Vous n'êtes pas identifié(e).
Crows zero
C'est violent, j'ai bien aimé les acteurs et certains dénouements, mais j'ai trouvé ça long et gratuit. une violence et de la baston pour pas grand chose. dans le meme genrre j'ai préféré Volcano High.
Pour l'image, on peut avoir de beau passages comme des passages SD, c'est pas genial 7/10
Le son est trés bon.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
LE CERVEAU de chez olive films
Menu basique, une très belle restauration
le film uniquement en VF.
Hélàs, imposssible de désactiver les sous titres anglais, les quelques passages en anglais sont non sous titrés (rien de génant).LA ROUTE DE L'OUEST
grand amateur de western, celui-ci raconte la traversée de l'ouest par une caravane, bon film avec de grands acteurs Kirk Douglas, Robert Mitchum et Richard Widmark
olive films - est a surveiller, ils sortent de bon titres !!!!
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Crows zero
C'est violent, j'ai bien aimé les acteurs et certains dénouements, mais j'ai trouvé ça long et gratuit. une violence et de la baston pour pas grand chose. dans le meme genrre j'ai préféré Volcano High.
Pour l'image, on peut avoir de beau passages comme des passages SD, c'est pas genial 7/10
Le son est trés bon.
Pareil que toi, je préfére Volcano High. On m'avait fait tout un plat de CROWS ZERO et bof bof. Jamais eu le courage de voir le 2 d'ailleurs...
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
je regarde ce soir. c'est pas mal fait, mais l'histoire laisse à désiré finalement, le but final est léger. Les personnages principaux sont tout de meme attachants.
j'ai comparé Une nuit en enfer version Alliance canada et Une nuit en enfer version française. Et bien ul y aune grande différence de qualité ! la version française enterre complètement la version canadienne. la colorimétrie est beaucoup plus saturée et juste dans la version française. Un sacré gain ! je suis ravi ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
vu un peu blow out...pas mal mais très très loin de la version criterion...dommage.
Dernière modification par nab78 (24-11-2012 15:54)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
FEAR
Très belle image pour ce blu ray en import allemand avec VF DTS
.
Incendies
Un Film absolumment passionnant! Une histoire fascinante, formidablement bien jouée, qui nous transporte du Canada au Liban (dépaysement garanti), qui nous fait vivre 40 ans d'histoire minée par les guerres, qui nous plonge au mileu du liban comme si on y etait tellement c'est bien ecrit et realisé. on a l'impression de lire un livre et ça c'est la garantie d'une narration parfaitement maîtrisée. Un film qui peut se revoir tant il est riche, à aucun moment on cherche à nous tirer quelques larmes, vraiment pour moi le meilleur film que j'ai vu cette année.
Inspiré d'une histoire vraie..
Techniquement c'est du tout bon avec une belle image plein écran, une piste audio vfq (normal film quebecquois) avec les passages en arabe (peu nombreux) sous titrés en anglais (sous titrage en anglais imposé en permanence mais ce n'est pas gênant)
Pour 9€ sur amazon, ce serait vraiment dommage de passer à côté de ce bijou.
Je remercie ceux qui ont parlé de ce film sur ce forum. Mezig je crois entre autres.
Dernière modification par nab78 (25-11-2012 01:32)
Bon je le commande, impossible de passer à coté aprés un si beau retour Nab! Très impatient de le voir, merci!
tu ne le regretteras pas ! ![]()
Contagion :
Le postulat de départ est intéressant, mais à trop vouloir en faire, le film ne dévoile jamais ses objectifs et n'atteint jamais son but. Trop de sentiments et trop de personnages qui effacent tout suspense potentiel et qui ne met jamais en valeur l'ambiance que le film pourrait dégager. Au final c'est prévisible, on s'ennui et on regrette le "tout ça pour ça".
Image et son au top.
Dernière modification par diez (25-11-2012 02:58)
Battleship : séance avec mon fils Luca 4ans ! Dès les première images "papa c'est transformers 4?" moi "non mon chéri c'est un film où des extraterrestres vont attaquer la terre et un bateau va tous les détruire !". Lui "ohhh c'est pourri !" moi "on verra!". Et bien oui on verra car très peu de temps après lui et moi nous marrons pour le burrito, en prenons pleins la vue avec les effets spéciaux et l'histoire bien que conventionnelle est plaisante à suivre. Par contre oui on dirait du transformers avec les Aliens et vaisseaux qui en semblent sortis mais il n'y a pas cet humour crétin qui gâche les meilleures scènes comme dans la trilogie précitée. Rihanna est pas mauvaise du tout, Liam Nesson est juste passé prendre son cheque mais fait le boulot et Taylor Kitsch toujours aussi inexpressif. Bref ! Foncez c'est du pur bonheur, image 10/10
Dernière modification par ludovic2505 (25-11-2012 07:42)
Mon matériel : Ecran Plasma Panasonic P65VT50E, lecteur Toshiba BDX1250, Playstation 3 60Go, BBOX Evolution.
