#16061 09-11-2012 12:06

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Site

Re : Dernier Visionnage

de toute façon mettre spiderman maintenant dans avengers ça serait ridicule étant donné qu'il a raté la combat à new york. [spoiler]et vue comment il se bat contre un lezard loki n'en n'aurais ferait qu'une bouchée.[/spoiler]

Dernière modification par Maitre du Capricorne (09-11-2012 12:06)

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

#16062 09-11-2012 12:06

svan
Membre

@gael et MDC: Oui d'accord, s'abstenir et ne rien faire, why not... Après c'est l'argent qui a parlé et le projet prévu, dans le sens où un nouveau spidey était prévu. pour le casting, ok, je vous comprend.

Maitre du Capricorne a écrit :

de toute façon mettre spiderman maintenant dans avengers ça serait ridicule étant donné qu'il a raté la combat à nex york. [spoiler]et vue comment il se bat contre un lezard loki n'en n'aurais ferait qu'une bouchée.[/spoiler]

pourtant il fait parti des Avengers donc il va bien falloir l'intégrer...

Dernière modification par svan (09-11-2012 12:07)

#16063 09-11-2012 12:08

BREF
Administrateur

Suis pas d'accord, il était possible de faire un 4 sans tout revoir depuis le début.
Ou alors, il fallait une meilleure patte artistique.

Et puis, y'a plein de trucs bidons ou alors fallait se décider à l'écran : (je ne parle pas du comics, ne le connaissant pas)
[spoiler]- l'oncle meurt de manière bidon dans ce ratage
- connu/pas connu par sa belle, là, la fille est au courant tout de suite
- et le principe du photographe suiveur de spidey super sympa, c'est mis à la poubelle
- d'ailleurs, il est pas photographe pour un sou dans ce ratage
- méchant bidon, encore une fois, sans émotion
- dans le Raimi, c'était beau l'amitié, la mort du père...
- la découverte des pouvoirs était sympa chez Raimi, là, nul
- idem, la transformation était bien pensée chez Raimi, là, il se transforme ? bonne question
[/spoiler]

Bref, ils repartent de zéro sans se donner de réelles réflexions sur le sujet.

#16064 09-11-2012 12:09

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille

nono68 a écrit :
Dave a écrit :

Qui décide de faire des reboots de comics? Marvel est il le premier décisionnaire?
Je préfère largement une suite bien aboutie que des reboots à répétition wink

Les droits de Sony sur la licence Spider-Man stipulaient que la Major devait continuer à faire des films, en l'occurence au moins deux après Spider-Man 3, faute de quoi ces droits retournaient dans le giron de Marvel studios, désormais propriété de Disney. Et c'est pourquoi pour l'instant pas de Spider-Man dans Avengers !

Oi donc c'est bien ce que je supposais, c'est aucunement car quelqu'un avaient de bonnes idées à la base , mais car ils "devaient"" nous en pondre un (deux même, le deuxième est en chantier au passage) super cette logique mercantile ..

Même avis et principal reproche, mais bon, business is business... roll

Dernière modification par gaeljet (09-11-2012 12:11)

#16065 09-11-2012 12:13

svan
Membre

Ben au moins ça fait débat et c'est intéressant!

@BREF: n'est pas Sam Raimi qui veut... C'est pour ça que je pense qu'il faut le voir comme étant à part, et pas le comparer, même si la tentation est grande... Faut Faire le Deuil...

Dernière modification par svan (09-11-2012 12:14)

#16066 09-11-2012 12:16

Ivenpast
Banni(e)
Site

vu chronicle hier soir. Très bon films (malgré quelques ellipses de scénario) allant directement à l'essentiel, avec des effets bien fichus et pour une fois, le choix de la caméra à la blair witch ne m'a pas dérangé (c'est bien la première fois d'ailleurs). L'affrontement final est parfait même si son point d'orgue est décoché avec facilité.... Un bon moment à la durée parfaitement maîtrisée.

Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3  en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1

#16067 09-11-2012 12:17

Maitre du Capricorne
Membre
Site

Blurayenfrançais a écrit :

Suis pas d'accord, il était possible de faire un 4 sans tout revoir depuis le début.
Ou alors, il fallait une meilleure patte artistique.

