Vous n'êtes pas identifié(e).
je ne suis pas le seul, ouf.
celui la ce fait attendre, et j'ai de plus en plus envie de le voir depuis que j'ai vue the expatriate (vue aussi la BA de sans issue, je l'ai pris du coup, je suis faible)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
enfin reçu ce matin pour ma part !
je veux bien etre tollerant sur les delais vu le prix de reviens, mais pour ce coup 3 semaines après la sortie et annoncé plus d'un mois avant, il fallait vraiment pas etre pressé...
de toute façon, c'est le cas. certains éditeurs ne sont pas préssés de leurs envoyer les produits.
Oui heureusement, on ne peut pas en tenir rigueur au club puisqu'on sait que dès qu'ils les ont, ils les envoient donc c'est pas de leur fautes mais il est vrai que ça à fait bien long pour the raid ![]()
Par contre les 3 nouvelles sorties...2 me tentent bien mais certainement pas à 400point. Si ils baissent à 200 je les prendrais et s'il n'en reste plus, tant pis, c'est typiquement le genre de film qui finissent rapidement dans des offres amazon pour pas cher.
de toute façon, c'est le cas. certains éditeurs ne sont pas préssés de leurs envoyer les produits.
oui sur ce coup, je pense que de leur coté il n'y peuvent pas grand chose ! et procèdent a l'envoi dès qu'ils le peuvent ! mais bon dans ce cas qu'ils annoncent les produits qu'a partir du moment ou ils les ont réelement en stock, ça évitera d'avoir des fiches produits sur le site sans stock durant 2 mois.
Moui bof, si il n'apparaissait que maintenant sur le club, je serais vraiment déçu car je l'aurai pris plein pot à sa sortie...
si j'avais su que ça aurait été aussi long, je l'aurais probablement pris plein pot a sa sortie!
dans peu de temps maintenant ça sera déjà dans une offre Amazon.
Juste un petit mail pour prévenir c'est pas mal non plus ^^
c'est tout le probleme et je reste persouadé que une nuit en enfer sortira dans une offre à la sortie et donc dispo avant au meme prix.
Monsters a quand meme prouvé qu'il leur arrivait d'avoir les produits 1 semaine en avance.
Reçu I robot 3D , 6 éme réception et vraiment parfait, bien de la chance aucun dégât.
Resterait juste à améliorer l'emballage pour les produits fragiles. Sinon très satisfait du club.
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
Oui ça serai pas mal de recevoir un mail lors de l envoi. Bonne initiative.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Abonné depuis deux mois, je ne me prends pas la tête et attend des baisses pour prendre car comme je l'ai déjà dis ce n'ai pas mon genre préféré, alors je prends pour les gamins vu que leur choix se positionne surtout pour le nanar d'adolescents, exemple " ouais, prends incident, on l'a vu au cinéma c'était super " incident c'est le film argentin... Donc à 200 points c'est très bien comme ça
quand aux autres titres qui m'intéresse et principalement les steelbook, je les préco bien avant à la fnac ou amazon et au vu des retours cabossés je pense adopter la bonne solution.
Autrement rien à redire car je suis livré vraiment rapidement, donc à 25€ par mois cela me convient parfaitement.
Plus que 5 kill list en tout cas, il a du succès.
Le club vient de remettre 23 exemplaires de Lock Out (22 maintenant
) à 300 points ...
Jusqu'à la fin de l'année, pas de grosses sorties en vue chez les éditeurs concernés ![]()
Dernière modification par Dave (12-11-2012 23:01)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Est-ce que les places de ciné sont vite envoyées, pour savoir si je commande des places pour TW5 ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Est-ce que les places de ciné sont vite envoyées, pour savoir si je commande des places pour TW5 ?
Hyper vite, 2 jours pour ma part ! ![]()
Je me suis pris : The Raid, Blanche Neige, Lock Out, Ghost Rider 2, Sans Issue et I Robot 3D.
Tous à la revente, on verra pour combien, j'en tire...
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw