Vous n'êtes pas identifié(e).
Matrix steel (raaaa comment il dépouille sa grand mere en slip
)
Les 2 Harry Potter en 3D
Ray
The Mask
Destination Finale 3D
![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
reçu :

Bad santa, commandé le 6 sur amazon en 1 jour ouvré et livraison prévu le 7 en colissimo, 1er colis perdu, 2 eme colis envoyé en colissimo
Peter Pan, précommandé et envoyé en colissimo, reçu ce matin
Vive le prémium !
et de langeikki :
[spoiler]
[/spoiler]
Merci l'ami ![]()
Dernière modification par Maitre du Capricorne (14-12-2012 13:34)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Reçu Insomnia ! ![]()
Reçu le steelbook total recall mémoires programmes en avance d'amazon... ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Reçu Sammy 2 en 3D en avance aussi, merci le colissimo ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Tu l'avais pas déjà Cedric ?

en colissimo
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
3x Coeur de Dragon
Amazon.FR
Impec ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
3x Coeur de Dragon
Amazon.FR
Impec
Avec les coupons 4 points de Universal 100 ans, tu peux presque te payer un nouveau blu-ray... ![]()
Héhé j'ai vu ca oui ![]()
Reçu SAMMY 2 en 3D d'amazon

3 steels play. Zombiland. Black hawk down et bad boys
Steel total recall. Amazon
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Dans un Cash cet apmidi :

11.90 euros

8.99 euros
A ce tarif là, c'est vraiment 2 belles occases ! ![]()
Dernière modification par Guts59 (15-12-2012 20:18)
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
joli coup ![]()
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Merci !
J'ai les ai regardé dans la foulée, superbes ! ![]()
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Le steelbook de total recall comme beaucoup
Recep de la semaine d'amazon

Du bon plan de Lulu (merci à lui), avais peur de ne pouvoir le lire car noté région 1 ,mais nickel ,super BD ,son qui déménage
J'adore.....!!!!!!!!!!!!! 
Des coffrets DVD mais merci à je ne sais plus trop qui pour ce méga bon plan ,6€50 et 6€13 le coffret cela se refuse pas

Fnac
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
En attente de recevoir aujourd'hui ma commande par Colis privé.
Je sais par expérience que le colis se trouve dans la camionnette de livraison , qu'il y a un problème de code et que le livreur n'a pas de "passe facteur".
Sur le site de CP, j'ai le choix, aujourd'hui, de pouvoir choisir une date pour la livraison sur la journée entière, pas de choix d'horaire (çà je comprends), soit:
V 21, L 24, Me 26, V28
Colis privé semble ne livrer (à mon adresse, grosse ville) que 3j/7
Absence du Ma (ok pour le 25 mais le 18 soit un peu court (?), comme pour le Me 19, pas très réactif), J, et S (quasi confirmer par le livreur lors d'une précédente livraison).
Bref, pas top.
Même commande chez Amazon livré par Amazon, pour plusieurs articles (peut-être pas tous du même site d'envoi ?), un déjà reçu par la poste depuis 2 jours.
Le système Adrexo n'est vraiment pas pas bon.
Rien à reprocher aux livreurs, ni à Amazon si ce n'est de passer par eux.
Ne pas avoir de livraison tous les jours pour la plus grande ville du département, c'est très léger.
Enfin, colis arrivé aujourd'hui tout de même, complet, sans casse, le portier électronique à marché comme il se doit ce coup-ci.
Dernière modification par kub57 (17-12-2012 13:29)
GREED is EVIL + AvoId
Reçu ce matin (offre amazon -90 euros):
-Happy new year
-Un monde parfait
-J'ai rencontré le diable
-Dépression et des potes
-Bodyguard
-Alvin 3
-Un monstre à Paris
-Cloverfield
-Inside man
-Chronicle