Et puis, y'a plein de trucs bidons ou alors fallait se décider à l'écran : (je ne parle pas du comics, ne le connaissant pas)
[spoiler]- l'oncle meurt de manière bidon dans ce ratage
- connu/pas connu par sa belle, là, la fille est au courant tout de suite
- et le principe du photographe suiveur de spidey super sympa, c'est mis à la poubelle
- d'ailleurs, il est pas photographe pour un sou dans ce ratage
- méchant bidon, encore une fois, sans émotion
- dans le Raimi, c'était beau l'amitié, la mort du père...
- la découverte des pouvoirs était sympa chez Raimi, là, nul
- idem, la transformation était bien pensée chez Raimi, là, il se transforme ? bonne question
[/spoiler]

ils n'ont pas eu le temps j'ai l'impréssion.

D'ailleur dans ce que tu dit, dans celui de Raimi, [spoiler]son Job est trés important et son patron est génial. Raimi a pensé sa transformation phisique jusqu'au bout, il récupere tout ce que faire une araigné, même si ça ne suit pas le comics. D'ailleur on ne le voit pas avoir une meilleur vue dans ce amazing.[/spoiler]

#16068 09-11-2012 12:21

BREF
Administrateur

Une vraie impression de bâclage.

#16069 09-11-2012 12:23

Maitre du Capricorne
Membre
Site

svan a écrit :

@gael et MDC: Oui d'accord, s'abstenir et ne rien faire, why not... Après c'est l'argent qui a parlé et le projet prévu, dans le sens où un nouveau spidey était prévu. pour le casting, ok, je vous comprend.

Maitre du Capricorne a écrit :

de toute façon mettre spiderman maintenant dans avengers ça serait ridicule étant donné qu'il a raté la combat à nex york. [spoiler]et vue comment il se bat contre un lezard loki n'en n'aurais ferait qu'une bouchée.[/spoiler]

pourtant il fait parti des Avengers donc il va bien falloir l'intégrer...

moueh, ils vont faire un deux vite fait histoire de le passer à disney a tant pour le 2 ? ils vont expliquer comment qu'il est absent dans le 1er, il était en vacance ?

il n'arrive surtout pas à la cheville des autres en plus.

@BREF: n'est pas Sam Raimi qui veut... C'est pour ça que je pense qu'il faut le voir comme étant à part, et pas le comparer, même si la tentation est grande... Faut Faire le Deuil...

Et n'est pas Caprenter qui veut, pourtant le "remake" de the thing est plutot réussi et dieu sait que j'adore l'original.

Avec du temps pour préparer le film, une bonne équipe investie dans ce projet, on pouvait faire un bon 4.

#16070 09-11-2012 12:26

BREF
Administrateur

Franchement, un meilleur scénar, une meilleure atmosphère et un meilleur acteur, ça l'aurait fait !

#16071 09-11-2012 12:31

svan
Membre

@Mdc: ben je ne sais pas comment ils vont l'intégret.. Spidey va se pointer avec un pack de 24, le dernier album de lady gaga et leur dire "salut les gars, j'vous ai vu à la Tv, désolé j'vous ai pas rejoins tout de suite parce que j'étais entrain de pécho, mais comme vous êtes cool, j'voudrais être votre pote. Tiens, toi le grand blond avec la cape et le marteau, je t'offre le 33 tours de YMCA. Alors j'peux être votre copain?" .

Pour moi le the thing que tu parle n'est pas un remake, c'est un pré quel. Pas la même époque dans la frise chronologique, c'est important. De plus, il traite d'évènements dont on entend parler "dans l'original", donc ce sont des points à clarifier.

Le seul rebbot que l'on pourrait peut être énumérer, c'est le Batou Begin de Nolan avec le Batou de Burton...

@BREF: oui surement, mais Garfield à une tête de Lycéen de nos jours  lol  lol

Dernière modification par svan (09-11-2012 12:32)

#16072 09-11-2012 12:34

Maitre du Capricorne
Membre
Site

t'as raison pour the thing, c'est pour ça que j'ai mis entre "". [spoiler]Seulement l'histoire et les évenements sont identiques, d'ailleur regarder les 2 à la suite ça fait bizzare.[/spoiler] wink

On verra, en espérant qu'ils changent d'acteur d'ici la.

