Vous n'êtes pas identifié(e).
Sa rame d'une puissance !! c'est abusé, j'avais pas connu sa depuis les premiers modems lol
non sérieusement dés demain j’envoie un mail, car il faut vraiment qu'ils fassent quelques chose !!
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
sympa ton nouvelle avatar léo
super l'offre que viens de faire le club avec ses 4 packs, mais forcément une fois que tu as commandé en unitaire, y'en aura toujours de 2/3 par pack que tu auras déjà pris...
et donc si c'est pas pour revente ça va plus interesser grand monde ici ![]()
Encore faut il accéder au site pour savoir si les packs nous intéressent ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
y'a en faite rien de nouveau en titre dans cette offre, c'est juste un pack de 4 titres déjà présent ![]()
Oui mais y'a au moins un pack qui m'intéresse à ce prix là ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
On galère tous pour essayer de voir quelque chose.
On dirait un site en temps de soldes.
Le pire, c'est que tout sera vidé quand cela refonctionnera.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je te sens un poil remonté. Heureusement qu'on a pas besoin de se connecter pour découvrir les nouveaux titres ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Je ne comprends pas que ça puisse toujours planter autant ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Oui, c'est bizarre que ça plante autant.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Je ne comprends pas que ça puisse toujours planter autant
Alors là je ne suis pas du tour d'accord, les autres fois ça plantait moins longtemps ![]()
J'ai pris 2 packs. Car bon, les titres qui arrivent... ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Bon ben j'abandonne tant pis le pack avec territoire m'intéressait mais vu le nombre restant et l'impossibilité de se connecter jamais je ne l'aurai. ![]()
Bon je rentre a l instant je vois toujours impossible de se connecter j espere qu il restera des coffrets
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
J'ai pris 2 packs. Car bon, les titres qui arrivent...
Tu as plusieurs comptes ou tu avais encore 1000 points?
Oui, j'avais mes 1000pts, et je touche déjà bientôt mes autres 1000pts.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ok
Petit hs: elles sont belles nos avatars ![]()
j'avais compris, mais je m'étais dis que ça serait passé a l'as ![]()
Ok
![]()
Petit hs: elles sont belles nos avatars
Yes, miam ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Cool j ai arreté le prelevement la semaine derniere il me restait 800pt j ai pris war of the arrow et un pack action car le pack horreur j ai deja 2 films dedans sinon pour ce que sa interesse il ne reste que 2 pack horreur celui avec territoire
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee