Vous n'êtes pas identifié(e).
A quand les films de robin williams comme
Au dela de nos rêves ??
docteur patch ??
![]()
Malcom X il arrive quand en france?? Quand les poules auront des dents?? Je ne veux plus de VFQ pour la voix de Denzel, trop habitué à la VF !
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
L'homme bicentenaire !!! ![]()
oui! je veux ![]()
Je crois que c'est Clacou qui voulait une date pour Hurricane Carter (ou Manx je ne sais plus) et bien c'est chose faite : le 11 février 2013! ![]()
Encore des mois à attendre
merci tout de même pour l'info.
Le client
Prévu pour février
http://www.amazon.fr/Client-Blu-ray-Sus … B00A79WLO2
Je suis justement en train de le voir (import us) et le transfert est vraiment bon! Quel plaisir de revoir cet excellent thriller. ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Tu regardes et tu postes en même temps?
Quelle infamie ![]()
Ca fait un moment que je l'attends, c'est "Avalon".
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
bon et celui là , il sort quand en France nom de diou ! c'est comme Panic room

Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
J'imagine que beaucoup comme moi l'attendait

Prévu le 5 Février 2013
En espérant un nouveau master, l'édition us (zone free avec vfq) était moyenne je crois.
Oh oui ! super news ![]()
bon et celui là , il sort quand en France nom de diou ! c'est comme Panic room
![]()
oui surtout que celui sorti au us est region A et sans vf ![]()
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Et Mimic, on l'attend encore en France ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Arrete moi si tu peux arrive le 6 février chez nous .
je garde ma préco amazon ca de catch me if you can à CDN$ 15.49, ca fait 17€ livré et sortie le 5/12 ![]()