Dernière modification par Maitre du Capricorne (09-11-2012 12:34)

#16073 09-11-2012 12:42

BREF
Administrateur

svan a écrit :

Et si mes filles ramènent ça à la maison, je leur dirai "t'es plus ma fille"
(citation d'un film culte)

#16074 09-11-2012 12:45

svan
Membre

svan a écrit :

Et si mes filles ramènent ça à la maison, je leur dirai "t'es plus ma fille"
(citation d'un film culte)

MDR!!  lol  lol  lol  lol  lol

@MdC: Ok, faudrait que je tente l'expérience du double visionnage alors !! j'avais bien noté les ""  wink

Dernière modification par svan (09-11-2012 12:48)

#16075 09-11-2012 22:20

diez
Banni(e)
Site

Re re re re re re re re re re re re re re re re re...... vu 8 femmes. Bah c'est toujours aussi intense, toujours aussi drôle, toujours aussi beau, toujours aussi bien joué, toujours aussi bien filmé, toujours aussi intrigant et toujours aussi intelligent. Le blu-ray permet une redécouverte incroyable et met en valeur l'extraordinaire travaille de Jeanne Lapoirie fait sur le photo !

Le chef d'oeuvre absolu de François Ozon !

#16076 09-11-2012 22:31

Manx60
Membre

La Boom

Vaaaaache qu'est ce qu'elle est jeunette la Sophie Marceau mais dèja on sent la future belle femme !
Un film...ma fois sympa, assez drole, culte dira t-on wink

"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]

#16077 09-11-2012 22:40

BREF
Administrateur

Jamais vu d'ailleurs.

#16078 09-11-2012 23:21

Manx60
Membre

Jamais vu d'ailleurs.

Je l'avais déja vu mais il y a fort longtemps donc aucun souvenir.

La je suis sur La Boom 2, dans la meme veine forcement wink

"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]

#16079 10-11-2012 01:00

nab78
Membre
Lieu : RP

Hop un petit épisode de Doctor who saison 5, c'est le délire cette série, ca me fait marrer. L'acteur est vraiment un pur British. Mais bon, je trouve ca sympa mais pas au point (pour l'instant) d'avoir envie d'avaler tous les épisodes d'un coup. Ca détend entre 2 autres visionnages. c'est dejà bien smile

Là en ce moment je continue Boardwalk empire, là dur de passer à autre chose. C'est vraiment mon genre de série. Elle est magnifiquement écrite, documentée, réalisée et jouée. un MUST !
Ca me donne aussi envie de revoir le parrain!

Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

#16080 10-11-2012 05:33

KingofSparta
Membre
Lieu : Anywhere in time and space

nab78 a écrit :

Hop un petit épisode de Doctor who saison 5, c'est le délire cette série, ca me fait marrer. L'acteur est vraiment un pur British. Mais bon, je trouve ca sympa mais pas au point (pour l'instant) d'avoir envie d'avaler tous les épisodes d'un coup. Ca détend entre 2 autres visionnages. c'est dejà bien smile

Parfaitement normal! moi quand j'ai été initié ça a été pareil!  smile

Mais tu verras, Le Docteur c'est un peu comme un ami rigolo qu'on invite au début de temps en temps, qu'on voit plus du tout pendant des mois, puis de nouveau on l'invite juste pour 1 heure ou 2. Puis plus le temps passe plus on s'attache à lui et on l'invite de plus en plus, pour souffler, se detendre ou se changer les idées. Puis à un moment on fini par avoir besoin de le revoir régulierement, cette ami devient un peu un membre de la famille et de plus en plus un réconfort s'installe dans ces retrouvailles...

Moi ça m'a pris presque 1 ans pour aimer... Regardes aujourd'hui je peux plus m'en passer!

Et aussi c'est une série qui se revoit encore et encore, même quand on connait par coeur les épisodes contrairement à d'autres séries qui fonctionnent sur un principe de plaisir immédiat uniquement lors du 1er visionnage. Mais effectivement on ressent pas une addiction immédiate avec DOCTOR WHO.

On a évoqué la saison 5 avec Elyesis sur un autre topic et je partage son avis, il faut savoir que cette saison a quelques épisodes faiblards (2 ou 3) comparé à la saison 1 à 4 (Il y a eu changement de scénariste principal). Par contre va jusqu'au bout car les 2 derniers devraient te plaire (Elyesis aussi, retentes jusqu'au final juste pour la conclusion sur la thématique de "l'ami imaginaire"  wink ) et surtout tu pourras remonter les saisons (la 4 est vraiment puissante, je l'a regarde actuellement pour la 45275 de fois!)

Sinon pour ma part j'ai tenté "Homeland"  en BD et pas accroché... (Mêmes raisons que toi Nab) Pas sûr que j'aille jusqu'au bout.

Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB