Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour un cadeau de noel le lecteur je supose? ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
exact ![]()
La mort dans la peau chez universal
Sans identité
Club Universal
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
c'est passé a 80€ les 2bd 3d + le lecteur 3d au lieu des 100€ de l'offre actuelle
as-tu un lien pour cette offre ?
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
Amazon pour 88eur
"Mystic River [Blu-ray]"
"La Ligne verte [Blu-ray]"
"Predator - Digibook Collector Blu-ray + DVD + Livret [Blu-ray]"
"Sleepers [Blu-ray]"
"La Vie est belle [Blu-ray]"
"Les Nerfs à vif [Blu-ray]"
"Terminator 2 - Edition collector [Blu-ray]"
"Blood Diamond - Collection Premium - Combo Blu-ray + DVD + livret [Blu-ray]"
"American Beauty [Blu-ray]"
"Signes [Blu-ray]"
"J'ai rencontré le Diable [Blu-ray]"
"Présumé coupable [Blu-ray]"
greg62 a écrit :c'est passé a 80€ les 2bd 3d + le lecteur 3d au lieu des 100€ de l'offre actuelle
non pas de lien puisque officiellement ce n'était pas réalisable, mais de toutes façons la vente flash est finie
Le labyrinthe de Pan, à 9€ chez Gibert. Un de mes films préférés.
Maximus 73 a écrit :greg62 a écrit :c'est passé a 80€ les 2bd 3d + le lecteur 3d au lieu des 100€ de l'offre actuelle
non pas de lien puisque officiellement ce n'était pas réalisable, mais de toutes façons la vente flash est finie
merci à toi greg ![]()
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
bon bèh comme la dernière fois pour TDKR j'ai craqué pour madagascar 3,le présantoir à 2m de moi pendant plusieurs jours vos retours positifs quesque j'pouvais faire d'autre à part craqué ![]()
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
En magasin (
) pour 7,90€

A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Sur Fnac.com : coffret besson 8 films Ed. Fnac + Les rivières pourpres + Le fils à Lo
Sur Amazon.com : digibook The Shawshank Redemption + Ocean 11,12,13 pour 21€ livré!
J'ai ajouté la trilogie Ocean pour "amortir" un peu les fdp...
Sur Amazon.fr : intégrale Rome avec le coupon -25%.
amazon.fr, chez crvd media.
star trek les 6 premiers films + à l'unité les 4 suivants next generation pour 47€ le tout soit 4.7€/film.
ce sera une première pour moi ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
L'étrange Noel de Monsieur jack sur disneyprivilèges grâce aux points distribués cette semaine (merci à l'auteur du bon plan) et à l'happy hour ![]()
Idem !
Idem avec en plus Miracle! Merci du BP! ![]()
Chez Elephant : Les 39 marches de sir Alfred -et- Moulin Rouge de Huston. ![]()
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
La vengeance dans la peau au club universal ![]()
Game of thrones saison 1 à 18€ sur acrodeal. Trop classe.