Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai pris l'étrange pouvoir de norman 3d à 12,50€ ça reste une super affaire. Il en reste 20 ![]()
J'ai pris l'étrange pouvoir de norman 3d à 12,50€ ça reste une super affaire. Il en reste 20
Je l'ai pris aussi, ça a l'air sympa en plus. J'ai demandé à l'instant au fiston.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
J'ai pris l'étrange pouvoir de norman 3d à 12,50€ ça reste une super affaire. Il en reste 20
Pris aussi , il n'y en a plus que 13. Plus qu'à patienter jusqu'à la fin janvier
Dernière modification par Loeb39 (18-12-2012 10:03)
La bande annonce assure en tout cas
ouf, je viens de prendre le dierner
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
C'est n'importe quoi de si petites quantités
Je rentre du taf et déjà plus rien. C'est bien un titre qui m'aurait fait réabonner au club, tant pis.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
lulu a écrit :J'ai pris l'étrange pouvoir de norman 3d à 12,50€ ça reste une super affaire. Il en reste 20
Pris aussi , il n'y en a plus que 13. Plus qu'à patienter jusqu'à la fin janvier
Norman 3D épuisé , le stock a fondu rapidement
Qui sait peut être par la suite d'autres 3D , Frankenweenie , Dredd . Patrick si tu nous lis ![]()
Pareil, dégouté, j'avais plus de points et hop, un bon titre en 3D. ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Pareil, dégouté, j'avais plus de points et hop, un bon titre en 3D.
Heureusement que je t'ai pas écouté cette fois ci. Comme tu disais que rien d'intéressant arriverai et finalement ![]()
zut, faut etre au taquet ! deuxieme fois que je rate un titre qui m'intéresse apres american horror story ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Blurayenfrançais a écrit :Pareil, dégouté, j'avais plus de points et hop, un bon titre en 3D.
Heureusement que je t'ai pas écouté cette fois ci. Comme tu disais que rien d'intéressant arriverai et finalement
c'est eux qui l'on annoncé, on a eu des mois plus calmes je trouve.
reçu du club :

oh non j'ai aussi raté Norman...
ça part trop vite aussi, en 2h c'est plié!
@ Loeb : non je ne pense pas pour Dredd ou Frankenweenie l'ami
Dredd c'est Metropolitan et Frankenweenie c'est Disney et aucun des 2 ne fait malheureusement parti des partenaires...
Loupé paranorman (pourquoi avoir changé ce titre en vf??), j'espère un retour en stock. Mais j'ai commandé the divide, ce n'était pas encore fait et il en restait plus qu'un... j'attendais pour peut être le prendre en pack horreur mais plus dispo donc ça plus le fait qu'il n'en reste qu'un, j'ai commandé! Sinon reçu twilight pour offrir, rien à redire, rapide comme d'hab.
Mais il y en avait combien des Norman pour que ça soit parti si vite?...
(Et on peut peut-être espérer une deuxième fournée comme il y a eu certains titres ...)
20 exemplaires.
Ça fait pas lourd.
25 ce matin à 8h.
Oui c'est peu et ils envoient plus de newsletters. Pas plus mal, ça rame pas
Il vaut quoi outpost? car il m'interesse bien au vue du synopsis ^^
Panasonic 50GT30 + Lunettes / Panasonic BDT-500 + YAMAHA RX-V1073 + Focal Chorus 2x726S + 2x706S + CC700S + Serveur SD+HD 8Tb + Zappitti Player (Soon)
je viens de le regarder, bof.
Mon test
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.html
War of the dead est dans la même veine, exploitation du nazi zombie trop à la mode.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Le premier opus de Outpost avec Ray Stevenson était franchement pas mal, mais pas encore sortie...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!