Vous n'êtes pas identifié(e).
Rémi a écrit :Viens de recevoir le coffret de Blade Runner ,aucun dégats , malgré l'imposant coffret dans une enveloppe à bulle ,magnifique
![]()
Joli coffret
C'est le cofffret du Club fantastique?
Ba oui
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Viens de recevoir le coffret de Blade Runner ,aucun dégats , malgré l'imposant coffret dans une enveloppe à bulle ,magnifique
![]()
Il était pas censé sortir le 21 novembre ??? L'éditeur aurait donc envoyé les coffrets en avance au club ? C bon ça !!! ![]()
ça a été repoussé au 28
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Maj à l'instant
La bande annonce de exit humanity est terrible ![]()
Oui je me suis pris exit humanity
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Je suis sur mon tel il y en a bp des exit humanity et combien de points merci
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
300 mais que 30 exemplaires
Pour ma part, pas intéressé par les 2 MAJ. ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
je me suis pris avec mes 600 p exit humanity et Wirewolf
les nouveautés à 300 p j'aime beaucoup
Reçu Blade Runner ce matin.
Coffret un peu chiche en goodies, en tout cas ça ne vaut pas les 35€ demandés dans le commerce.
La voiture fait un peu plastique, mais est bien détaillée. Artbook petit mais très joli. Boîtier amaray bof.
Je compléterais le coffret avec les très jolies cartes qu'il y avait dans l'édition 5 DVD.
Par contre coffret en carton reçu un peu abîmé, et surtout le boîtier amaray tout défoncé !
Un peu déçu pour le coup... (surtout que pour 8€ de plus à l'époque de ma précommande amazon j'était sûr de recevoir qq chose de nickel, ou un échange direct).
les joies de l'envoi en enveloppe bulle. apparament les soucis avec le coffret monsters n'a servie a rien.
Perso, à l'avenir, j'evite tout ce qui est fragile la bas.
Ahhh je sentais bien qu'ils nous mettraient Exit Humanity!
Sinon pour ceux qui ne l'ont pas vu, baisse a 200 points de 11 Eleven! Il n'en reste que 7 alors faites vite! ( j'en ai pris un aussi du coup
)
Exit humanity pris, vu le film pas mal mais ça reste moyen quand même
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Ahhh je sentais bien qu'ils nous mettraient Exit Humanity!
![]()
Sinon pour ceux qui ne l'ont pas vu, baisse a 200 points de 11 Eleven! Il n'en reste que 7 alors faites vite! ( j'en ai pris un aussi du coup)
merci, j'ai pris eleven11 ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Exit humanity pris, vu le film pas mal mais ça reste moyen quand même
c'est pas toi d'ailleurs à la base qui nous l'avait conseillé ou avait mis la bande annonce dans le topic prévu à cet effet?
Yes, pas conseillé j'avais pas encore vu. C'est vrai que la BA est alléchante, après c'est un film a petit budget...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
nonox a écrit :Ahhh je sentais bien qu'ils nous mettraient Exit Humanity!
![]()
Sinon pour ceux qui ne l'ont pas vu, baisse a 200 points de 11 Eleven! Il n'en reste que 7 alors faites vite! ( j'en ai pris un aussi du coup)
merci, j'ai pris eleven11
merci, il en reste 3 aprés moi. ![]()
clacfunk a écrit :nonox a écrit :Ahhh je sentais bien qu'ils nous mettraient Exit Humanity!
![]()
merci, j'ai pris eleven11
merci, il en reste 3 aprés moi.
Pris le dernier ![]()
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1