Vous n'êtes pas identifié(e).
la vache vous vous êtes fais plaisir les gars! Bravo à vous tous! ![]()
trés beau coffret ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Lol, il fallait au moins ça pour le dernier jour de mes congés
Et entre deux j'ai eu dans la b.a.l :

Va falloir que je repose des congés pour tous voir ![]()
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Tu t'en fous tu es un chat donc tu as 9 vies!
C'est amplement suffisant pour tout voir et même 10 fois! ![]()
Derrière les murs 3d au club pour 7,5€ ![]()
Idem, à ce prix, ça se tente
Merci pour la news de la baisse de prix
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
SAMMY 2 en 3D
Commandé sur amazon ![]()
Préco sur Amazon :

En esperant que c'est bien les versions unrated.
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Merci beaucoup lulu, depuis le temps que je voulais un BP pour Assaut ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
dis merci à amazon et à ta CB ![]()
dis merci à amazon et à ta CB
Bah 14 euros c'est rien surtout si j'arrive a revendre The Ward que je n'avais pas du tout aimé
Et puis je ne surveille pas le prix des coffrets donc c'est quand meme bien grace a toi
Je crois avoir lu que la restauration d'Assaut vaut le coup d'oeil , j'ai hate de voir ca.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
tu me diras ce qu'il vaut ![]()
Préco sur Amazon :
En esperant que c'est bien les versions unrated.
- la série intégrale en 3 Blu-ray et 3 DVD
c'est quoi ces 3 dvd ????
me dites pas qu'ils ont mis les dvd en plus des br eux aussi ???????
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Fnac
le premier épisode de la saison 2, en VOST.
c'es bien un combo, inutile, ça prend de la place pour rien mais c'est comme ça.
c'es bien un combo, inutile, ça prend de la place pour rien mais c'est comme ça.
Donc en gros ils pourraient vendre l'intégrale bluray une trentaine d'euros mais encore une fois nous font raquer à mort.
Ca se sent pas trop sur un bluray simple, mais sur un coffret ça se sent pas mal quand même !!!
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
le coffret dvd est déja à 40 € mais c'est vrai que je ne vois pas l'interet de grossir inutilement un coffret.
le coffret dvd est déja à 40 € mais c'est vrai que je ne vois pas l'interet de grossir inutilement un coffret.
Le coffret bluray est à 40, le dvd est à 16 euros ![]()
L'édition gold, l'édition corspondant au visuel du blu ray est à 35 sur amazon, 40 sur Dybex
http://www.amazon.fr/High-school-dead-I … 544&sr=1-3
Quelle différence entre le coffret dvd à 16 euros et celui à 35 ?
Et de toute facon on en revient tuoours au même, ils enlevaient les dvd dont on avait rien à faire ils pouvaient nous faire un coffret bluray à moins de 30 euros !!!