Vous n'êtes pas identifié(e).
le forum était mort quelques minutes et pareil le site
Oui il était mort et maintenant il est vivant alleluiah c'est un miracle !!!! ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
ça, c'est OVH qui plante.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ca ramait chez moi, je pensais que ça venait de ma connexion, mais j'ai des internal error 500 quand j'essaie de poster.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Ca fait longtemps, le forum a beaucoup changé, j'ai du mal à m'y retrouver.
Ptite question : Est-ce qu'il est autorisé de mettre des émoticônes (animés ou pas) extérieures au forum ?
314 blu-ray dont 70 steelbooks
Mes blu-ray
excellente la banane !
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Pas mal. Je te le pique ![]()
Le site rame à mort et une fois sur deux où je poste j'ai une erreur 500.
Le site rame à mort et une fois sur deux où je poste j'ai une erreur 500.
Pour le forum, je viens d'avoir une internal error, et le site est long à se charger. J'ai remarquer depuis quelques temps que lorsque je poste et une fois que je clique pour envoyer, ça rame pas mal. Surement ovh, qui nous fait des siennes.
Dernière modification par aspirat (10-12-2012 18:52)
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
A supprimer.
Dernière modification par aspirat (10-12-2012 18:52)
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
C'est Amazon qui consulte de trop avec ses robots avec le bug ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est Amazon qui consulte de trop avec ses robots avec le bug
C'est surement ça^^.
C'est Amazon qui consulte de trop avec ses robots avec le bug
Moqueur ![]()
N'empèche que depuis que j'ai écrit ça, le site ne rame plus et je n'ai plus de message d'erreur ![]()
Blurayenfrançais a écrit :C'est Amazon qui consulte de trop avec ses robots avec le bug
Moqueur
N'empèche que depuis que j'ai écrit ça, le site ne rame plus et je n'ai plus de message d'erreur
C'est la magie du net ![]()
le forum, indispo pendant 5 minutes environ
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Forum HS pendant une dizaine de minutes.
Oui ca semble manquer de stabilité on dirait.
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Ah zut, ovh en maintenance sûrement.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Pas eu de soucis hier soir vers minuit pour ma part