Vous n'êtes pas identifié(e).
Sur Ebay :
Pulsions, 9.99€ aussi
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … 500wt_1414
Plus que 1 de chaque dispo, c'est au plus rapide
acheté, trop tard pour Blow out
merci en tout cas
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
lol, c'est moi qui ai pris blow out
merci pour le BP !
faut vraiment qu'on aille en desintox ![]()
Dernière modification par nab78 (19-11-2012 23:56)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
c'est claire ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Jme doutais bien que les plus rapides ça allait être vous deux
M'en fous j'ai pris les 2 avant d'annoncer le BP ![]()
nab78 a écrit :l'intégrale rambo nouvelle édition avec nouveaux transferts, obligé ce sont des films cultes pour moi
merci manx60 pour l'info
![]()
je suis en plein doute maintenant
je suis allé chez noz, j'ai un cliché rapide des specs et les infos sont claires :
du coup, est on certain qu'il ne s'agit pas des nouveaux disques ? ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
il n'y a aucun nouveau transfert pour les Rambo, ce sont ceux de 2011 (la grenade).
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Xitounet,
Ceux de la grenade et le vieux coffret 3 films sont les mêmes disques? Qu'apporte le nouveau coffret 4 disques?
Ha....alors la ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Xitounet,
Ceux de la grenade et le vieux coffret 3 films sont les mêmes disques? Qu'apporte le nouveau coffret 4 disques?
La grenade a de nouveaux transferts vis-à-vis du vieux coffret. Le nouveau coffret 4 disques contient les mêmes transferts que la grenade.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Ah cool. Belle affaire alors moi qui voulait l'objet j'ai donc les nouveaux transferts en prime. Merci pour tes recherches.
Je pensais que ce coffrait comportait les nouveaux transferts au vu de ce que j'ai pu voir en commentaire sur amazon, autant pour moi ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Je pensais que ce coffrait comportait les nouveaux transferts au vu de ce que j'ai pu voir en commentaire sur amazon, autant pour moi
"Nouveaux" par rapport au vieux coffret avec les trois premiers films. ![]()
Ha oui donc j'avais bien raison, je pensais avoir mal aiguillé Nab lors de son achat mais non en fait ![]()
Nouveau par rapport au vieux coffret mais meme transfert que pour le coffret grenade, ok ok ![]()
non mais t'inket, je n'avais que les vieilles versions de 2008 US en plus sans VF sur le 1 et sans STFR sur les 3. Je partais de loin. Je ne voulais pas les racheter sans avoir de nouveaux transferts, c'est donc chose faite. C'est top !
je l'ai recu ce matin par chronopost, hate de les revoir !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
La grenade a de nouveaux transferts vis-à-vis du vieux coffret. Le nouveau coffret 4 disques contient les mêmes transferts que la grenade.
exact j'ai les 2 coffrets actuellement et la sérigraphie des disques est différente du coffret noir de 2008

pour 8€ avec chèque cadeau.
Exit humanity au club
Idem
Il a craqué bouhouhou
Ta, tatatata, tatatatdatdtatdatdat (faut imaginer la musique de Star Wars d'ailleurs j'ai un cd audio au pressage exceptionnel...)
Avec le -20€ chez Price:
Star Wars "la saga"
Star Wars, the clone wars S4
Smash (série TV musicale par curiosité et dépasser les 100€ pour profiter du bon...)
Au final j'en ai pour un peu moins de 87€ en recommandé tout chez le même vendeur (jayobone)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^