Vous n'êtes pas identifié(e).
Reçu hier Ghost rider 2 du club du fantastique, très rapide, aucune casse!!
de price
et d'amazon.fr à 7.99€, c'est un import belge avec fourreau sympa
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
?? C'est le 3D à ce prix la?
?? C'est le 3D à ce prix la?
euh non pardon, j'ai mis la jaquette que j'ai trouvée ! c'est le 2D ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Récupéré avec remise en mains propres d'Ebay pour 2,50 €, j'avais bien aimé le film lors du 1er visionnage !

Reçu hier le coffret Monsters du Club du Fantastique
! Comme quoi tout arrive!
Il a quand même un peu morflé surtout dans un angle, déchirant aussi sur quelques centimètres le papier, mais disons que ça aurait pu être pire.
En tout cas je le trouve magnifique!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
ça reste une protection insufisante pour ce genrre de coffrets des envelopes bulles comme ça.
reçu de play:
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ouah il est beau ! Y a la VFF ?
non anglais et italien uniquement pas de sous titre nous plus :
artwork interne (pas terrible)
mais il est beau punaise !
Allé Nab...achete...achete !!
![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
C'est fait ![]()
C'est fait
Rhoooooo, comme tu es faible
Fin du HS.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
nab78 a écrit :C'est fait
Rhoooooo, comme tu es faible
![]()
![]()
![]()
Fin du HS.
nous le sommes tous
reçu :
Dernière modification par Maitre du Capricorne (10-11-2012 12:41)
Certains plus que d 'autres quand même.. ![]()
d'amazon es pour 32€
Je ne regrette pas, mémoires d'une geisha est vraiment un magnifique steelbook, à ce prix (8€+fdp) ca vaut franchement le coup. Fanboys est splendide également avec sticker qui s'enlève.

et le meilleur pour la fin, y en a qui ont des soucis avec le premium mais moi...je recois les précos en avance alors que c'était envoyé en colissimo. Je pense vraiment que ca dépend des régions ..

![]()
ça reste une protection insufisante pour ce genrre de coffrets des envelopes bulles comme ça.
reçu de play:
Un retour sur les qualités techniques (vidéo & image) stp ?
mémoires d'une geisha est vraiment un magnifique steelbook, à ce prix (8€+fdp) ca vaut franchement le coup
ÉNORME +1, l'avant est un des des plus beaux visuels que j'ai à ce jour pour moi.
Dernière modification par gaeljet (10-11-2012 13:56)
Réception du jour : amazon
cadeau universal
club du fantastique