Vous n'êtes pas identifié(e).
LED ZEP CELEBRATION DAY
super concert enregistré en 2007 à londres c'est vraiment des dieux du rock si vous aimez FONCEZ
concert:10/10
image:9.5/10 (plein écran)
son:10/10 (5.1 dts HD M.A)
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Les immortels
L'histoire à un début (environs 1h20) et une fin (environs 20min). Du coup, il manque le coeur du film. Avec ça, il y a des choix visuel d'un gout extrêmement douteux et une réalisation leeeeeente. Pour un péplum ça le fait pas. Le mix 300 / choc des titans est indigeste. Enfin bref, pour finir c'est mieux de ne pas parler du casting. Je vais offrire le blu-ray à mon pigeon.
Le tableau
Plutôt original dans son concept. On voyage dans un tableau (une peinture) pour y découvrir ce qui s'y passe, aller au dela des fontiere, de l'imaginaire. C'est une initiation à la découverte du 4ème art. Le mélange de dessin 2D et de personnage 3D se fait de manière subtile. De ce tableau, se dégage beaucoup de poésie et diverses émotions. Les deux niveaux de lecture permet aux petits et aux grands de profiter de cet oeuvre à part. Le film se conclut sur une phrase et une image magnifique qui donne envie d'aller encore plus loin.
La guerre est déclarée
Pour avoir vécu certains des évènements du film, beaucoup de passages sont assez dure et parfois douloureux tellement elles sont raconté avec beaucoup de réalisme, bluffant. Mais le traitement du couple permet vraiment d'adoucir les choses tout en restant dans une thématique pourtant difficile à traiter. J'ai adoré. Une aude à la vie et à l'union. Un film fort à voir pour prendre une bonne leçon de cinéma (et de vie). Touchant.
Forces spéciales
A part une belle photo, il faut dire que ce film achève le combo de l'intrigue plate initié avec les film cités plus haut. La narration est lourde et l’intérêt à suivre ces personnages est loin d'être passionnant. Je suis un admirateur de Djimon Hounsou mais sincèrement le mec est bon que dans les dernières 20 minutes. Sujet survolé, cadrage horrible et musiques inappropriées. Bah merde, j'y croyais en ce film... Raté de bout en bout. Celui-ci je vais l'offrir à mon cafard.
Côté image et son les films n'ont pas grand chose à se reprocher.
NOUVEAU DÉPART avec Matt Damon
Très bon film tiré d'une histoire vraie, avec une belle leçon de vie ! Très beau film, des animaux assez touchant au final de même pour les acteurs humains !
Je le recommande aux amateurs du genre !
Image (du bon BD) 10/10 pour moi
Son 10/10 ! Bref un top démo pour moi !
150 Blu-Ray, 3 Digibook, 15 Steelbook Une collection au jour le jour.
NOUVEAU DÉPART avec Matt Damon
Très bon film tiré d'une histoire vraie, avec une belle leçon de vie ! Très beau film, des animaux assez touchant au final de même pour les acteurs humains !
Je le recommande aux amateurs du genre !Image (du bon BD) 10/10 pour moi
Son 10/10 ! Bref un top démo pour moi !
Effectivement - film très sympa ![]()
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Jean Louis Aubert Live = Vivant Rock Eclair tour
j'adore Jean louis Aubert donc, j'adore se concert qui reprend les chansons de l'excellent Rock éclair et ces gros tubes sur prés de 2H15.
Je devais aller le voir en VIP et je n'ai pas pus.
un defaut, le mixage des images qui parfois n'est pas genial, des passages de biés derriere les spectateur pas toujours au point (j'avais meme l'impression que c'était des images de spectateurs)
Coté image c'est excellent, du 1080i 50 comme souvent les concerts 10/10
Coté son on a droit au Stéréo PCM et c'est du pure bonheur, un regret, que la piste 5.1 soit juste en Dolby Digital meme si elle est tout de même puissante. j'ai regardé en PCM.
Pas de Sous titres et pas de Bonus.
Un beau cadeau, je suis ravi.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (21-11-2012 15:22)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Plus de 2h de concert, il se fout pas des gens ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
c'est claire je suis ravis
UNE NUIT EN ENFER
quel pied se film du grand art débridé avec des dialogues cultissimes et des acteurs au taqué un scénario de folie et une musique à réveiller les morts.pour se qui est de la qualité,léger grain cinéma qui va trés bien avec le film mais perso je m'attendais à un peu mieux c'est trés bien sur les premiers plan mais bof sur les arrières j'ai trouvé la profondeur assez bonne mais pas énorme non plus, niveau colorimétrie c'est top et niveau son aussi[spoiler]la danse de salma est toujours aussi hypnotisante et les musiques de tito & les tarentules toujours aussi entrénente [/spoiler]par contre il faut que je vérifie la boite mais il ma semblé lire vf dts 5.1 et dans le menu langue le choix de vf 5.1 dts HD M.A....... à vérifier
j'ai pas encore regardé les bonus mais apparramant le seul bonus inédit c'est une interview de george sinon reprise des bonus de l'édition collector 2 dvd
film:10/10
image:7.5-8/10
son:9/10
je pense qu'il y a encore beaucoup plus à dire mais je laisse les pros s'en occuper ![]()
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Une nuit en enfer !
