Vous n'êtes pas identifié(e).
les stickers sont imprimés ?
Non c'est décollable mais franchement c'est pas top, je te raconte même pas la suite de la commande qui est partie hier..
Skyfall en SB sur Amazon.fr
http://www.amazon.fr/gp/product/B00AFWB … FK5RDHNB96
Dernière modification par labuse42 (01-12-2012 09:59)
y'a un topic dédié depuis le 25/11 ![]()
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Pensez vous qu'il y a un logo ou un sticker sur cette nouvelle vague qui sort demain?
Je voudrais virer mon G1 Warner FR et prendre celui ci car VFhttp://www.amazon.de/gp/product/B009HX6 … KAKR8XB7XF
Et aussi sur celui ci meme si pas nouveau...
http://www.amazon.de/gp/product/B007HR9 … KAKR8XB7XF
Merci à celui qui me répondra
pour smokin ace, VF dessus? car pas mentionnée...
optoma HD300X + 4 paires lunettes optoma ,Ecran instaal 2,80m, panasonic BD60 zone A, BD65 zone B, samsung BD5000E et BD5500E , ampli SONY, ecran 4/3 electrique
739 STEELBOOKS, 102 BLU RAY 3D, 423 AMARAYS, 34 COFFRETS, 9 COLLECTORS BUSTES
Oui VF en DTS 5.1
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Pour info à la Fnac st Lazare il y a plein de Conan SB edition Fnac avec livret dans l'offre 2=3 (à 25 €) :

Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Bonjour,
une petite question a ceux qui ont precommandés Battle Royale sur play : combien de temps vos colis ont-ils mis pour arriver ?
Parce que moi j'avais commandé 3 exemplaires qui ont été envoyés le 20.11 d'après play, mais après presque 2 semaines je n'ai toujours rien recu
La j'ai un peu peur parce que les petits colis de play arrivent tous apres 5 jours environ et j'ai déja eu un probleme du genre avec Watchmen, ou je n'ai jamais eu ma commande, mais apres 1 semaine je recois un mail de play qui me dit qu'ils ont bien eu mes retours et qu'ils me remboursent
Skyfall a 30€ c'est abusé, chez hmv uk il est à 16£ (20€) et c'est un exclusif en plus ...
Dernière modification par awax (01-12-2012 13:04)
Manx60 a écrit :Pensez vous qu'il y a un logo ou un sticker sur cette nouvelle vague qui sort demain?
Je voudrais virer mon G1 Warner FR et prendre celui ci car VFhttp://www.amazon.de/gp/product/B009HX6 … KAKR8XB7XF
Et aussi sur celui ci meme si pas nouveau...
http://www.amazon.de/gp/product/B007HR9 … KAKR8XB7XF
Merci à celui qui me répondra
pour smokin ace, VF dessus? car pas mentionnée...
11,71 € sur amazon espagne ainsi qu'une bonne partie des nouveaux steelbook Allemand, c'est parce qu'il y a ce post car sinon je ne met plus de bon plan de bds étrangers ça m'évite d'avoir les désagréables messages " ta pas precisé qu'il n'y avait pas le cantonnais du sud " ![]()
Bonjour,
une petite question a ceux qui ont precommandés Battle Royale sur play : combien de temps vos colis ont-ils mis pour arriver ?
Parce que moi j'avais commandé 3 exemplaires qui ont été envoyés le 20.11 d'après play, mais après presque 2 semaines je n'ai toujours rien recu![]()
La j'ai un peu peur parce que les petits colis de play arrivent tous apres 5 jours environ et j'ai déja eu un probleme du genre avec Watchmen, ou je n'ai jamais eu ma commande, mais apres 1 semaine je recois un mail de play qui me dit qu'ils ont bien eu mes retours et qu'ils me remboursent
![]()
![]()
![]()
Skyfall a 30€ c'est abusé, chez hmv uk il est à 16£ (20€) et c'est un exclusif en plus ...
Non, c'est pas parti le 20, j'ai la flemme de rechercher les mails mais il me semble que c'est parti le 28 mais je te rassure, je n'ai pas reçu les miens non plus, je reçois les Play sous une dizaine de jours en général.
Reçu le mien y'a 2 jours. Apparemment ils auraient tendance à être courbés comme une banane ![]()
Moi je reçoit play sous 2 à 3 semaines en général donc... ![]()
Quel steelbook de ACT OF VALOR , avec de la VF et STFR ????? S.V.P. merci ........................
En France ça n'existe pas pour l'instant !!!! ![]()
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Reçu le mien y'a 2 jours. Apparemment ils auraient tendance à être courbés comme une banane
Arrête, ils sont les meilleurs en ce qui concerne la protection de nos bébés.
Chez Amazon.ca par contre il faut obligatoirement faire une prière avant de commander. C'est un miracle que tout ce que j'ai commandé chez eux soit arrivé sain et sauf ...
Ayant travaillé pour la poste pour quelques semaines, je peux vous assurer que dans 90% des cas ou vous recevez un colis endommagé, c'est arrivé entre votre bureau de poste local et votre maison. Le facteur perdra moins de temps a essayer de fourrer un paquet trop gros dans votre boite au lettres qu'en remplissant un avis de passage ...
Je n'accusais pas Play, en fait.
J'ai cru comprendre qu'une série d'exemplaires présentait cet aspect courbe.
quelqu un sait si le hunger game de chee play.com est region free ?
Non zoné A et VFQ
Un Bon plan pour : ?????
Quel steelbook de ACT OF VALOR , avec de la VF et STFR ????? S.V.P. merci ........................
En France ça n'existe pas pour l'instant !!!!
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Pas l'habitude de parler de mauvais films en vente mais taken 2 sera dispo en steelbook. Peut-être le saviez-vous déjà dans ce cas là, sorry.
(plusieurs pays le sortiront en steel, angletterre, france, peut être states etc)
Réception de ces derniers jours