Vous n'êtes pas identifié(e).
Star Wars ep 1, 2, 3
Techniquement je trouve que les blurays vont crescendo, le 3 étant très bon, peut-etre les quelques années d'écart, même la 3D d'ordinateur est bien mieux intégrée sur le 3 que le 1ier par exemple.
Niveau sonore par contre on est pas en reste, en fait les blurays sont a l'image des films avec une montée en puissance au fur et a mesure qu'on avance dans l'histoire, c'est la première fois que je me les regarde dans l'ordre et je constate rien de choquant par rapport aux 4, 5, 6 que je vais bientot enchainer, c'est assez bien amené toute cette histoire.
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Stake land
Un film sur le même principe que walking dead mais avec des vampires
Vraiment passé un super moment 8/10
Image très convaincante 8/10 (quelques noirs fourmilleux) en pleine lumière c'est top
Son 9/10 excellent, on en prend plein les oreilles
Projet X
Je ne vais pas aller par 4 chemins, je me suis ennuiyé grave. j'ai trouvé ça trop long à ce mettre en place, il faut attendre le dernier 1/4 d'heure pour voir enfin quelque chose d'intérréssant. la technique de tournage ne sert à rien dans ce film, elle m'a plus géné qu'autre chose. J'ai juste eu l'impréssion d'avoir un remake de Supergrave en moins drôle et moins Fun.
Je comprend Cedric quand il dit qu'il a perdu 1H30 de sa vie sur un film, c'est le cas ici.
Coté image, rien d'extra, fallait s'en douter vue les choix de tournage, déçu aussi de ce coté la 7/10
Coté son, vue en VF, pas térrible.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (27-11-2012 11:10)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
ca m'a fait marrer moi n à plusieurs reprises. Je le trouve plus réussi que supergrave (moins vulgaire)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
y a que la fin qui m'a fait marrer, [spoiler]dés que la voiture tombe à l'eau, c'est l'escalade et ça devient enfin drôle.[/spoiler]
Je partage ton avis MdC, c'est long! Pour ma part j'ai bien aimé le nain dans le four et qui pète un cable ![]()
tiens, je l'avais oublié lui, pas mal aussi. mais c'est une petite chose sur tout le film.
Paul
Beaucoup moins marquant qu'au ciné le film reste sympa. Par contre c'est beaucoup trop léger, tout est survolé. Du coup, je vais certainement le revendre malgré que ça reste un bon film.
Image et son (VO) au top.
JEREMIAH JOHNSON
Toutes zones avec VF en mono (normal c'est warner)
Très belles images avec des paysages magnifiques. A voir.
.
Ted, import uk steelbook
Très bonne image plein écran et vfq qui passe super bien. Aucune expression quecbecquoise et doublage très bon, pour moi c'est le doublage français de mark walhberg. Bref, vous pouvez l'acheter les yeux fermés!
Je me suis bien marré ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Ca n'est donc pas Joey Star qui fait la doublure de Ted.....alors tu rates quelque chose la, dommage ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Merci Nab ![]()
Dark Shadows
Quelle bonne surprise! On retrouve un bon Tim Burton! D'après la bande annonce je m'attendais à une farce lorgnant du côté de la famille Adams et j'avais peur du jeu et du look de Depp et au final j'ai été surpris des deux côtés. Une belle ambiance et une histoire gothico-romantique très prenante, juste un peu dommage que les personnages des enfants ne soient pas plus développés. Le tout avec de bien belles images et de beaux décors. Eva Green est surprenante dans ce rôle de sorcière, bon choix!
The Terminator
Ici pas de surprises! Un super moment bien entendu! Le blu-ray ne fait pas de cadeaux à certains effets spéciaux (la fausse tête de schwarzy, le robot) mais la définition des visages etc est un vrai plaisir. Le film est tout simplement culte.
Traqués
Gros bof, c'est pas à ce que je m'attendais avec un titre comme ça et une telle affiche. je m'attendais un film d'action et non. c'est long a ce mettre en place. il aura fallut un certain temps pour commencer a apprecier quelque chose, la fin est plutot réussi.
Coté image c'est excellent 9/10
coté son c'est plutot bon en VF
New Jack City
J'adorais ce film, j'ai usé la VHS tellement je l'ai vue. Revoir Chris Rock aussi jeune, ça fait drôle. J'ai bien aimé le revoir dans ces conditions, meme si ça a mal viellis pour certaines scenes et certaines musiques.
un bon moment.
Niveau image, c'est surprenant. tout n'est pas parfait, on a des plans trés granuleux qui manque de peches mais l'ensemble s'en tire à merveille. par contre, j'avais l'impréssion d'un recadrage, je ne sait plus si le DVD était 1.78 ou 1.85. 8/10
coté sont, c'est trés bon pour un DD 5.1
Je regarde la serie "V" que j'avais acheté il y a un moment sur Amazon.UK.
