Vous n'êtes pas identifié(e).
Reçu ma commande de 12 BDs d'amazon!
![]()
Commandée dimanche, reçue mardi! Pas mal!
tout pareil ![]()
reçu :

Tess en commandé en premium 1 jour ouvré Vendredi 7, reçu par la poste ce matin
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
bon noel, bonne année et bon jovi ![]()
Reçu mes 3 Green Lantern, 3 Esther et 3 Harry Potter d'amazon. Quelle rapidité! Et surtout chapeau pour l'emballage: tout était bien rangé dans un gros carton et chaque steel de Green Lantern était lui-même dans un carton individuel.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Reçu mes 3 Green Lantern, 3 Esther et 3 Harry Potter d'amazon. Quelle rapidité! Et surtout chapeau pour l'emballage: tout était bien rangé dans un gros carton et chaque steel de Green Lantern était lui-même dans un carton individuel.
j'ai reçu mes 9 aussi pour 9€ ![]()
bon noel, bonne année et bon jovi
t'as oublié bon anni (le 30) ![]()
Dernière modification par Maitre du Capricorne (11-12-2012 14:14)
Également reçu le dernier des mohicans us et le cadeau pour mon swapien ![]()
Recu Quadrilogie Rambo ![]()
102 blu-ray à ce jour! Débuté en Mars 2010!
Tu verras la qualité technique est entièrement revue. C'est sublime
Reçu d'amazon.it via Amazon Cavaillon :

VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
reception rapide impeccable (amazon oblige) de 24 BR plus le coffret superman uk
![]()
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
T'as pas acheté un steelbook (Priest), quand même ?!!!
![]()
y'a de plus en pus de trucs au noz
cool ![]()
Oui je sais !
![]()
C'est mon frère qui me l'a ramené de Noz, je ne savais pas que c'était un cacabook !
Si ça te dérange tant que ça de l'avoir en sb, je veux bien te l'échanger contre la version boitier plastique ça me dérange pas ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Zieute voir du côté de la Fnac s'ils en ont remis quelques uns dans l'offre 3 pour 2.
On ne sait jamais.
reçu le coffret superman d'amazon encore merci du bp ![]()
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
reçu le coffret superman d'amazon encore merci du bp ![]()
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
reçu de ciné bulle (expedition cine solution comme universal):
Recu aujourd'hui (Merci beaucoup a Yannickv de Dvdpascher et a Ivenpast pour le bon plan
)

Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"