Vous n'êtes pas identifié(e).
The Lady
Un grand film qui retrace le combat et la vie de Aung San Suu Kyi contre le régime militaire de Birmanie.
Une histoire vrai qui vous prend aux tripes.
Des images magnifiques ,une belle musique , des acteurs sublimes, un grand Besson, merci à lui pour ce moment de cinéma.....BD parfait, autant pour l'image que pour le son. ![]()
Dernière modification par Rémi (12-11-2012 00:00)
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
I robot 3d d'Alex Proyas
Un bon film de science fiction, avec un excellent Will Smith et surtout un très bon scénario, qui plus est les fx sont toujours d'aussi bonne tenue.
Image : Une 3d moyenne qui offre de bons moments ( l'attaque dans le tunnel, le final avec une bonne sensation de vertige, la destruction de la maison ) et hélas, une profondeur de champs trop réduite sur la plupart des séquences.
Son : Une très bonne piste française.
Gros carton rouge par contre contre l'éditeur pour les bonus qui sont absents ( parce qu'offrir le dvd avec, je m'en tape, j'aurais preferé avoir le dvd bonus avec )
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
les italiens ont droit au double dvd avec.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Blanche-neige et le chasseur:
Film qui souffre de quelques longueurs mais ce laisse voir sans être inoubliable non plus. Le duo K.Stewart/Theron plutôt convaincant, par contre pas emballé par Thor, j'ai pas compris il devrait pas avoir un marteau au lieu d'une hache
?
Pour le bluray c'est tout bon.
Blanche-neige et le chasseur:
Film qui souffre de quelques longueurs mais ce laisse voir sans être inoubliable non plus. Le duo K.Stewart/Theron plutôt convaincant, par contre pas emballé par Thor, j'ai pas compris il devrait pas avoir un marteau au lieu d'une hache
?
Pour le bluray c'est tout bon.
Tu dois sacrément les aimer pour les trouver convaincantes. ![]()
Je l'ai revendu perso, même si le steel est chouette
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
MrJimCarrey a écrit :Le duo K.Stewart/Theron plutôt convaincant
Tu dois sacrément les aimer pour les trouver convaincantes.
+1
Une moule a plus d'expression que la Stewart...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Cheval de guerre
Image somptueuse 10/10
Son 8/10
Film 9/10
J'ai adoré. Plusieurs semaines qu'il trainait chez moi. Le titre et la pochette ne me donnaient pas envie. Mais quel bijou, a voir de toute urgence ![]()
Pareil, je ne suis pas trés cheval, je m'attendais à un truc gnangnan et non. un film magnifique.
The raid
Action non stop. Superbe son 8.5/10
image moyenne surtout dans les noirs 7/10
Un très bon moment ![]()
Pareil, je ne suis pas trés cheval, je m'attendais à un truc gnangnan et non. un film magnifique.
A partir de quel âge le film ?
J'ai un grand de 8ans et un petit de 5 ans ...
C'est un film sur les batailles de la grande guerre. A éviter pour les petits
Les gamins vont certainement aimer. Mais niveau gnangnan, perso j'en ai pris plein la tronche. Réalisation somptueuse mais histoire et intrigue trop poussives. De l'eau de rose mélangé à du caramel mou et des fraises tagada.
lulu> Tout est fait pour que le gamin en profite un minimum. Il y a deux niveau de lecture. Même si le côté réservé à un publique plus agé est mal exploité.
Dernière modification par diez (13-11-2012 11:50)
Cheval de guerre, Gnangnan ?? Je pensais justement avoir un film pour les gamins, plus famillial , au final j'ai trouvé une histoire magnifiquement humaine assez dure.
[spoiler]J'ai surtout vue des gens completements différents, etres touchés par la même chodse et se battre pour cette meme chose, ici un cheval, ça aurait tout aussi bien etre un enfant.[/spoiler]
Dernière modification par Maitre du Capricorne (13-11-2012 12:02)
J'ai pas accroché. La relation avec le cheval manque de subtilité. L'ensemble fait trop artificiel et impossible de croire à une histoire manquant cruellement de crédibilité (je ne parle pas de réalisme hein). C'est plein de bons sentiments et de scènes prétextes et faciles pour tenter de tirer une ou deux larmes. Cela ne reste que mon sentiment.
Aux US le film est PG13, donc des enfants en dessous de 13 ans doivent le regarder en présence d'un adulte. Dans beaucoup d'autres pays il est interdit en dessous de 12 ans.
Pas conseillé pour des enfants de 5 et 8 ans donc.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
De ce que j'ai vu, c'est tout à fait abordable pour un gamin.
tu as regardé tout le film ? y a quand même des passages assez dures je trouve.
Yep au cinéma. J'avoue que ça remonte mais dans mes souvenirs et mon avis publié sur un autre forum, je pense que c'est regardable. Ça n'est qu'un point de vu donc je suis peut être dans l'erreur.
Cheval de guerre, Gnangnan ?? Je pensais justement avoir un film pour les gamins, plus famillial , au final j'ai trouvé une histoire magnifiquement humaine assez dure.
[spoiler]J'ai surtout vue des gens completements différents, etres touchés par la même chodse et se battre pour cette meme chose, ici un cheval, ça aurait tout aussi bien etre un enfant.[/spoiler]
C'est exactement ce que j'ai ressenti. Je m'attendais comme toi à film familial convenu et j'ai été touché par cette histoire aussi improbable soit elle.
[spoiler]Ce cheval qui en temps de guerre reveille l'humanité de toutes ces personnes radicalement différentes qu'il croise. C'est simple mais symboliquement ce cheval représente beaucoup. Et je trouve le film suffisament dur comme ça. Pas besoin de montrer toutes les horreurs de la guerre, on connait déjà le contexte, le véritable sujet étant le destin surprenant de cette animal. [/spoiler]
Pas crédible? Oui peut être, mais moi j'ai eu envi d'y croire. C'est aussi ça le cinéma et c'est pour ça que j'adore Spielberg. E.T avait récolté les mêmes critiques sur le coté gnan gnan d'ailleurs.
Mais c'est clair qu'il faut accrocher ce type de narration un peu hérité de Disney. Il y a des scènes où on s'attend presque à voir le cheval parler comme chez Disney, donc je vois ce que tu veux dire Diez ![]()
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!