Tu regardes ce genre de film avec ton fils de 4 ans?
![]()
Dernière modification par vbury (25-11-2012 09:25)
Tu regardes ce genre de film avec ton fils de 4 ans?
Oui je trouve pas ça plus violent que le Noël de monsieur Scrooge qui la terrorisé
Mon matériel : Ecran Plasma Panasonic P65VT50E, lecteur Toshiba BDX1250, Playstation 3 60Go, BBOX Evolution.
Ma fille à 4 ans aussi et il est hors de,question quelle regarde ça avec moi car les aliens ne sont à pour leurs âges et je peux pas mettre le.son aussi fort que je veux quand elle est la ![]()
Chacun son ressenti les amis mon fils n en fait pas de cauchemars et je lui explique qu'il s'agit d'acteurs ou d'effets spéciaux comme mon père la fait avec moi. FIN DU HS
Crows zero 2
On prend les memes et on recommence, c'est un peut plus intérréssant, surtout la raison des combats mais pas assez pour en faire quelque chose de genial. ça reste un sujet ridicule traité avec serieux. Y a juste un combat qui me parrait improbable.un peut mieux que le 1, sans plus.
L'image c'est nettement meilleur, on a plus les baisse de precisions et les images SD qu'on avait dans le 1. 9/10
Coté son, c'est trés bon
Contagion :
Le postulat de départ est intéressant, mais à trop vouloir en faire, le film ne dévoile jamais ses objectifs et n'atteint jamais son but. Trop de sentiments et trop de personnages qui effacent tout suspense potentiel et qui ne met jamais en valeur l'ambiance que le film pourrait dégager. Au final c'est prévisible, on s'ennui et on regrette le "tout ça pour ça".
Image et son au top.
Exactement le même ressenti quand je l'ai vu en salle ! Quelle déception..
pareil pour contagion. ils diraient qu'il y a 3 morts sans changer le reste, ça marche.

L'AGENCE
Le film : Je ne connaissais pas du tout ce film, je me suis laissé embarquer dans ce visionnage sans rien en attendre. Résultat? "L'AGENCE" est une sacrée belle surprise, une jolie variation fantastique sur un sujet vaste très intéressant (la libérté de choisir notre destinée malgré des chemins prédéfinis) mais souffre d'un développement narratif qui effleure à peine le potentiel de son concept et d'une deuxième partie moins réussie que sa premiére. Le truc c'est de ne pas trop chercher à tout comprendre, les explications étant (malheureusement!) minimalistes, laissées volontairement dans le flou et permettant juste selon ses propres croyances et intérprétations d'y voir clair ou de se noyer complétement.
Pour ma part je me suis laissé happer par le parcours de cette homme éperdument amoureux qui s'acharne à retrouver sa jolie Cendrillon (la très craquante et british Emily Blunt). Cela peut paraitre cul-cul, mais cette histoire d'amour qui semble contrarier le destin lui même (et les forces supérieurs liées à son bon déroulement) est finalement le véritable moteur du film, littéralement son coeur, et on ne peut s'empêcher d'espérer de voir les deux tourtereaux réunis vaille que vaille.
Si ce n'est pas votre cas (et que le devenir de ces deux êtres prédéstinés vous laisse indifférent) nul doute que le reste n'est pas suffisament dévelloppé ni assez consistant (dans la forme et le fond) pour retenir l'attention (sans parler des incohérences pratiques et des raccourcies faciles), les enjeux dramatiques étant focalisés uniquement sur ce couple que tous s'éfforcent de séparer au nom d'un plan plus important pour l'humanité.
Un petit film bien comme il faut pour moi et franchement charmant, au casting réussi et à l'histoire suffisament bien ficellée pour qu'on passe une agréable soirée...en couple cela va de soi!
L'image et le son : La HD au meilleur de sa forme, image superbe et piste son avec voix limpides et musiques envellopantes.
Bonus : informatifs pour la plupart sans plus. Je n'ai pas ecouté le commentaire audio.