Vin dieu la qualité de l'image est TRES bonne, un excellent piqué, très peu de grain, des couleurs vraiment très belles (merci mon petit Papa...heuu PANA
)
Une véritable image HD comme on en voit peu au finale...je dis ca parce que quand je vois ce genre d'image je me dis qu'on se fait bien nik.. quand je vois certains films avec beaucoups de grain, peu de piqué à l'image....ennnnfiiiin
Le son en DD 2.1 est largement suffisant.
L'histoire me plait bien, pas une minute de répis ou presque, je vais manger les 2 saisons en moins d'une semaine ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Quasi toutes les séries recentes sont de ce niveau de qualité d'image je trouve ![]()
Dernière modification par nab78 (29-11-2012 00:14)
Le Prestige
Vos récents commentaires sur ce film suite à une discussion sur Nolan et le dernier batman m'ont donné envie de le voir. Je l'ai donc enfin regardé car je l'ai depuis un petit moment! Enfin bref, c'est effectivement très bon. Un film très malin dans son scénario et dans sa narration. Excellent jeu de faux semblants et super rivalité entre deux bons acteurs, le tout transpire la classe. Mon seul bémol vient du fait que l'on comprend un peu vite le secret de Bale, en tout cas c'était mon cas mais le tout est tout de même bien fait, le côté surréaliste de Tesla ne m'a pas dérangé et cela nous donne un beau parallèle avec Jackman qui est finalement comme l'oiseau dans la cage. Le reste du casting est aussi impeccable, Johansson très belle et Caine très classe. Je pense que comme pour les autres Nolan, revoir ce film en connaissant les tenants et les aboutissants sera un véritable plaisir.
NUIT BLANCHE ANNE HATHAWAY/3 FILMS

THE PRINCESS DIARIES (10th anniversary edition)
Un film Disney à la base plutôt déstiné aux jeunes filles mais qui posséde suffisament de charme et d'atouts pour finalement séduire tous le monde. La toute jeune Anne Hathaway est immédiatement attachante et y est pour beaucoup dans la réussite de cette histoire pourtant convenue. Elle insuffle par son talent naissant beaucoup d'humour et de tendresse à son personnage qui se retrouve investit du titre de princesse du jour au lendemain. Le reste du casting contribue énormément à donner de la consistance à ce divertissement léger. C'est l'élégante Julie Andrews (inoubliable Mary Poppins!) qui crédibilise l'ensemble dans son double rôle de reine irrésistible et de grand mére jusqu'à là absente. Un film dans la tradition Disney plein de bon sentiment et de cliché mais efficace où l'on rit de bon coeur!
THE PRINCESS DIARIES 2 : ROYAL ENGAGEMENT
Même casting toujours suffisament impliqué pour rendre cette suite convaincante, Anne Hathaway en tête, qui confirme de plus tout le bien que l'on pensait d'elle. Néamoins le film favorise trop la romance et l'humour passe du coup au second plan. Le résultat est donc plus rose bonbon et conviendra surtout au coeur de cible visé à la base : les jeunes filles.Reste un beau casting, avec la toujours enchanteresse Julie Andrews (qui pousse d'ailleurs cette fois la chansonnette), Chris Pine mi-bad boy mi-prince charmant et même une apparition de Stan Lee!
L'histoire à le mérite de visiter un terrain radicalement différent du premier opus. Sympathiquement léger.
Coté Image le premier film déçoit un peu, l'image manquant de détails et la piste son (pourtant en V.O DTS HD MASTER AUDIO) étant faiblarde. Le deux est par contre un sans faute.
THE DARK KNIGHT RISES
Inutile que je redonne mon avis, c'était hier mon 8em visionnage du dernier volet de cette trilogie de rêve. Ce chiffre parle de lui même... et je le programme de nouveau ce soir (avec des am(ies).)
Dernière modification par KingofSparta (30-11-2012 12:39)
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!

Sans le savoir, je connaissais l'histoire, j'avais vue en quarantaine en DVD y a quelques années, et comme son remake il est efficace. c'est le genrre de film qui fait de l'effet sur moi, j'ai bien flippé. La fin je l'ai trouvé plus réussie que le remake américain.
Coté image, Je m'attendais à une image pas térrible vue les conditions et choix de tournage, et non, c'est trés bon, meme quand c'est tourné à la torche. quelques plans sont plus granuleux que le reste mais ça reste rare. 9/10
Coté son, elle aide quarrément à nous faire croire que c'est nous qui filmons. Elle participe grandement à la frayeur. Excellent.