Vous n'êtes pas identifié(e).
Réception du batman par amazon, je pense qu'il va y avoir des dégâts pour certains et ce steelbook car c'est envoyé dans un carton slim...
Par contre déçu par le coffret masque, c'est d'un laid et ça fait vraiment plastoque bas de gamme, si j'avais su je ne l'aurais pas commandé
C'était très prévisible (on en avait d'ailleurs parlé), rien qu'à la photo mais aussi vis à vis du prix et de l'expérience de ce genre d'éditions "spéciales" finalement très bas de gamme.
Peu importe, désolé que ce ne soit pas à la hauteur de tes espérances, Riffhard.
Grosse réception du jour
![]()
![]()
![]()
[spoiler]
[/spoiler]
Deux belles pièces de plus pour ma collection
C'est tout
?! ... Tu veux pas m'offrir le second par hasard parce que je suis un gars très sympa
...
Bravo Michael, tu frappes fort ![]()
michael a écrit :Grosse réception du jour
![]()
![]()
![]()
[spoiler]
[/spoiler]
C'est tout
?! ... Tu veux pas m'offrir le second par hasard parce que je suis un gars très sympa
...
Non je les gardes LOL
En plus je ne pense pas les avoir payé cher
74€ Pour farawell
58€ pour wathmen
Un coup de chance ça compensera mon sucker punch
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
Bravo Michael, tu frappes fort
Merci ![]()
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
Bravo Michael, tu frappes fort
Merci ![]()
Je me trompe peut etre, mais ça me parait particulièrement ba pour le premier, si 'est ça t'as eu de la chance en effet..
Je me trompe peut etre, mais ça me parait particulièrement ba pour le premier.
a ce prix ça ne peut etre que l'édition sans le livret, y'a une sacrée différence entre les 2 ![]()
Dernière modification par greg62 (26-11-2012 14:11)
Ah ok,merci pour l'info.
Perso je comprendrais jamais l'intérêt de mettre des dizaines et des dizaine d'euros car l'édition contient un sticker sur le blister, un livret, qu'elle est plus rare ou autre,lol mais bon c'est un autre sujet.
Dernière modification par gaeljet (26-11-2012 14:33)
MrNoob a écrit :michael a écrit :Grosse réception du jour
![]()
![]()
![]()
[spoiler]
[/spoiler]
C'est tout
...
Non je les gardes LOL
En plus je ne pense pas les avoir payé cher74€ Pour farawell
58€ pour wathmen
Un coup de chance ça compensera mon sucker punch
Ce sont les éditions de BoR (qui est inscrit ici il me semble, à moins que je ne confonde avec un autre forum
)
Il y a un code dedans ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
michael a écrit :MrNoob a écrit :C'est tout
...
Non je les gardes LOL
En plus je ne pense pas les avoir payé cher74€ Pour farawell
58€ pour wathmen
Un coup de chance ça compensera mon sucker punchCe sont les éditions de BoR (qui est inscrit ici il me semble, à moins que je ne confonde avec un autre forum
)
C'est ça
J'étais même pas au courrant qu'il vendait.....
J'ai l'impression d'être le seul du forum d'ailleurs
Comment le sais tu?
J'ai pas vu passer d'annonces sur le forum
Je les ai vu sur eBay
Dernière modification par michael (26-11-2012 21:36)
suite cadeaux d'anniversaire

TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
trés bon les chemins de la liberté ![]()
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
trés bon les chemins de la liberté
ouep carrement
Les acteurs terribles
un survivor de la mort qui tue
Des paysages superbes
reçu:
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
reçu ce matin
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Petit retour très sympa sur le site Game Cash qui m'avait énormément décu sur mes commandes précédentes (blu ray uk recus alors que fiche francaise, service client ultra lent etc...) Cette fois ce je suis RAVI
Envoi rapide, bien protégé, suivi de commande excellent et surtout : MEGA BON PRIX (Moins de 5 euros fdpin) sur les blu ray Scream 1 et Scream 2 (les editions francaises issues du coffret)
Sachant que Scream 3 et Scream 4 ne m'interessaient pas du tout, ca m'evitera de faire de la revente sur ces 2 bouses une fois que le coffret sera a un prix plus abordable.
Je suis très content de mon achat ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
d'amazon:

du club: