Vous n'êtes pas identifié(e).
je te crois volontiers malheureusement
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Cool pour STRAW DOGS. Très bon remake en effet, avec des différences bien pensées par rapport à l'original. Super casting aussi et l'atmosphére est moite mais moite!
Je te conseille vivement de revoir l'original Nab c'est une merveille!
Pour Kill the gringo c'est clair ça va faire long
@Minimyr : Sur ce sujet justement, regardez SPEAK! Je vous le dis c'est d'une justesse imparable malgrés le sujet sensible.
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Merci de ton conseil, mais en ce moment je cherche des choses un peu gaies, donc je passe mon tour (pour le moment) ![]()
Tiens je vais peut être me mettre le replay du dernier épisode des chtis ![]()
Ou regarder de rouilles et d'os........
Dernière modification par Minimyr (17-11-2012 01:18)
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
je comprends que ton envie de gaieté te fasse hésiter entre les ch'tis et de rouille et d'os, ça doit être le même genre d'ambiance
J'avais oublié j'ai vu chronicles dernièrement, j'ai pas pensé à en parler car je le regarderai une deuxième fois je pense car le premier visionnage ne m'a pas convaincu du tout, j'attendais quelque chose de bien et je n'ai jamais accroché. Du mal à expliquer si ça vient du style de film. Le boîtier m'a plus plu que le film 0_0
Nab, pareil que king of sparta, je te conseille de revoir les chiens de paille de Peckinpah, parce que c'est de l'or en barre. J'ai pas encore vu le remake mais putain les années 70 en terme d'ambiance c'était quelque chose quand meme.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
ok je suivrai vos conseils, merci ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Merci pour ton retour Potté, je surveillais Summer Wars et j'hésitais. il y a un coffret avec la traversée du temps bientôt pour une vingtaine d'euros... Et puis le gringo va bientôt avoir un autre papa aussi ! ![]()
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
en passant , il y a peu de temps, les rois du patin!
très fun et avec un final ahurissant.
Dernière modification par Ivenpast (17-11-2012 09:38)
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
vu blanche neige et le chasseur j'ai passé un bon moment,un genre trop peu exploité au cinéma les décors et les SFX sont super[spoiler]nick frost en nain énorme sa lui va super bien
[/spoiler]et je vous rejoins complètement pour kristen stewart son jeu est vraiment pauvre,certe elle sais pleurer sur commande mais sa en fait pas une bonne actrice pour autant et c'est quoi ces dents de lapin qu'elle a une prothèse ou ses vrai dents perso j'ai fais un bloquage dessus
sinon c'est sur c'est pas le film de l'année mais sa reste une relecture sympas du conte
film:7/10
image:8.5/10
son:8/10
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
+10 pour Summer Wars (j'ai l'édition collector en plus
)
+1 pour Kill the gringo que j'avais aussi adoré, d'ailleurs on attends toujours Payback en BD chez nous
Sinon Etreintes brisées, j'ai passé un bon moment, juste quelques longueurs sur la fin car on devine justement ou le film nous mene, les acteurs sont très bons, tous aussi attachants les uns que les autres, niveau bluray il est dans la moyenne haute, pas sur-piqué mais une belle image bien lumineuse!
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Basile détective privé
un bon Disney mais comme pour bernard et bianca, le dessin n'est pas extra je trouve. Je ne sais pas si le bluray apporte un plus pour ceux qui auraient déjà le dvd
Merci pour ton retour Potté, je surveillais Summer Wars et j'hésitais. il y a un coffret avec la traversée du temps bientôt pour une vingtaine d'euros... Et puis le gringo va bientôt avoir un autre papa aussi !
à ce prix c'est donné! prends le coffret sans hésitation! Franchement c'est in-con-tou-rna-ble!
Age de glace 4
Le filon s’essouffle même si j'avais bien aimé le 3 après un second volet décevant et un premier a la 3D (animation) très vieillissante. J'aurais plus ri des gags verbaux que visuels d'ailleurs.
Le BD est au poil, c'est le cas de le dire, bien piqué qu'on pourrait les compter par contre niveau sonore rien de transcendant je trouve
Hitchcock : Saboteur / la cinquieme colonne
je ne l'avais jamais vu, c'est plutot bien dans l'ensemble : un homme ordinaire plongé sans une situation extraordinaire, un peu comme dans la mort aux trousses ou dans l'homme qui en savait trop. J'ai ressenti quand même un peu d'ennui au milieu, après 40 min vraiment palpitantes, mais passé ce creux temporaire, l'intrigue redevient intéressante.
Coté technique je confirme le très bon transfert HD, un très beau noir et blanc. Coté son, vu en VF (car en couple), le doublage change curieusement lors de certaines scènes, sans doute ce montage a -t-il modifié ? à vérifier. en tout cas, les dialogues sont bien audibles, c'est parfait pour un film de 1949 !
