Vous n'êtes pas identifié(e).
Aller today craquage, apres achat de 3 Steelbook tres rare trouvé pas cher au hasard d'un mag d'occaz la folie des Steelbook m'a repise lol ![]()
Donc achat de Batman Trilogie SB amazon.de, ainsi que Sucker Punch et Inception exclu amazon.de avec les nouveau visuel, quid de l'artwork interne ou no, bah je verrai
Sinon Achat de Amazing Spiderman SB, Total Recall SB et MIB III 3D SB grace au BP que vous avez donné ^^
Encore merci ![]()
Panasonic 50GT30 + Lunettes / Panasonic BDT-500 + YAMAHA RX-V1073 + Focal Chorus 2x726S + 2x706S + CC700S + Serveur SD+HD 8Tb + Zappitti Player (Soon)
Pourquoi tu as pas pris sur Amazon.de ? Moins cher et sans fdp en plus pour toi
ça fait 2/3 jours qu'il n'y a plus de stock sur Amazon.de
Via Leboncoin : (5€ et 15€ FDPIN)

Via BREF :

De l'offre 3 pour 2 amazon :
Harakiri (1ère fois que je le vois dans l'offre)
Les désaxes
L'as des as
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
AMAZON 2=3
- Coffret 28 jours plus tard + 28 semaines plus tard
- Polisse
- Far Away (Les soldats de l'espoir)
34,98€
980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900

Au club fantastique pour 300 points ![]()
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
-I Robot 3D
-Outpost
-Hell
-The expatriate
Sur le club fantastique avant de cloturer mon compte.
A la poursuite d'Octobre Rouge
Troll Hunter
Will Hunting
sur Amazon.fr dans l'offre 2=3, avec un bon Scanbucks de 10€
Stake Land
sur Priceminister (vraiment sympa les super points n'empêche
! )
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705

avec le BP à 7.99€ soit 16.95€ les deux sur amazon (visuel métal car pas trouvé autre chose!)
Dernière modification par Ivenpast (08-11-2012 08:51)
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Pris aussi la colère des titans pour 7,99. J'ai pas aimé le 1 mais à ce prix un petit visionnage se tente et revente ensuite
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Sur Cdiscount pour 42€99
[MOD]Image trop grande supprimé. Prière de respecter la charte.[/MOD]
Plus le Coffret 3 Blu-Ray Agence Tous Risques+Night and Day+Taken - Le Meilleur de l'Action offert lors de la commande.......
Et je viens de voir qu'un bon d'achat de 10€ viens d'être versé sur mon compte...........c'est Noel ce matin....!!!!
![]()
Sur le club du fantastique
Ghost rider 2 pour 200 pts ( soit 5 euros )
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
s'il y est encore samedi pour le renouvellement de mes points je le prends ... ça doit être un putain de nanar ![]()
Je te confirme c'est un sacré nanar mais je m'étais juré de le prendre si il était à 200 pts, donc, je le prends et honnetement j'avais detesté au ciné hell driver et cet semaine je l'ai revu et j'ai bien aimé, donc, on sait jamais sur un malentendu.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Moi je m'étais éclaté devant hell driver, je pensais retrouver au moins ce plaisir coupable devant ghost rider 2 mais que dalle... j'hésite à 200 points car un jour j'aimerai avoir toutes les adaptations de comics juste pour la collection et à ce prix en boitier métal c'est convenable mais ça vaut pas plus. edit: merde c'est pas le topic du club, j'arrête le HS ![]()
Dernière modification par Hobben (09-11-2012 02:20)
La folies ach'teuse Steelbook m'ayant prise j'ai craqué pour Watchmen Play que j'avais loupé pour 28€ fdpin ce qui est raisonnable vu les tarif souvent atteint de 40/45€ fdpin
Sinon j'avais oublié mais me suis aussi pris le Coffret E.T. avecle vaisseaux maisj'me tate de le garder ![]()
Panasonic 50GT30 + Lunettes / Panasonic BDT-500 + YAMAHA RX-V1073 + Focal Chorus 2x726S + 2x706S + CC700S + Serveur SD+HD 8Tb + Zappitti Player (Soon)
Today Underworld Awakening 3D DE NEUF on Ebay pour 25€ fdpin contre 39.99€ ailleurs ^^
Comment ça folies acheteuse de Steelbook PTDR
![]()
[MOD]Image trop grande supprimé. Prière de respecter la charte.[/MOD]
Mieux la !!!!!!
En préco sur Cdiscount
Dernière modification par Rémi (10-11-2012 21:55)