Vous n'êtes pas identifié(e).
Reçu mon Blu-ray du Swap BREF
!
Je ne sais pas ce que c'est (pas précisément bien sûr), je crève d'envie de l'ouvrir, mais je tiendrai bon
!
Merci à l'anonyme qui me l'a envoyé
...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Reçu mon Blu-ray du Swap BREF
!
Je ne sais pas ce que c'est (pas précisément bien sûr), je crève d'envie de l'ouvrir, mais je tiendrai bon
!
Merci à l'anonyme qui me l'a envoyé
...
Moi j'ai craqué !!!!! ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Rooooooooooo, pas bien ça !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Oui je sais......je me suis repenti (promis à ma femme de regarder le cinquième twilight avec elle sans dormir
).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!

Du Club Fantastique

D'Amazon Merci pour le BP ![]()
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
reçu du club :
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Moi aussi.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Reçu blanche neige et les sept nains, je me met à la collection des disney ![]()
Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.
recu le pack horreur du club nickel ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Reçu de disney Privilèges :
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Bonjour,

réception du concours BREF sur Dark Shadows ..
Encore merci à Cédric et à la Warner
Entre jeudi et ce matin :
Celui ci gratuit de Disney : 
Ceux là c'est pas du Disney du tout :

Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Reçu le coffret Bond à 85€!
Par contre, pas simple de sortir les disques...
Merci du BP! ![]()
Dernière modification par Jeff51 (10-12-2012 11:20)
reçu lego starwars et digibook les dents de la mer(il est splendide et complet)merci de ton incitation MDC
![]()
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
reçu du club du fantastique
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
reçu ghost rider 2 du club, j'ai hésité à le prendre mais si je le prends pas à ce prix là je vais regretter un jour quand je voudrais toutes les adaptations de comics en bluray! Steelbook en parfait état en tout cas! C'est sur le moins beau de tous que j'ai pas de chocs... ![]()
Reçu ma commande de 12 BDs d'amazon!
Commandée dimanche, reçue mardi! Pas mal!
moi le facteur devrait passer demain avec cette promo là pris en double et bien d'autres choses, et je bosse donc suis sûr d'être avisé car la boite ne pourrait pas tout contenir ![]()