Dernière modification par nab78 (17-11-2012 00:49)
j'ai fait comme toi se soir, un Hotchcock mais Complot de Famille que je connaissais
Un trés bon film avec des personnaes drôles (Blanche et son copain ), j'avais hate de le revoir dans de bonnes conditions.
Pour les conditions, aprés un début avec des Scenes Drnisés à mort (la premiere scene de blanche, les scenes de la personne en face sont beaucoups mieux), on retrouve une image de toute beauté et d'une precision exemplaire, surtout en exterieur. les scenes en interieurs varient mais on a jamais "l'horreur" du tout début. 8/10
coté son c'est correcte en VF sans plus.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Dragon rouge
Un thriller psychologique excellent, prenant aux tripes. Un duo Norton-Fiennes au top.
Un "prerequel" du silence des agneaux vraiment bien foutu et bien meilleur que le raté Hannibal.
Image assez moyenne je trouve.
Dernière modification par Dave (18-11-2012 01:11)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()

VAN HELSING
Le Film : Impossible de ne pas être déçu, encore plus aujourd'hui avec le recule du visionnage en salle. À trop vouloir être généreux Stephen Sommers s'éparpille et ne soigne rien dans le détail. La surenchère est le mot d'ordre de son VAN HELSING mais n'arrive pas à dépasser le simple spectacle gentiment distrayant malgré un rythme soutenu. C'est vraiment dommage car il est impossible egalement de totalement condamner ce qui aurait pu être un vibrant hommage aux monstres d'Universal et du studio Hammer mais qui fini par n'être qu'un patchwork inégal mal géré. Visuellement les SFX en CGI sentent beaucoup trop l’artificielles (comme dans "Le retour de la momie"), sont mêmes parfois esthétiquement de mauvais gouts (les concubines dans leur forme vampirique, la créature de Frankenstein pourtant traitée en prise de vue réelle à l'ancienne pataude au possible...) ou pour être plus clair ne sont pas assez organiques et manque de réalisme. Tout n'est pas à jeter ceci dit, VAN HELSING s'offre tout de même de très beaux décors, des costumes superbes, un score d'Alan Silvestri épique et donne l'occasion à la sublime Kate Beckinsale de camper un personnage aussi sexy que redoutable au combat (qui a dit "comme dans UNDERWORLD?"). Y a pas, voir miss Beckinsale faire des saltos en tenue moulante et bottines fait son petit effet, tout comme les concubines dans leur forme humaine qui sont tout simplement ravissantes à croquer! Mais on reste sur un sentiment indigeste de gâchis, de saturation (encore une fois comme dans "le retour de la momie") et la mayonnaise ne prend jamais...
L'image/ le son : Franchement c'est la déception coté image, la HD n'est pas vraiment probante malgré une bonne profondeur et des couleurs flamboyantes ça et là. La photo brumeuse et sombre ne s'y prête peut être pas me direz vous mais même les scènes d'intérieurs sont concernées et s’avèrent juste bonnes, sans plus... Tout ça manque de détail et de précision et déçoit pour ce type de production.
Coté son c'est simple c'est un top demo en V.O, explosif et percutant!
Dernière modification par KingofSparta (18-11-2012 02:09)
j'ai fait comme toi se soir, un Hotchcock mais Complot de Famille que je connaissais
Un trés bon film avec des personnaes drôles (Blanche et son copain ), j'avais hate de le revoir dans de bonnes conditions.
Pour les conditions, aprés un début avec des Scenes Drnisés à mort (la premiere scene de blanche, les scenes de la personne en face sont beaucoups mieux), on retrouve une image de toute beauté et d'une precision exemplaire, surtout en exterieur. les scenes en interieurs varient mais on a jamais "l'horreur" du tout début. 8/10
coté son c'est correcte en VF sans plus.
bonne nouvelle, car le début faisait peur en effet ![]()
C'est marrant, il me semblait qu'on en prenait plein les yeux avec Van Helsing, je dois confondre avec un autre navet du genre peut-etre ![]()
C'est marrant, il me semblait qu'on en prenait plein les yeux avec Van Helsing, je dois confondre avec un autre navet du genre peut-etre
J'avais trouvé ça efficace et généreux lors de sa vision en salle, j'étais même un temps un défenseur du style de Stephen Sommers. Mais tout comme LE RETOUR DE LA MOMIE je me suis rendu compte que VAN HELSING vieillissait mal, et en BD c'est flagrant, pourtant j'étais impatient de le revoir. Les SFX sont en partie responsables (beaucoup trop lisse) mais finalement l'histoire aussi... Ça ne décolle jamais, on se retrouve devant une suite de péripétie qui manque de vie. On sent qu"il y a de bonnes intentions ceci dit.
Ça reste divertissant pour passer le temps sans être mémorable quoi.
Et ce n'est que mon avis ![]()