Vous n'êtes pas identifié(e).
reçu et même pas déballé vu que je suis sur la seconde saison ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
ok...
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
me demande même si je vais pas m'en séparer pour une dizaine d'euros soit le prix où je l'ai eu car je n aurai jamais le temps de la revoir
[spoiler]nan je déconne premier avril du 8 novembre
[/spoiler]
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Je confirme, reçu American Horror Story samedi dernier. (et déjà revu la moitié de la saison
)
J'espère que le tien ne vas pas tarder à arriver ![]()
J'ai commandé des places de ciné pour Looper le week end dernier et toujours pas reçues, ai-je de bonnes raisons de m'inquiéter?
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Je confirme, reçu American Horror Story samedi dernier. (et déjà revu la moitié de la saison
)
J'espère que le tien ne vas pas tarder à arriver
merci!
j'attends aussi blanche neige, alors .... mais commandé le 03 de ce mois celui là.
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Recu lock out et dream house ! Super rapide! niquel
Dernière modification par tavenas (08-11-2012 21:56)
Reçu lock out et 4 places pour twilight au lieu des 2 commandés ![]()
Reçu lock out et 4 places pour twilight au lieu des 2 commandés
moi j ai toujours pas reçu mes places
Dernière modification par mickey (08-11-2012 23:25)
Reçu lock out et 4 places pour twilight au lieu des 2 commandés
Et tu oses t en vanter ? Tu viens de baisse dans mon estime, non mais meme pour faire plaisir à ma femme jamais je n irais au ciné voir ça (j'ai déja accepté de faire la sieste à cote d elle pendant qu elle regardait le br).
Shame on you ![]()
Commande de Ghost rider 2 pour 200 pts
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Retour en stock de raid (33 en stock)
^^ça veut sûrement dire qu'ils les ont reçu et qu'on va les recevoir, l'éditeur en a peut être filé une trentaine de plus pour s'excuser du retard ![]()
oui Patrick m'a dit qu'il les recevrait aujourd'hui ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Même si je suis pas pressé des délais du club (surtout vu le prix
) on peut quand même dire que the raid se sera fait attendre. J'ai hâte de le voir ![]()
Reçu the raid du club ![]()
Enfin reçu les places pour Looper, 4 au lieu de 2, merci le club. Par contre j'hallucine comme ce sont juste de simple papiers imprimés, aucun tampon, aucun système de sécurité, rien, j'espère que ça ne pose pas de problème pour les passer.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Enfin reçu les places pour Looper, 4 au lieu de 2, merci le club. Par contre j'hallucine comme ce sont juste de simple papiers imprimés, aucun tampon, aucun système de sécurité, rien, j'espère que ça ne pose pas de problème pour les passer.
Non aucun soucis
Je me suis pris Twilight 4 en BR que je n'ai pas encore vu et 2 places pour aller voir la 2ème partie avec ma chérie ![]()
site de nouveau indisponible :
"Unable to launch application 'clubdf' on port 28041"