Vous n'êtes pas identifié(e).
Le steel de gods of the arena est en route. Cool ![]()
Reçu de Manx60 :

Le steel de gods of the arena est en route. Cool
Hello, il y a une vf ??
Merci !
Reçu de Manx60 :
C'est bon ca, tu va voir il est dingue ce film
![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
arvvaud a écrit :Reçu de Manx60 :
C'est bon ca, tu va voir il est dingue ce film
![]()
Un de mes préférés
![]()
lulu a écrit :Le steel de gods of the arena est en route. Cool
Hello, il y a une vf ??
Merci !
Oui
Reçu :
cheva51 a écrit :lulu a écrit :Le steel de gods of the arena est en route. Cool
Hello, il y a une vf ??
Merci !
Oui
Idem pour moi, c'est en route.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Reçu :
lulu a écrit :cheva51 a écrit :Hello, il y a une vf ??
Merci !
Oui
Idem pour moi, c'est en route.
Merci pour la reponse.
C'est en route pour moi aussi ![]()
recu !

Ce vendeur tier amazon.uk all your music est donc vraiment très sérieux. Livraison en quoi ...1 semaine ! vs 3-4 sur amazon.com, des tarifs imbattables, je recommande vivement !
Dernière modification par nab78 (09-11-2012 21:07)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Reçu d'amazon.com ce matin 

TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Reçu d'Ebay pour 13,50 € port compris, le steelbook allemand de Contraband aka Contrebande

mes 2 basile détective privé d'amazon.com et sans douane ouf ![]()
lucky lulu ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Reçu le steel de chez Amazon.de, Spartacus gods of arena, je poste des photos dés que possible
![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
recu !
![]()
![]()
Ce vendeur tier amazon.uk all your music est donc vraiment très sérieux. Livraison en quoi ...1 semaine ! vs 3-4 sur amazon.com, des tarifs imbattables, je recommande vivement !
ah rocketeer ça m'interesse fortement ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Reçu le steel de chez Amazon.de, Spartacus gods of arena, je poste des photos dés que possible
![]()
reçu aussi, il est sympa et ouf français bien présent ![]()
Reçu aussi Spartacus GOA de amazon.de, il est vraiment sympa ce SB. Vosu avez vu, c'est marqué uncut ? Donc différent de celle qui sort en france ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
je sais pas encore, je vois pas de durée indiquée sur la boite