Vous n'êtes pas identifié(e).
Non plus, il arrivera... je ne veux pas savoir le nombre de commandes ils ont eu à $8.99, maintenant il est au double.
Grâce à qui ?
(pas moi)
Dernière modification par mams (24-03-2010 21:43)
ma copine me confirme réception de 2 commandes :
- coffret Résident Evil commandé sur Play.
- les 2 toy Story commandés sur amazon UK
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
ma copine me confirme réception de 2 commandes :
- coffret Résident Evil commandé sur Play.
- les 2 toy Story commandés sur amazon UK
Mes 2 Toy Story de chez Amazon doivent aussi être livré aujourd'hui... et demain G-Force et La fée clochette 2.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
reçu du meme vendeur (ebay)en occaz rescue dawn et marley et moi pour 16,50tout compris(zoné a)
reçu today, zombieland et district 9 from my memory ![]()
Est-ce que quelqu'un a déjà eu son double "Bullock" expédié par Amazon.com ?
Toujours pas dispo alors qu'on le trouve ailleurs. Bizarre.
J'ai envoyé un mail et je viens de recevoir une réponse... les miens (avec date d'envoi entre le 22 et 26 mars) devraient partir aujourd'hui (heure locale, donc au plus tard cette nuit).
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
recu toy story 1et2
Reçu le coffret du "Seigneur des anneaux". ![]()
y en a qui sont chanceux..:'(
recu toy story 1et2
de amazon ou DVD.UK ??
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
gaeljet a écrit :recu toy story 1et2
de amazon ou DVD.UK ??
Moi hier d'Amazon UK et aujourd'hui G-Force et La fée clochette 2 aussi d'Amazon.
les desu philou,lol hier de dv uk (mais j etais pas là donc j ai etais le checher a la poste aujd) et a l instant le postier m a remis ceux d amazon uk, j vais essayer de revendre une paire sur les deux..
Reçu le coffret LOTR de la Fnac
Coffret Resident evil pixmania
toys story 1 & 2 amazon.uk
Bon jovi live amazon.uk
mort ou vif amazon.com
tonnerre sous les tropiques 2x-cher
Ouf un beau week-end s'annonce ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Recu d'ebay
L'echange de C. Eastwood!
J'attends le coffret 10 BR de cDiscount... envoyé hier, j'espère au plus tard lundi!
102 blu-ray à ce jour! Débuté en Mars 2010!
Alors...
Pixmania:
Sin City, F Floresti et Largo Winch
Amazon UK:
Toy Story 1 & 2 et Persepolis
Amazon FR:
Punisher 1 & 2
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Reçu mes Toy story... et plein d'autres choses éditeur...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
reçu le coffret Seigneurs des anneaux de la FNAC.
reçu la saison 1 de Chuck, la saison 1 de Pushing Daisies (packaging sympa), coffret Les rebelles de la forêt 1&2 de Cdiscount. 2 codes warner sup avec les séries...
une question pour le coffret LSDA, est ce que le numéro au dessus du code barre est le numéro du coffret?? j'ai le même style de numéro sur le coffret livre d' Harry Potter (1 à 6)...
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
reçu le coffret Seigneurs des anneaux de la FNAC.
reçu la saison 1 de Chuck, la saison 1 de Pushing Daisies (packaging sympa), coffret Les rebelles de la forêt 1&2 de Cdiscount. 2 codes warner sup avec les séries...
une question pour le coffret LSDA, est ce que le numéro au dessus du code barre est le numéro du coffret?? j'ai le même style de numéro sur le coffret livre d' Harry Potter (1 à 6)...
va voir sur le topic LSDA, je pose la même question et apparemment le coffret n'est pas numéroté. ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
dan32, mail d envoi de la fnac recu quand stp
mail reçu hier à 4h du matin...
je t'upload une photo dans 5 min