Vous n'êtes pas identifié(e).
54.99€ sur amazon (baisse de -15€)
http://www.amazon.fr/Breaking-Bad-Coffr … 022&sr=1-1
ca fait 18€ la saison, tentant !
mon cadeau de noel ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

14.95€ au NOZ, top ce prix ![]()
14.95€ au NOZ, top ce prix
jaloux je suis
![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Je vais voir à Noz dans la soirée, espérons qu'il y en aura ! ![]()
y'en avait 3 dans le seul noz de mon département
Sauf qu'il y a une réedition du coffret Rambo qui vient de sortir avec de nouveaux master....donc le prix ok mais question qualité image ca reste à voir ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
C'est l'objet que je voulais. J'avais déjà les films
D'accord je vois ![]()
Fin du HS.
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Sauf qu'il y a une réedition du coffret Rambo qui vient de sortir avec de nouveaux master....donc le prix ok mais question qualité image ca reste à voir
c'est quoi cette réédition avec de nouveaux masters ?? ca date de quand ?
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
dans le même cash converter :

comme neuf : 12 € ![]()
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
l'intégrale rambo nouvelle édition avec nouveaux transferts, obligé ce sont des films cultes pour moi ![]()
merci manx60 pour l'info ![]()
l'intégrale rambo nouvelle édition avec nouveaux transferts, obligé ce sont des films cultes pour moi
merci manx60 pour l'info
on peut le trouver où ?
le nouvel integral :
http://www.amazon.fr/Rambo-Lint%C3%A9gr … 062&sr=1-1
Dernière modification par Maitre du Capricorne (19-11-2012 17:14)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
le nouvel integral :
http://www.blurayenfrancais.fr/post245097.html#p245097
ton lien ramène à ce post
![]()
j'ai édité, désolé
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
l'intégrale rambo nouvelle édition avec nouveaux transferts, obligé ce sont des films cultes pour moi
merci manx60 pour l'info
Idem, commandé à l'instant pour les mêmes raisons!
Merci à tous pour les infos ![]()
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
le nouvel integral :
http://www.amazon.fr/Rambo-Lint%C3%A9gr … 062&sr=1-1
merci
nab78 a écrit :l'intégrale rambo nouvelle édition avec nouveaux transferts, obligé ce sont des films cultes pour moi
merci manx60 pour l'infoIdem, commandé à l'instant pour les mêmes raisons!
Merci à tous pour les infos
il existe un test de ces nouveaux masters ?
merci manx60 pour l'info
![]()
Dans la 3 DVD collectors = 25€
Le roi des ronces (combo)
Eureka Seven (combo)
((Vampire Hunter D (dvd) pour avoir les 2manges voir ce que ca vaut
))
Merci Ivenpast d'avoir signalé les blurays cachés ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Dans la 3 DVD collectors = 25€
Le roi des ronces (combo)
Eureka Seven (combo)
((Vampire Hunter D (dvd) pour avoir les 2manges voir ce que ca vaut))
Merci Ivenpast d'avoir signalé les blurays cachés
![]()
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1