Vous n'êtes pas identifié(e).
Le zombie a écrit :faethor a écrit :Offre dans les magasins Trafic (Belgique) : pour l'achat en blu-ray de Rebelle le blu-ray Courts métrages de Pixar volume 2 offert !
Même offre à Cora (belgique) mais attention quand vous passez à la caisse, c'est facturé 48€ """ Attention à votre compte""" Belle arnaque
À ma connaissance, c'est la version DVD des courts qui est offerte, pas le blu-ray. Comment ça dommage ?
A Cora, c'était bien des blu ray, on avait le choix entre le entre le 1 ou le 2 mais, à la caisse, autre point de vue, 48 €.
J'ai reçu une liste de blu-rays vendus neufs par un particulier sur leboncoin. Parmi eux, plusieurs films intéressants à 5euros l'unité :
5. Film de science-fiction/ d'action à 5 euros l'unité, deux pour 9 euros ou trois pour 12 euros
Serenity
Blood Out
Harry Brown
Universal Soldiers
Valhalla Rising
Sky Crawlers
6. Film d'horreur à 5 euros l'unité ou deux pour 8 euros ou encore trois pour 10 euros.
- Agnosia
- Essential Killing
- Les Proies
- Halloween II
- War Games
- La maison des Ombres
- Paintball
- Primale
- Hurlements
- Suck
- Cold Prey III : Le Commencement
S'il y a des intéressés, il s'agit du vendeur correspondant à cette annonce :
http://www.leboncoin.fr/dvd_films/401541847.htm?ca=12_s
(à la base j'étais intéressée pour Old Boy qui est malheureusement déjà vendu ! ^^")
je l'ai indiqué dans la rubrique bon plan 3D , mais je le remets ici comme c'est une offre dans un
magasin
Les 07 et 08 décembre uniquement , dans les enseignes carrefour
Madagascar 3 (blu ray 3D+blu ray+dvd+copie digitale) revient à 25€
(30€ avec 5€ crédités sur carte fidélité) maximum de 03 achats par carte )
Merci bien pour le BP
!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
je l'ai indiqué dans la rubrique bon plan 3D , mais je le remets ici comme c'est une offre dans un
magasinLes 07 et 08 décembre uniquement , dans les enseignes carrefour
(30€ avec 5€ crédités sur carte fidélité) maximum de 03 achats par carte )
A Auchan dans la brochure même type de promo
29,99€ et 5€ sur la carte
Y a quoi d'autre comme promo en ce moment à Auchan et Virgin ? A part disney, 2 collector pour 30€, 3bluray pour 30€.
Dernière modification par diez (07-12-2012 22:04)
A Auchan il n'y a rien de rien en ce moment (et depuis un bon moment) ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
A Auchan il n'y a rien de rien en ce moment (et depuis un bon moment)
Ils ont tout viré pour mettre les affaires de noel ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Bon bah j'irai juste à la fnac et virgin après le ciné ! Merci.
A prix attractif biensur....
![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Loeb39 a écrit :je l'ai indiqué dans la rubrique bon plan 3D , mais je le remets ici comme c'est une offre dans un
magasinLes 07 et 08 décembre uniquement , dans les enseignes carrefour
(30€ avec 5€ crédités sur carte fidélité) maximum de 03 achats par carte )A Auchan dans la brochure même type de promo
29,99€ et 5€ sur la carte
finalement ne fonctionne pas sur le 3D a auchan grr
Le jeudi 13 décembre, dans les enseignes VIRGIN et sur présentation de la carte fidélité (qui est gratuite), -10% sur tout même les nouveautées (sauf livres et appareils multi media)
Edit : date corrigée, merci Laure2000!
Dernière modification par KingofSparta (08-12-2012 21:14)
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Jeudi 13 décembre tu veux dire plutôt non ?..
(ou alors tu as pris une certaine DeLorean...)
MDR, la bourde, oui merci d'avoir corrigé!!!
C'est à force de regarder Doctor Who ça, les voyages dans le temps tout ça
(Je corrige mon post de suite! )
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Le coffret bluray/dvd Nolan de la fnac en achat immédiat, neuf, pour 51€ fdp in.. S'il y a des intéressés, c'est ici :
http://cgi.ebay.fr/COFRET-NOLAN-INTEGRA … 500wt_1414
Une offre somme tout sympathique pour 5 titres de la collection Premium Warner en digi !
Pour les belges : plusieurs titres de la Studiocanal collection (http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?_ … on+blu-ray) pour 4,90€ la pièce au Makro.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
je ne comprends pas ce que tu veux dire