Vous n'êtes pas identifié(e).
merci à gouillou qui m'a offert ses 2 dernières places
La prochaine fois je lui ferai bénéficier d'une autre promo ou d'un MM s'il a besoin d'un achat en allemagne
Très sympa et il ne m'a pas demandé de contre partie
Reçu today :
Lock Out
I Robot 3D
Ghost Writer 2
Sans Issue
Manque encore Blanche Neige et The Raid.
Et pas de places de ciné... ![]()
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
reçu aussi Red faction / Incident / Territoires et en attente de Divide et Expatriate.
étonnant que ça parte au compte goutte en étant dispo, et non d'une traite! ça leurs fait payer 2 fois des ports...
sinon pas de places non plus.
Cette gestion est impossible car il faut prendre en compte que les places sont aussi vendus par le club contre des points, ainsi il "balance" des places que quand il en reste et que l'on arrive à la date. Il n'est pas possible logiquement de définir une règle dans ce cadre
Autrement au début il était possible d'avoir des places ou DVD ou Bluray cadeau en remplissant entièrement les éléments d'identifications (c'était indiqué et limité à je ne sais plus combien de participants)
Si ça n'est pas possible c'est autre chose(reste à prouver qu'il n'y ait bien aucun moyen de faire ça de manière equitable) je parlais bien sur dans l'ideal pour moi et si c'etait faisable (comme je le supposais donc)..
Si ça ne l'est pas, je suppose que deux visions s'opposeront toujours,lol.
Certains seront pour ne plus rien envoyer(pour l'équité ou autre) et d'autres pour qu'ils continuent(car ça ne leur coute rien personnellement de toute façon et/ ou se fichent de l'équité ou que sais je d'autre)à en envoyer de manière aléatoire.
Dernière modification par gaeljet (15-11-2012 16:30)
pas besoin de 10 pages pour dire qu'il y aura toujours 2 idées non?
perso je suis pas d'accord avec Cédric de temps en temps, on en parle pas 15 jours ![]()
ou est le probleme qu'on en parle sur 10 pages, c'est le lieu pour non ?
je trouve que c'est une discution sur un sujet intérréssant, ça fait parti du club et de ce qu'on en pense, ce qui est améliorable...
Dernière modification par Maitre du Capricorne (15-11-2012 17:12)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Je vais "alimenter" le débat, on est là pour ça non? Ceux qui sont génés de ce débat ne sont pas obligés de lire le topic
Je suis d'accord qu'il y ait un manque de logique dans l'attribution de ces places de ciné gratuites. Par contre, je jalouserai personne, je suis content que certains (ici) puissent bénéficier de cette "offrande". J'espère que de belles nouveautés vont arriver dans les prochaines semaines sinon bye bye ![]()
Dernière modification par Dave (15-11-2012 17:29)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
malheureusement si je dois tout lire ![]()
Oui toi (et quelques autres) t'es un cas à part, c'est ballot pour toi/vous ![]()
L'offre du Club me satisfait pleinement pour l'instant, avec leurs 1000 points mensuel et la sélection proposée ! Les places ciné en plus (ou pas), c'est du bonus, je ne les jugerais pas là dessus !
Totalement d'accord !!
Enfin je vous trouve bien petit joueur avec vos deux places envoyés en plus, moi c'est carrément un deuxieme coffret monsters (enfin je l ai pas encore reçu le deuxième, mais quand meme c est carrement plus la classe que deux places de ciné
). ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
enfin reçu The Raid commandé depuis très longtemps.
“On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va.”
Jacques Prévert.
reçu i robot 3D en remplacement du 1er qui n'est pas arrivé
Vraiment nickel pour moi ce club ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Réservé Lock out et Red faction
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
Hello,
Reçu le SB 'Blanche-Neige et le Chasseur', état nickel ![]()
On n'a pas eu de mise à jour aujourd'hui...
Patrick doit être en week-end prolongé....
On n'a pas eu de mise à jour aujourd'hui...
![]()
Patrick doit être en week-end prolongé....
Non non il bossait ce week end.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Esperons une belle nouveauté dans la semaine ![]()
Reception tres rapide de 11 eleven !
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***