Vous n'êtes pas identifié(e).
Blade runner enfin arrivé !!! Coffret éclaté
tellement evident ! ![]()
Dernière modification par fjj (27-11-2012 16:47)
Commandé deux packs et je ne sais pas ce qui ma pris j'ai aussi commandé twilight.....
commandé war of the arrows, peut être une bonne surprise car je ne connaissais pas ce film mais après m'être renseigné ça peut être bon ![]()
Le pack horreur épuisé est à nouveau en stock, reste 8 ![]()
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
red gallion a 100 pts c'est donné, je prends pour voir ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Bonne chance ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
au pire 100 pts (2,50€) je revends sur la bay ![]()
Et sinon qui l'as vu ?
Dernière modification par Léonard _McCoy (27-11-2012 23:53)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
au pire 100 pts (2,50€) je revends sur la bay
Et sinon qui l'as vu ?
Pas vu, mais apparemment ça tire plus sur la comédie d'après ce que j'avais lu, c'est allemand également lol, donc pour 100 points ce ne sera pas das boot mais sait on jamais tu passeras peut être un bon moment? ![]()
À en croire les avis sur allocine par exemple c'est une daube monumentale.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Allo ciné le site ou le dernier twiligth à 4,3/5 comme note par les spectateurs ![]()
Il a sous son titre original 5,6/10 sur IMDB
http://www.imdb.com/title/tt1259615/
Ca a pas l'air si nul que ca
Dernière modification par kenshiro (28-11-2012 11:26)
Allo ciné le site ou le dernier twiligth à 4,3/5 comme note par les spectateurs
M'en parle pas ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Dernier Twiligth une chose à dire un 0 pointé madame voulais aller le voir pendant le film elle m'a dit quel heure est il car j'ai envie de me casser.
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
pas du tout mais alors pas du tout mon kiff cette saga, mais globalement les histoires de cul entre vampires ce n'est pas mon truc ^^ true blood, vampires diaries, twilght ...jamais pu regarder plus de 1 ou 2 épisodes
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
STOP AU HS PLEASE
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Attention plus qu'un seul pack action !!!!
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Tu sais Minimyr sa sert à rien de noter plus qu'un pack action des qu'il est aà0 ils vont faire comme d'habitude en remettre
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
Bah sait on jamais si ça peut aider à certains à se décider ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Et ils remettent pas toujours tout
Ceci dit ils ont bien remis le pack horreur 2 que je ralais de ne pas avoir eu (je l'ai eu d'ailleurs du coup
).
Ceci dit ils ont bien remis le pack horreur 2 que je ralais de ne pas avoir eu (je l'ai eu d'ailleurs du coup
).
Cool ,je me doutais qu'ils en remettraient ,je l'ai signalé hier soir ,mais t'étais pas la.Content pour toi.... ![]()
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1