Vous n'êtes pas identifié(e).
tu as une sacré vue, pour voir que c'était ton colis
![]()
bonne remarque
!! mais ............. très peu d'appart dans l'immeuble ( 7 et presque tous vide ) le Facteur arrive devant chez moi, remarque que les sonnettes ne fonctionnent pas (changement de porte)!! et se casse avec une enveloppe a bulles dans la dimension exacte du coffret !! Je suis prêt a parier que c'est mon blade runner ![]()
Dernière modification par fjj (22-11-2012 14:12)
Reçu une nuit en enfer, le steel est nickel ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Bon je viens de recevoir une nuit en enfer surprise c'est un steelbook sous blister avec une petite etiquette l'ecran du fantastique je pensais que le steelbook etait exclusivement pour le coffret.
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
on était pas certains, amazon met quand meme "envoyé dans l'embalalge d'origine..." donc. mais il doit y avoir les 2.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Reçu et toujours rapide ,nickel

1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
Reçu une nuit en enfer, le steel est nickel
+1 état nickel !! parfait surtout que c'est la version steelbook, que je croyais que vendu dans le coffret collector !! donc bonne surprise pour moi. et reçu rapidement aprés sa sortie, donc tout bon ![]()
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
Reçu aussi le steel de une nuit en enfer. Par contre je préfère de loin mon steel canadien, donc petit échange de disques en vue ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
pourquoi echange de disque ? le canadien est aussi bon.
pour les bonus surtout. L'image je n'ai pas encore comparé. Pas de différence donc tu dis ?
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
de ce que j'ai vue, vite fait, non. perso je garde les 2.
hé hé ![]()
je testerai ca
si je me sépare du deuxieme steelbook, ce sera pour le donner
Reçu le coffret Blade Runner, envoyé (surprise !) en carton, avec même des coussins d'air pour protéger !
Du coup arrivé nickel, merci le club !
J'envisageais d'arrêter l'abonnement vu le peu de nouveautés engageantes ces derniers temps, je vais y réfléchir un peu ![]()
Reçu Eleven en 2 jour, parfait !
Reçu le coffret Blade Runner, envoyé (surprise !) en carton, avec même des coussins d'air pour protéger !
Du coup arrivé nickel, merci le club !J'envisageais d'arrêter l'abonnement vu le peu de nouveautés engageantes ces derniers temps, je vais y réfléchir un peu
Reflechir a ne pas se desabonner juste pour un carton cela ne fera pas arriver de nouveautés.
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
Reçu aussi Eleven en 2 jour ![]()
Loom a écrit :Reçu le coffret Blade Runner, envoyé (surprise !) en carton, avec même des coussins d'air pour protéger !
Du coup arrivé nickel, merci le club !J'envisageais d'arrêter l'abonnement vu le peu de nouveautés engageantes ces derniers temps, je vais y réfléchir un peu
Reflechir a ne pas se desabonner juste pour un carton cela ne fera pas arriver de nouveautés.
C'est pas faux, mais disons que la qualité médiocre des emballages en cas de coffret était un point négatif supplémentaire ![]()
y aura plus de coffrets de toute façon.
en tout cas pour l'instant j'en ai bien profité de ce club. De supers titres et des coffrets.
s'ils arretent les coffrets et ne sortent que des dvd, ou des titres de seconde zone, j'arreterais mais pour l'instant je continue avec 1 abonnement.
Dernière modification par nab78 (23-11-2012 17:14)
moi aussi, je suis super ravis. des sortis, il y en a quasiement toute les semaines, donc ça me va.
ce qui me faisait peur s'était la baisse de régime et au final, on a quand meme des sortis et des bonnes.