Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah cool ça, bah du coup, me suis pris Une Nuit en Enfer BR et Ghost Rider 2 steelbook BR ![]()
Je n'arrive pas à me connecter aujourd'hui, ça me met "Identifiants Non Valides." ![]()
Une nuit en enfer on est sûr que ça ne sera pas un steelbook? Car ça me démange de me réinscrire pour le prendre mais si c'est un SB je préfère attendre qu'il fasse partie d'une offre sur amazon pour le toucher à peu près au même prix et éviter les risques de casse pendant le transport.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
C est bizarre c est histoire de reappro j ai l impression que c est a des fins commercials pour inciter les gens a s inscrire vu le nombres d exemplaire (prometheus rais une nuit en enfer..)et apres ils en remettent.
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
Une nuit en enfer on est sûr que ça ne sera pas un steelbook? Car ça me démange de me réinscrire pour le prendre mais si c'est un SB je préfère attendre qu'il fasse partie d'une offre sur amazon pour le toucher à peu près au même prix et éviter les risques de casse pendant le transport.
Oui c'est sur, j'ai posté la question sur un autre forum il y a quelques jours et la réponse que j'ai eu c'est que le steelbook est uniquement dans le coffret et apparemment la france serait la seule à avoir un steelbook..
J'ai réussi à en commander sur amazon car j'avais un téléphone resté sur la page du coffret qui est sold out, apparemment il en resterait sur cdiscount...
Merci pour ta réponse. Donc en gros le SB du coffret va devenir super collector j'imagine. Voilà qui ne me facilite pas dans mon choix ![]()
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Quelqu'un a reçu le coffret doctor who ?
Ma collection : http://c.mymovies.dk/Idaho947
Tu as le steel canadien qui est encore plus beau je trouve ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Reçu the raid
Reçu Blanche neige et le chasseur en parfait état la semaine dernière, et j'ai clôturé mon compte, pas assez de bons films dans mes goûts, j'attends des nouvelles sortis pour dépenser mes 800 derniers points ![]()
102 BD dont 22 Steelbook/4 Tinbox/5 Digibook/5 Digipack
Moi pareil, j'ai cloture le compte et il me reste 800 pts. Si j'arrive a les depenser dans les prochaines semaines, je me reinscrirai.
Sinon de mon cote, je dois dire que j'ai tout recu en parfait etat (en particulier les 2 SB Blanche-Neige et Ghost Rider 2), et meme plutot rapidement, donc nickel de ce cote-la.
j'en cloturais avant 1 à la fin du mois si ça ne s'améliore pas.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Petite question quand vous cloturez votre comptre pouvez vous utiliser le restant de vos points ou pas car il me reste 1300pt et je veux cloturer et les utilisés sans forcement me reinscrire car le club me deçoit de plus en plus. Là je viens de voir qu'ilq ont remis des une nuit en enfer pourquoi met il pas tout de suite le nombre juste à des fins commercial je pense dommage le site a été sympa 3 mois et je pense qu'il va vite tomber dans les oubliettes.
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
Oui gouillou, tu conserves tes points 6 mois il me semble (à vérifier) si tu clotures. Moi je suis satisfait, j'ai pris une nuit en enfer et je garde des points en attendant une sortie mais si rien ne vient j'aurais largement de quoi les dépenser en bluray à 200 points qui me tentent.
Les points sont encore valables 6 mois après la desinscription de mémoire!
je pense aussi que rien ne nous empeche de cloturer le temps qu'ils remettent des titres pour ce remettre , car ça m'étonnerer que les 500 membres soient atteints.
d'ailleur on ne colture pas notre compte mais on le suspend, on peut le reprendre facilement quand des news arrivent (si il reste de la place)
Dernière modification par Maitre du Capricorne (12-11-2012 11:32)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
J'ai aussi cloturé. J'ai pris 3 films a 200 point ne sachant pas que les points restaient valable 6 mois après la suspension..
Toujours très satisfait du club, je ne poste pas toutes mes réceptions car ce n'est pas le topic pour ca mais les envois sont rapides, sous bulles en lettre prioritaire et pas simple ecopli. Il y a peut etre un creux au niveau des sorties mais pour compenser, beaucoup de titres baissent en pts... Continuez comme ca, je vous apporte tout mon soutien.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Reçu Twilight 4 - 1ère partie en BR et 3 invit's ciné pour la 2ème partie, alors que commandé une seule ! Si mes potes ne veulent pas venir avec vous, je ferais aussi un mini concours ici !
Et reçu la newsletter du Club à l'instant, avec en nouveautés en BR : Kill List, Werewolf et Twixt !
Ajout de kill list, twixt, werewolf dommage des films de second plan a 400pts cela fait chere decider pour moi c est arret de l abonnement.