Putain que c'est bon ! Je me rappelais pas qu'il était aussi bien! C'est bourré de réplique culte, c'est déjanté et on prend son pied !
L'image n'est pas parfaite avec un grain mais ça colle très bien au film! (sauf une ou deux scènes qui sont bof)
J'ai regardé la moitié en VF et l'autre en VO et ça déboite bien, les 2 bande son en DTS HD MA.
Comment on a pu passer de ça à Twilight ! Pauvre jeunesse.
Film : 11/10
Image 8.5/10 (car ça colle bien au film)
Son 9/10
Le bruit des glaçons
à part Dupontel riend e bon. Dujardin ne fait jamais alcoolique et bourré, on s'ennuirais ferme sans Dupontel.
pour l'image, excellent 9/10
pour le son, parfait également.
Le bruit des glaçons
à part Dupontel riend e bon. Dujardin ne fait jamais alcoolique et bourré, on s'ennuirais ferme sans Dupontel.
j'avais bien aimé. (http://la.boite.a.malice.over-blog.com/ … 06730.html)
Basile détective privé
je ne l'avais jamais vu et c'est une déception. manque de rythme, d'histoire, d'enjeux. l'animation est correcte mais je me suis carrément endormi à la moitié. L'image est propre mais un dvd upscallé serait identique. La piste sonore est molle au possible, le caisson n'est quasi pas sollicité et seules les enceintes frontales font le (timide) job.
Dernière modification par Ivenpast (22-11-2012 08:08)
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
comme quoi, basile est mon premier disney, j'en garde un excellent souvenir et j'adore toujours autant le revoir.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (22-11-2012 09:23)
J'avais eu un peu la même impression que Ivenpast pour Basile Detective concernant le manque de rythme etc.. C'est un disney qui a vieilli, et comme je ne l'ai pas découvert enfant je n'ai eu aucun plaisir à le regarder. Après il n'est pas non plus désagréable à regarder et c'est un bon dessin animé à mon avis, mais bon, ça ne m'arrivera jamais de me dire "Tiens, si je me mettais Basile detective privé !"
moi je l'ai découvert et j'ai vraiment bien apprécié. ah radiguan !
ce sont les dessins que je trouve vieillot, comme Bernard et Bianca, ce qui me laisse un peu perplexe sur l'interet du bluray dans ce cas mais bon...comme je ne l'avais pas en dvd
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Barnard et Bianca, j'ai pas eu l'impréssion d'une restauration poussée comme nous habitue Disney. Les aristochats a aussi un dessin trés brut est pourtant la restauration est magnifique.
Le casse de central park
Une bonne surprise, je me suis bien marré. Ben Stiller est parfait comme souve,t. Eddy Murphy à viélli mais finalement colle bien au personnage. Une bonne soirée devant un film qui ne m'emballais pas aprés avoir lu le spitch sur la jaquette.
Une image excellente, rien a déplorer : 10/10
Une Vf trés bonne.
Blow Out
Un de mes De Palma préféré.
Pour le son au choix : DTS HD Mono 1.0 Français (les voix saturent un peu je trouve) ou VO DTS HD 2.0 (Là rien à dire c'est du tout bon). Je l'ai donc regardé en VO. Dommage pour le 2.0, le film se prétant super bien à une spatialisation (notamment la scène de captation de son au début). C'est donc l'ampli qui fait le boulot mais c'est un peu frustrant donc. Mais le film a été tourné comme çà.
Pour l'image, un gros bon en avant par rapport aux éditions précédentes même si ponctuellement c'est un peu terne et çà manque de piqué. Néanmoins une belle redécouverte.
Dernière modification par lancelot35 (23-11-2012 12:34)
Blow Out
Un de mes De Palma préféré.
Pour le son au choix : DTS HD Mono 1.0 Français (les voix saturent un peu je trouve) ou VO DTS HD 2.0 (Là rien à dire c'est du tout bon). Je l'ai donc regardé en VO. Dommage pour le 2.0, le film se prétant super bien à une spatialisation (notamment la scène de captation de son au début). C'est donc l'ampli qui fait le boulot mais c'est un peu frustrant donc. Mais le film a été tourné comme çà.
Pour l'image, un gros bon en avant par rapport aux éditions précédentes même si ponctuellement c'est un peu terne et çà manque de piqué. Néanmoins une belle redécouverte.
Vu en VF pour ma part, image apport important pour la Hd, jour et la nuit avec le DVD
son moyen en vf (je n'ai qu'une bare de son alors...)
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Revu blade runner, en version final cut.
En vost, le mixage est vraiment bon, mention spéciale à la pluie qui envahit les enceintes tout en gardant les dialogues très audibles. La VO est vraiment plus précise. Que du bonheur.
Niveau image, c'est vraiment une belle restauration.
Concernant le film, je suis fan. Ça c'est de la SF. Une atmosphère géniale.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
LE CERVEAU de chez olive films
Menu basique, une très belle restauration
le film uniquement en VF.
Hélàs, imposssible de désactiver les sous titres anglais, les quelques passages en anglais sont non sous titrés (rien de génant).
LA ROUTE DE L'OUEST
grand amateur de western, celui-ci raconte la traversée de l'ouest par une caravane, bon film avec de grands acteurs Kirk Douglas, Robert Mitchum et Richard Widmark
.