Vous n'êtes pas identifié(e).
recu war of the arrows du club ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
nb : la technique est simple : tu suspends ton compte même si c'est ton unique et tu le réactives dans la foulée : +1000 ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
nonox a écrit :Dire que je ne suis renouvelé que le 11...
![]()
Je sens que le pack que je veux va encore me passer sous le nez!Pourquoi tu ne reprends pas 1000 Pts ?
C'est facile, tu résilie et tu te réabonne dans la foulée
Il y a quand même un mini risque si le cap des 500 personnes a été atteint, non ?
Dans ce cas normalement on devrait alors être mis en attente jusqu’à ce que quelqu'un arrête son abonnement...
On ne sait pas combien on est vraiment dans ce club...
Mais bon je doute qu'on soit proche des 500... sauf lorsqu'une mise a jour est faite...le site est alors tellement lent qu'on dirait vraiment qu'on est 500 a se connecter... ![]()
t'es dans les 500, tu arretes et tu reprend tout de suite, faut avoir peut de chance pour qu'une personne s'incrit juste avant.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Voilà mdc
Je viens de procéder à cette astuce et j'ai pu ainsi me prendre
- jusqu'à que la fin du monde nous sépare (je le voulais celui la et encore plus suite au test de bref!)
- le dernier pack horreur 1 avec livide, éleven, outpost black sun et carjacked. Je n'en possédais aucun.
Donc 6 films dont 1 belle nouveauté pour 900 points soit 22,5€
C'est cadeau!
Dernière modification par nab78 (05-12-2012 20:32)
Merci tout le monde!
J'ai effectivement pu le faire également et ai profité du pack que je voulais!
Comme d'habitude ce club est vraiment fantastique!
@nabounet : alors comme ça 4+1=6?
![]()
Dernière modification par nonox (05-12-2012 20:38)
HAhahha, fin de journée.. ![]()
Je viens de procéder à cette astuce et j'ai pu ainsi me prendre
- jusqu'à que la fin du monde nous sépare (je le voulais celui la et encore plus suite au test de bref!)
- le dernier pack horreur 1 avec livide, éleven, outpost black sun et carjacked. Je n'en possédais aucun.
Donc 6 films dont 1 belle nouveauté pour 900 points soit 22,5€
C'est cadeau!
Qu'est-ce que j'ai aimé ce film !!! Je pense que je vais me le prendre. Car je n'ai qu'un BD test. ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
t'es dans les 500, tu arretes et tu reprend tout de suite, faut avoir peut de chance pour qu'une personne s'incrit juste avant.
Ah ben oui chuis trop bête...
Bon finalement le plus gros risque c'est de dépenser trop d'argent (beaucoup plus que 25 euros par mois!)...
Vous recevez sous combien de temps en général vos bluray par le club? C'est assez rapide?
2 ou 3 jours pour un produit en stock.
Ah ça va c'est rapide ^^
Tu as déjà commandés sur le site des produits qui ne sont pas en stock?
Ah ça va c'est rapide ^^
Tu as déjà commandés sur le site des produits qui ne sont pas en stock?
On est pas sur le site de PIXmachin
Les produits qui ne sont pas en stock sont écrit " EPUISE"
Donc tu ne peux commander que s'il est en Stock , d'ou une Bonne gestion....
![]()
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Oui je sais bien, c'était ironique ![]()
Mais pour le moment je ne peux que me satisfaire de ce club, la gestion a l'air vraiment bonne !
ce qui n'est pas en stock sont aussi les précommandes
qui peuvent etre plus longues a arriver au club que chez amazon (10 jours en moyenne), fois en avance.
Juste pour être sûr : si on suspend notre abonnement, puis on le réactive aussitôt, on récupère 1000 points? Ils sont ajoutés à ceux qu'il nous restait?
Dans ce cas, la date de prélèvement change j'imagine?
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
T'as bien résumé la chose PierRick, c'est tout à fait ça il me semble
même si je ne l'ai jamais fait
1 fois pour ma part, j'avais 300 points il m'en manquait 300, j'avais 1300 point aprés ça et ma date de prélevement a changé au nouveau jour chaque mois.
Ok nickel merci les gars
.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705