Vous n'êtes pas identifié(e).
.... a m'ennuyer comme sur low cost...
Ah oui ça c'était vraiment mauvais! ![]()
Maitre du Capricorne a écrit :Dream house
Y a pas, Daniel Craig ne passe vraiement pas avec moi au point de m'ennuyer severe une bonne partie du film. la deuxième partie m'a réveillé pour apporter de l'interet, pour finir, c'est assez surpremant mias ça ne suffirat pas pour en faire un bon film pour moi.
Coté image, c'est trés bon, beaucoups de scènes sombres et c'est trés bon 9/10
Coté son, la vf est bonne sans plus
meme avis que toi. je l'avais vu au ciné et je l'avais trouvé soporifique. Il n'est pas mauvais mais je me suis ennuyé.
Tiens c'est bizarre moi c'est l'inverse : Je ne me suis pas ennuyé mais j'ai trouvé le film mauvais dans le sens où le même genre a été traité 10 000 fois mieux et avec plus de cohérence ailleurs... Et la pauvre Naomie Watts (que j'aile beaucoup par ailleurs) réduite à un rôle de quasi figuration dans ce film...
C'est un peu le rôle du cinéma, d'aller au delà de la réalité.
De par sa réalisation, le film se veut passablement réaliste.
Le cinéma c'est aussi faire oublier au spectateur qu'il regarde un film.
Aller au delà de la réalité ne veut certainement pas dire se permettre d'oublier de mettre un peu de cohérence et de céder à la facilité quand on ne sait pas ou aller dans l'histoire. L'abus de coïncidences nuit gravement au plaisir de voir un film. Un portable qui coupe au mauvais moment, une gare déserte au bon moment, un pote arabe qui a justement un frère qui fait passer des gens clandestinement, un tueur qui se trouve toujours là au bon moment alors qu'il n'est pas censé savoir les évènements qui ont amenés le personne à être un endroit précis, .......
Un film de SF pas cohérent sera certainement un mauvais film (par exemple).
je te rejoins sur The expatriate, vraiment moyen...
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Punaise, je me sépare quasi jamais d'un BD 3D mais là...
Spidernaze, que c'est nase.
L'acteur principal a autant de charisme qu'une araignée desséchée.
Comment Sony Pictures a osé pondre ça en espérant relancer la franchise...
Même Emma Stone que j'apprécie est mauvaise.
Il n'y a que le score qui mérite le détour. Garder votre argent en somme !
Je vais tailler un beau costard à cette honte ! Tout n'est pas à jeter mais bon...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
j'ai adoré moi !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Même Emma Stone que j'apprécie est mauvaise.
Ah ! Enfin quelqu’un de lucide ! ![]()
c'est pas de sa faute en meme temps, avec le parker qu'elle a en face, ça donne pas envis. ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Pareil c'est beaucoup aimé au cinema ce spider-man et au contraire j'ai trouvé que l'acteur était fait pour le rôle.
j'ai adoré moi !
+1000
J'ai trouvé qu'au contraire l'acteur était fait pour le rôle et qu'il était beaucoup moins tête à claque que celui de Sam Raimi
Edit : Désolé pour le double-post, çà a buggué.
Dernière modification par lancelot35 (08-11-2012 18:29)
moi c'est l'inverse, j'avais envis de baffer cette allumette dés qu'il prenait la parôle.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
c'est pas de sa faute en meme
temps, avec le parker qu'elle a en face, ça donne pas envis.
Carrément. C'est quoi cet acteur ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Cédric, tu me vends ton blu ray 3D??
![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Même Emma Stone que j'apprécie est mauvaise.Il n'y a que le score qui mérite le détour. Garder votre argent en somme !
Je vais tailler un beau costard à cette honte ! Tout n'est pas à jeter mais bon...
En meme temps normal que tu le trouve nase spidernaze,lol
nab78 a écrit :j'ai adoré moi !
+1000
J'ai trouvé qu'au contraire l'acteur était fait pour le rôle et qu'il était beaucoup moins tête à claque que celui de Sam Raimi
Edit : Désolé pour le double-post, çà a buggué.
Moi c'est l'inverse, garfield m'est antipathique, alors que maguire je le trouve attachant et assez humain .
Dernière modification par gaeljet (08-11-2012 22:36)
Moi c'est l'inverse, garfield m'est antipathique alors mc guire je le trouve attachant et assez humain .
Tu as raison Gael, c'est bien tout le problème de Tobey, il est loin du personnage de SPIDERMAN, dont se rapproche très près le nouvel acteur. Il réussi je pense à être un vrai SPIDERMAN comme l'a imaginé STAN LEE, frimeur, basheur, plein d'humour et tête à baffe.
Si le film n'a aucun intérêt sauf un déluge d'action pure, bien réussie, l'acteur lui est cent coudées au dessus de ce qu'avait fait TMG.
De GAP.
Même Emma Stone que j'apprécie est mauvaise.Il n'y a que le score qui mérite le détour. Garder votre argent en somme !
Franchement j'ai presque envie de te "remercier" en lisant ça! En tout cas on est complètement d'accord. Par contre je n'irais pas jusqu'à dire qu'Emma Stone est mauvaise dans ce film, d'autant plus que je l'apprécie beaucoup.
Bien sûr, ça reste seulement mon avis
...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Moi c'est l'inverse, garfield m'est antipathique alors mc guire je le trouve attachant et assez humain .
Gros serrage de main (je me retiens d'aller plus loin
), on est bien d'accord
...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
gaeljet a écrit :Moi c'est l'inverse, garfield m'est antipathique alors mc guire je le trouve attachant et assez humain .
Tu as raison Gael, c'est bien tout le problème de Tobey, il est loin du personnage de SPIDERMAN, dont se rapproche très près le nouvel acteur. Il réussi je pense à être un vrai SPIDERMAN comme l'a imaginé STAN LEE, frimeur, basheur, plein d'humour et tête à baffe.
Si le film n'a aucun intérêt sauf un déluge d'action pure, bien réussie, l'acteur lui est cent coudées au dessus de ce qu'avait fait TMG.
Mince tu m'as mal compris, c'est l'acteur, son visage tout le temps/dans tout les films et non son talent d'acteur/pour ce film en particulier..
Comme quoi... C'est un film qui divise ! ^^
Je dois avouer que je suis quand même étonnée par rapport aux critiques faites sur le jeu d'acteur d'Andrew Garfield. Personnellement je l'ai trouvé d'une justesse poignante dans tous les rôles ou je l'ai vu.
Son jeu d'acteur passe encore je trouve, disons que ce n'est pas catastrophique.
Par contre sa personnalité, son charisme et ce qu'il dégage ne passe pas du tout avec moi... J'ai beaucoup de mal à l'encadrer.
1500 Blu-rays