Vous n'êtes pas identifié(e).
l'image tient la route
c'est bien refait
+1
Collison (crash)
Un très bon film et super émouvant, je l'avais déja vu mais pas en BD !
Le film tiens bien la route, je me suis pas emmerdé une seule fois pendant les 2h de film !
Certains le trouveront long d'autres pas !
Un film qui est toujours d'actualité et qui le resteras surement encore longtemps malheureusement.
Coté Image, quelques scène granuleuse mais ça passe ! Un noir pas assez présent sur l'écran je trouve. (Pour les scènes de nuit)
Conté Son, du très bon !
150 Blu-Ray, 3 Digibook, 15 Steelbook Une collection au jour le jour.
SHARPAY'S FABULOUS ADVENTURE
Ta critique m'a tué ! xD
Mais tu t'es peut être fait une transition un peu dure entre dark knight rises et le reste des films, avoue... !
![]()
là kingofsparta, t'a craqué
. Je tombe sur la série de temps à autre sur disneychannel (ma fille), c'est insupportable !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Merci pour cette critique constructive, j'ai bien rigole!!!! ![]()
the dark knight rises
image 9/10
les passages plein écran à bandes noires me perturbent un peu, sinon j'aurai mis 10
tout y est, magnifique
La combi d'Anne Hathaway, miam
son 10/10, une merveille
le film, je le classe juste derrière the dark knight, un petit bijou également 9/10
ça fait plaisir de le revoir dans son salon, [spoiler]mais j'avais oublié la façon de mourir de cotillard
[/spoiler]
là kingofsparta, t'a craqué
. Je tombe sur la série de temps à autre sur disneychannel (ma fille), c'est insupportable !
Je savais même pas que c'était tiré d'une série
Je passe mon tour pour tester l'intégrale de la saison
à toi l'honneur l'ami
KingofSparta a écrit :
SHARPAY'S FABULOUS ADVENTURE
Ta critique m'a tué ! xD
Mais tu t'es peut être fait une transition un peu dure entre dark knight rises et le reste des films, avoue... !
![]()
Il fallait au moins ça pour faire la transition, mais je dois avouer que c'est violent!
Mais ça a marché! Tant mieux si cela t'as fais rire
Idem pour les autres que cela à fait rire c'est toujours un plaisir de partager ici
Et donc pour finir @Diez, je ne l'ai pas payé of course, et la personne qui me l'a offert sait que quand on me fait un cadeau je le garde et le regarde. Au moins ce cadeau m'aura fait rire et ça c'est déjà pas si mal
le cinéma c'est aussi pas sérieux parfois, juste un plaisir à partager entre amis, en famille... remettre les pendules à l'heure a du bon parfois aussi, et cela me permettra de mieux apprécier les films à venir. Je cherche toujours à trouver mon plaisir quand je regarde un film, c'est bien plus agréable ainsi.
Et puis le chien joue vraiment bien dans ce film. ![]()
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Petit Hs. Personne t'a offert Mission Evasion^^. Celui-là, hum hum.
En tout cas merci pour ton CR.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).

Aprés le premier qui était une réussite, voila 2 avec des personnages mieux préparés pour affronté ça. Une suite aussi éfficace qui nous en montre plus. [spoiler]Une seconde vision avec les jeunes, c'est bien trouvé.[/spoiler] et une fin étonnante.
Une réussite ce second volet.
Une image difficle à juger, on a différentes sources caméra avec les casques, la caméra principale est excellente, c'est celle qui délivre l'image la plus précise. celle au casque est trés moyenne, ça colle bien au film en tout cas. 8/10
Coté son, on recommence comme le premier, on est le caméraman, c'est aussi flipant que l'image.
Le blu ray, il commence avec un condancé du 1er juste avant le menu, de quoi nous rafréchir la mémoire, le problème c'est que je ne savais pas que c'était le menu, je suis résté dessus pas mal de temps ![]()
Dernière modification par Maitre du Capricorne (04-12-2012 00:15)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Juste à chaud : Excellent!!! Je pige pas que ce film n'ai pas eu droit à une sortie en salle???
Aucune promo, une sortie en catimini??? Pourquoi?
C'est une des plus grosses surprises de l'année pour moi ce film, sans parler de l'édition Blu Ray qui est tout simplement irréprochable à tous les niveaux!
Heureusement qu'il y a BREF (et Lulu et Nab etc etc), sans ça je l'aurais probablement raté... Et pendant ce temps on nous saoule avec TWILIGHT... Je pige pas les producteurs!
(P.s : Je trouve pas la fiche du Blu ray dans la section sur le forum. Est ce que quelqu'un sait si Il y en a une ou pas? merci)
Jcrois que c'est une trilogie litteraire non?
surtout quon c'est pas si il vont faire la suite au cinema...
850 blu ray au 20 août 2019
Oui c'est tiré de livres à succés et je ne connaissais pas d'ailleurs. Je vais les acheter!
Tu as raison Dam, ça a l'air mal barré pour une suite au ciné
J'ai un peu farfouillé et visiblement cela n'a pas marché... et je viens de découvrir que ce film date de 2010, donc c'est un peu mort je pense pour des suites vu que les héros sont jeunes et que la plupart sont sur des projets actuellement...
En tout cas super film, ma Miss a adoré aussi, pourtant elle est assez peu fan de ciné.
Je le conseille vivement!
War of the Arrows
Après un début qui m'a fait penser que j'allais avoir du mal à rentrer dans le film, la faute à une ouverture peu lisible et à un personnage principal assez peu charismatique quand on le découvre adulte. La suite a prouvé que je me trompais car une fois que le rythme s'accélère après un assaut sauvage et sans compromis (ce qui est bien dans ce film, on tue les animaux, on balance le bébé dans le puits etc, on a pas l'habitude de voir ça et ça marque d'autant plus). Cette scène nous fera alors prendre de l'empathie pour les personnages, ce que la première partie n'avait pas su faire à mon goût et alors on a affaire à une superbe "chasse aux hommes" vengeresse mais surtout pour finir à une chasse à l'homme en retour qui est remplie de moments de bravoure, les flèches fusent, les décors naturels sont beaux, les exécutions sont très bien mises en boîte! Un très bon moment en somme, plutôt épique! En plus pour ne rien gâcher, l'image du blu-ray est très belle.
Dernière modification par Hobben (07-12-2012 01:50)
catch me if you can
quel plaisir de revoir ce film ! j'adore l'ambiance, j'adore l'histoire, j'adore que ce soit tiré de faits réels, j'adore tom hanks, Walken et leo di caprio, j'adore la musique, j'adore le générique, j'adore les dialogues
niveau audio (import canadien) : VFF confirmé et region free
niveau technique image : pas le genre d'image qui en met plein la vue tel un film récent, mais un vrai respect des sels d'argent de Kaminsky (clien d'oeil à Bref
). Non c'est très bien, on voit tous les détails des costumes, du grain de peau, c'est parfait ![]()
Un indispensable !
@kingofsparta : content que tu aies aimé, il est vraiment bon ce film, ca donne un coup de jeune à red dawn qui lui a terriblement mal vieilli...j'espère aussi qu'il y aura une suite même en DTV
Dernière modification par nab78 (07-12-2012 02:05)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Stake land
Suite au commentaire positif de l'ami lulu, j'ai eu envie de le prendre et bien grand merci lulu, j'ai trouvé ce film très bon dans le genre walking dead chez les vampires. Un excellent moment, avec une narration émouvante et sous tension à la fois, un casting convaincant et une très belle photographie. Les scènes d'action sont bien la et bien faites, et permettent de garder un rythme soutenu pendant ces 1h30.
Côté bluray c'est un " top demo" une fois le réglage de la luminosité du téléviseur effectué (j'ai du baisser de 7 crans, c 'est bien la première fois que je modifie mes réglages pour un film). Une fois ce petit ajustement technique effectué, on en prend plein les yeux.
Je vous le recommande comme lulu pour passer une soirée sympa en compagnie de vampires à a la sauce zombie (car bon ces vampires font plutôt zombies il faut bien le reconnaitre ^^)
en parlant de friends, il m'arrive régulierement de remettre en arriere en vost sur certaines blagues, je ne le fait pas tout le temps. Y a aussi un leger decalage avec vf sur le blu ray.

Vous avez compris, j'ai finit la trilogie REC par se qui est le meilleur de la série, tellement c'est bien fait, dés le début on y croit, on croit avoir un DVD dans la platine !!
Non je plaisante bien enttendu, c'est plutot l'inverse ! [spoiler]Dés le début, on veut nous faire croire que l'on regarde un DVD du mariage[/spoiler], pourquoi pas mais depuis quand le DVD à la qualité du Blu ray ?
Le début est assez long mais corespond assez à ce qu'on attend d'un REC, ça fait trop amateur par contre, c'est vouloir rater completement le film du mariage. ça devient intérréssant quand les monstres arrivent, mais comment sont t'ils arrivés la ? d'un seul coup comme ça ?
[spoiler]Et c'est a ce moment la que la caméra embarquée est abandonné s'arrete pour passer au film normal.[/spoiler] on abandonne ce qui marche donc !
[spoiler]Et Meideros ! Que fait elle la etant donné que ça se passe en meme temps que REC ? Et surtout, n'est elle pas cencée etre visible uniquement dans le noir ?[/spoiler]
Y a un moment j'ai pas pus m'enpéché, aller seiya, va sauvé Saori. le coup de l'armure est ridicule !
On a pas peur, il manque la camera emabrquée pour ça, la fin est ridicule.
Il reste juste une mariée sublime et bob l'éponge qui m'a fait rire.
Coté image, le début dépend des sources, on a 3 caméra différentes, et c'est celle du jeune gamin qui s'en sort le mieux. le reste est excellent. 9/10
Cotés son, c'est trés bon, surtout au début, ça ne vaut pas les 1 premiers.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (08-12-2012 02:12)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Pocahontas : (2000000.....éme fois - première en blu-ray)
Toujours l'un des plus beau Disney. C'est le genre de film que j'aimerai revoir au cinéma. Aujourd'hui les studios ont tendance à un peu trop utiliser la même recette. Top image et top son (VO). Les bonus semblent être les mêmes que ceux du DVD avec peut être deux ou trois petites choses en plus (pas sûr).
Ca$h (avec Sean Bean) : (première fois - première en blu-ray)
Un film à très petit budget qui s'en sort plutôt très bien notamment grâce à une interprétation glaciale de Sean Bean et à une intrigue bien menée. J'ai beaucoup aimé la manière dont les choses s'emportent dans la deuxième partie. La réal moyenne mais colle finalement assez bien aux personnage et aux évènements. D'un pure hasard commence un thriller palpitant avec l'humour qui se dégage du personnage principale et de quelques retournements de situation bienvenu. Belle image hormis quelques très rares plans manquant de contraste et au grain poussé. Bonus : Un court making of très intéressant.
Roman de gare : (deuxième fois - première en blu-ray)
Assurément un des meilleur film de Claude Lelouch. Thriller intelligent, astucieux et audacieux. Réalisation à la auteur des talents du réalisateur. Audrey Dana et Dominique Pinon nous livrent une interprétation tellement réaliste que le charme opère directement. Comme toujours, on retrouve dans ce film toutes les thématiques tant aimés par Claude Lelouch. Image pareil que Ca$h, belle image hormis quelques très rares plans moyens. Très bon bonus pour les fans de Lelouch et pour ceux qui voudraient en savoir plus sur lui (bonus inédit par rapport au DVD).
Impitoyable : (deuxième fois - première en blu-ray)
Pas besoin de revenir sur le film. Un excellent western avec un trio d'acteur impeccable, une réalisation sobre, froide et réaliste. Loin d'être mon western préféré, Impitoyable restera dans ma mémoire comme probablement le dernier western du mythe qu'est devenu Clint Eastwood. Côté image, seul des séquence d’intérieur paraissent trop sombre, bonne bande son. En bonus, même chose que sur le DVD.
Dernière modification par diez (08-12-2012 04:19)
J'ai jamais accroché à Pocahontas. Je sais pas si c'est le dessin ou le scénario, il est loin derrière un paquet de Disney ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Oui c'est tiré de livres à succés et je ne connaissais pas d'ailleurs. Je vais les acheter!
Tu as raison Dam, ça a l'air mal barré pour une suite au ciné
J'ai un peu farfouillé et visiblement cela n'a pas marché... et je viens de découvrir que ce film date de 2010, donc c'est un peu mort je pense pour des suites vu que les héros sont jeunes et que la plupart sont sur des projets actuellement...
En tout cas super film, ma Miss a adoré aussi, pourtant elle est assez peu fan de ciné.
Je le conseille vivement!
Vu que ce film n'a pas marché au cinéma aux états unis (trop proche de hunger games dans le pitch et au niveau de la sortie) il n'y aura pas de suite, et si je ne me trompe ce n'est pas une trilogie niveau roman, mais 7 romans qui sont sortis.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!