Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est qui fnaxen ? ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Reçu Coffret resident evil de chez game, rapide !
Reçu mes BD de la fnac commandés grace aux bons de 3€ : Silent hill + la boussole d'or
et logique, quasi le même jour, ils m'envoient twilight 2...
ils y perdent et nous, on y gagnent !!
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
reçu une commande du boncoin:
- Zodiac
- kingdom of War
- les seigneurs de la guerre
Les 3 pour 24€ frais de port compris je trouve que c'est pas mal ![]()
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
ca va c est clair
reçu une commande du boncoin:
- Zodiac
- kingdom of War
- les seigneurs de la guerre
Les 3 pour 24€ frais de port compris je trouve que c'est pas mal
Si quelqu'un trouve une bonne offre ou annonce pour les seigneurs de la guerre ![]()
J'ai un bluray d'amazon.com qui tarde à arriver (déjà 15 jours depuis l'expédition); un autre membre a commandé le même et l'a reçu il y'a une semaine en ayant commandé le même jour que moi, dois je m'inquiéter ?? ![]()
Non, il y a parfois des grandes différence pour les blu-ray qui viennent d'Amazon US... tu peux commencer à t'inquiéter après 1 mois.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
recu ce matin de la fnac :
-twilight 2
recu de play:
- last action hero
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
ok merci xitounet ![]()
J'ai reçu aujourd'hui les commandes suivantes :
Zombieland et This is it (edition avec fourreau + livret de photos) de chez mymemory
La Ligne Verte(digibook) de chez amazon.fr
Twilight 2 et démineurs de chez la fnac
Dernière modification par joemall (24-03-2010 13:16)
reçu de chez MyMemory![]()
![]()
Play

Priceminister
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
tu me dira ce que tu as pensé du denier stp? merci
tu me dira ce que tu as pensé du denier stp? merci
Je me doutais bien que tu me le demanderais, pas de soucis, j'essaye avant la fin de semaine ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
La fnac : Expédition du coffret en cours : Le Seigneur des Anneaux - Coffret de la Trilogie - Blu-Ray - Edition Numérotée -- Peter Jackson. ![]()
Dernière modification par joemall (24-03-2010 16:55)
Recu, chuck par amazon premium ![]()
Panasonic Viera TX-P42ST30 / Support Mural Erard FiXiT 400 / Meuble TV Norstone Mini Esse / PS3 / WD TV Live Hub
La fnac : Expédition du coffret en cours : Le Seigneur des Anneaux - Coffret de la Trilogie - Blu-Ray - Edition Numérotée -- Peter Jackson.
10 jours avant la sortie? il vient à pied le coffret ? ![]()
J'ai un bluray d'amazon.com qui tarde à arriver (déjà 15 jours depuis l'expédition); un autre membre a commandé le même et l'a reçu il y'a une semaine en ayant commandé le même jour que moi, dois je m'inquiéter ??
Voilà il suffisait d'en parler, il est arrivé ce soir

Est-ce que quelqu'un a déjà eu son double "Bullock" expédié par Amazon.com ?
Toujours pas dispo alors qu'on le trouve ailleurs. Bizarre.
non pas expédié pour moi ![]()
Non plus, il arrivera... je ne veux pas savoir le nombre de commandes ils ont eu à $8.99, maintenant il est au double.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -