec les vénules sur le pif!, ex flic ripoux mis au placard d'un service lambda, se retrouve malgré lui entrainé à essayer de sauver la vie d'un témoin des exactions d'autres ripoux.
Le pitch savoureux est de plus amélioré en cours de film par deux trois twists sympas qui donne une vraie dimension à l'histoire.
Malgré cela le film est décevant, car WILLIS se donne du mal, et le reste du casting lui est hors jeu :un second role des plus crétins plombe gravement le réalisme de l'histoire (le doublage français doit y faire c'est une catastrophe) et des méchants ridicules dans leurs faits et gestes (je te tire dessus mais je veux pas te tuer...).
La mise en scène qui aurait du profiter de ce huis clos extérieur est bien ratée, une seule scène de vue des blocs dans tous le film!!, on ne sait quasiment jamais ou les protagonistes en sont, rien n'est correctement balisé. Quel dommage, la matière se prêter justement à de grands plans large des immeubles (à la Zack SNYDER), ce qui aurait aéré ce film qui manque de souffle et se répète régulièrement (tiens on rentre dans cet immeuble, puis dans celui la, puis dans ce magasin et tiens cette échoppe....).

Résultat au lieu d'un grand film de ripoux à la TRAINING DAY, on obtient un honnête divertissement.
C'est comme vous voulez.

De GAP.

#16015 07-11-2012 20:32

Dave
Membre
Lieu : Près de la Vilaine...

J'ai bien aimé ce 16 blocs, un policier sympathique sans prétention. C'est vrai que le personnage joué par Mos Def fait perdre le coté serieux du film. Dommage wink

*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* smile

#16016 07-11-2012 22:13

PierRick
Membre
Lieu : Laval, 53

Effectivement très sympa 16 blocs wink...

1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705

#16017 08-11-2012 01:34

diez
Banni(e)
Site

The Expatriate

C'est tout ce que je déteste dans un film; incohérences, invraisemblances, hasards et coïncidences à la pelle, facilités, ...

Les 40 dernières minutes rattrapent le film de la déception totale mais rien de bien transcendant.

A mon avis ça peut contenter le temps d'une soirée mais certainement pas à revoir. Très moyen.

Image et son de bonne facture (même si l'image fait un peu sombre par moments).

Dernière modification par diez (08-11-2012 01:35)

#16018 08-11-2012 09:08

BREF
Administrateur

C'est un peu le rôle du cinéma, d'aller au delà de la réalité.

#16019 08-11-2012 09:43

Maitre du Capricorne
Membre
Site

Bienvenue a bord

J'était retissant à le voir, ne supportant plus Franck Dubosc depuis camping 2, et la non, je me suis bien marrer. Je m'attendais pourtant a m'ennuyer comme sur low cost et non, une belle surprise.

Côté image c'est excellent, c'est top 10/10

Tout comme le son

#16020 08-11-2012 11:07

BREF
Administrateur

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB