Vous n'êtes pas identifié(e).
Site accessible sous chrome
J'attends :
Exit humanity
War of the dead
the day
Ghost rider 2 et war of the arrows que je ne recevrais probablement jamais
Par ailleurs, "derrière les murs" a de sale critique sur allociné et amazon, je m'abstiens sur ce titre ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
BREF a aimé ! je pense que ca peut me plaire, on verra bien
perso j'attends
Exit humanity
Jusqu'a que la fin du monde nous sépare
The Day
et donc Derrière les murs 3D
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
J'espère vraiment que Le Chasseur fera partie des nouveaux titres du club. Je parle même pas de The Looper ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Reçu un énorme colis avec tous mes BD. Nickel !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Il y a aussi un paranormal activity tokyo night pour 200 pts, il n'y était plus il me semble... si ça intéresse quelqu'un car très peu pour moi.
j'ai raté le paranormal activity 3, il a du partir vite ...
il est encore dispo en DVD à 200 p
Dernière modification par Maitre du Capricorne (14-12-2012 20:58)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
En dvd ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
j'ai vu ![]()
je viens d avoir un problème de non réception d une je leurs est envoyé un mail sur leur hotline et toujours pas de réponse
je viens d avoir un problème de non réception d une je leurs est envoyé un mail sur leur hotline et toujours pas de réponse
En même temps c'est le week end, ça m'étonnerai qu'ils soient ouvert.
mickey a écrit :je viens d avoir un problème de non réception d une je leurs est envoyé un mail sur leur hotline et toujours pas de réponse
En même temps c'est le week end, ça m'étonnerai qu'ils soient ouvert.
Patrick m'a tanné un samedi (et même entre midi et deux) pour un colis que j'aurais reçu en double mais qu'en fait non.
De plus c'est marqué sur le site que la hotline est ouverte du lundi au samedi ![]()
Donc ils sont ouverts le samedi ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
J'ai eu la hot ligne à midi, super sympa ![]()
Reçu derrière les murs 3D, nickel comme d'hab ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Toujours pas reçu ghost rider et war of the arrows, expédié le 04/12 ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Reçu derrière les murs 3D, nickel comme d'hab
Tu pourras faire un retour stp? Je me tâte à le prendre mais je suis assez hésitant...
nab78 a écrit :Reçu derrière les murs 3D, nickel comme d'hab
Tu pourras faire un retour stp? Je me tâte à le prendre mais je suis assez hésitant...
Cédric en a dit le plus grand bien ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
nonox a écrit :nab78 a écrit :Reçu derrière les murs 3D, nickel comme d'hab
Cédric en a dit le plus grand bien
J'ai vu ça merci l'ami
Mais comme les critiques presse ou spectateurs ne sont pas très "motivantes" je voulais un dernier avis pour faire la balance
Surtout que "The Day" et "Jusqu’à ce que la fin du monde nous sépare" me tente également donc je ne peux pas tout prendre ![]()
MAJ avec une animation 3d, une série en DVD et un autre DVD me semble t'il