Vous n'êtes pas identifié(e).

désolé j'ai pas pu faire mieux la batterie de l'APN m' a laché ![]()
Dernière modification par dan32 (26-03-2010 00:47)
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
C'est tout de même très beau !
sympa tes photos dan, merci
tu peux en faire une boite ouverte?
par contre tu peux les mettre dans le sujet sur la trilogie si tu veux bien ![]()
Ils sont vraiment réussis ces boitiers ! Le visuel reste sympa et les films restent un des plus gros succés de tous les temps...........
Speedeur le Homecinémaniac
elles y seront dans quelques min ^^
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
bonsoir speedeur et bienvenue ![]()
mail reçu hier à 4h du matin...
je t'upload une photo dans 5 min
hier jeudi a 4Hr le mail? merci pour les photos
Merci à toi lulu, depuis le temps que je consulte blurayenfrancais, je me suis dis, je vais m'inscrire à ce forum, passionné comme je suis de homecinéma et donc de bluray, ici je trouverais mon bonheur ![]()
Speedeur le Homecinémaniac
dan32 a écrit :mail reçu hier à 4h du matin...
je t'upload une photo dans 5 minhier jeudi a 4Hr le mail? merci pour les photos
oui à 4h17 exactement...tu as essayé de voir directement dans ton compte sur le site de la Fnac?
parfois il y a un décalage entre le site et l'envoi des mails...
ba j ai regardé jusqu a une heure du mat facile et y avait rien, et le matin dans mes mails j ai vu le mai d expedition un peu avant 4h que ca a ete envoyé(le mail tout au moins)
là ca marque arrivé sur le site de distribution
si ca te met la 'plateforme' près de chez toi sur le site de la poste, tu devrais l'avoir dans la matinée.
nan, juste, votre colis est arrivé sur son site de distribution, agence nord, basta ![]()
à mon avis demain c'est bon, tu l'auras dans ta boite^^
bonne nuit
J'adore le sur-fourreau cartonné des toy story ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Gaël tu devais être trop chiant comme gosse quand je vois comme tu es encore impatient adulte
ou trop passionné ![]()
ce matin, ya marqué ça sur le site de la poste, ça devrait arriver alors ![]()
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Gaël tu devais être trop chiant comme gosse quand je vois comme tu es encore impatient adulte
![]()
ou trop passionné
lol un peu des deux, ca depend des moments, mais c est vrai qu attendre apres un blu ray n est pas mon fort,lol
Recu ce matin de chez play :
- coffret mission impossible 13 euros
- coffret band of brothers 17 euros
Recu de Mymemory :
- this is it
- zombieland
Recu de la fnac :
- lsda le retour du roi
- lsda les 2 tours
Et bizarrement, pas le 1, quand je regarde le suivi colis, pour les 3, aucune info.....j'espere qu'il est pas perdu...
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
ce matin, ya marqué ça sur le site de la poste, ça devrait arriver alors
reçu les 3 LOTR !!!
pas le temps ce matin de visionner mais ce sera fait rapidement !!!
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
vous croyez que je dois contacter la fnac ou attendre lundi , voir la poste ??
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²