Vous n'êtes pas identifié(e).
Reçu war of the arrows ![]()
C'est ca pierrick.
C'est ce que j'ai fait il y a 2j
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
reçu du club :
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
reçu coffrets series tv pour 800 points, envoi en colissimo, dans un carton avec plein de polystyrène
le tout en état impeccable!
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
petite question pour ceux qui arrête leurs abonnements !!
vous faites ça comment ? par le site du club ou via paypal ?? (ou peut être les deux ?)
merci
via le site, tu as un bouton arreter (ou un truc du genre)
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
quand tu résilie sur le site ça coupe automatiquement les prélèvements paypal et vise vers ça je suppose ![]()
J'ai résilié sur le site et Paypal a suivi ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Sur le site du club directement, il y a la possibilité de suspendre ton abonnement et tes prélèvements, c'est super simple et rapide ^^
merci les gars !! ![]()
Reçu du club, super rapide ![]()
- I, Robot 3D
- Sans issue
- Lock Out
- Twilight 4
Reçu du club : Outpost black sun
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
retour en stock de kill list
Maj avec the day (47 en stock)
La BA a l'air top mais je préfère attendre peut être qu'il baissera un peu
Sinon, Being human saison 2 dvd
pas plus mal de ne pas avoir eu de mail, au moins le site ne rame pas suite à cette MAJ ![]()
Vous arrivez à vous connecter au Club?
Mes identifiants ne sont pas reconnus et aucun mail quand je demande 'mot de passe oublié.
aucun soucis chez moi
Pas de soucis pour moi non plus. C'est un peu long parfois mais ça fini par y aller ^^
Maj avec the day (47 en stock)
La BA a l'air top mais je préfère attendre peut être qu'il baissera un peu![]()
Sinon, Being human saison 2 dvd
Il sort mi janvier , cela m'étonnerait qu'il baisse d'ici là comme cela va être en quelque sorte une "précommande"