Vous n'êtes pas identifié(e).
Perso j ai pas aimé the outpost . Peu interessant un peu ennuyeux on attend la fin !
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Mon test
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.html
War of the dead est dans la même veine, exploitation du nazi zombie trop à la mode.
entierement d'accord avec ton test
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
petite question pratique !
quand on suspens sont abonnement on a un temps limite pour consommer ces points ?
merci
Petite info nouveauté : Abraham Lincoln sera bientôt dispo ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Petite info nouveauté : Abraham Lincoln sera bientôt dispo
en version 3D?
aucune idée
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
aucune idée
Pas grave. Merci quand même pour l'info ![]()
Petite info nouveauté : Abraham Lincoln sera bientôt dispo
Alors comme ça on est assez proche de Patrick pour avoir des super news?...
Abraham Lincoln, tueur de zombies ou Abraham Lincoln, chasseur de zombies?..
Car y'en a un qui m’intéresse beaucoup l'autre beaucoup moins?.. ![]()
zut, faut etre au taquet ! deuxieme fois que je rate un titre qui m'intéresse apres american horror story
Je réagis un peu pareil, mais je suis exactement dans le même cas que toi pour ces 2 titres...
Je suis un peu dégouté quand même, j'étais trop énervé hier midi quand j'ai vu ça... Surtout que j'ai encore 1000 points pour ce mois-ci!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Abraham Lincolm dispo pour 500 pts, pas de 3d, 50 unités. Morsures dispo pour 400 pts, 40 unités.
Merci pour l'info.
Etonnant ces 500 points pour un titre non 3D...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Comme prometheus il y a quelques temps mais c'est pas tout à fait le même genre de grosse sortie (qu'on aime ou pas le film d'ailleurs). Je suis donc étonné aussi et du coup j'hésite, je vais suivre l'évolution du nombre.
Je suis un peu dans le même cas
...
1500 Blu-rays
encore heureux que le mois de decembre devait etre calme ! ont t'ils annoncé ce calme pour vendre des lots de blu ray ?
je fait l'impasse sur abraham, je prendrais le 3D.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (19-12-2012 22:51)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
C'est ce que je me suis dit aussi, ça ne correspond pas à ce qu'annonçait la newsletter (peu de sorties en cette fin d'année, donc création des multiples packs horreur / casting etc...).
Je pense égalemelt faire l'impasse sur Abraham en 2D, surtout que 500 points pour le coup je trouve que ça fait assez cher (tout est relatif bien sûr...).
1500 Blu-rays
De belles sorties finalement ces derniers jours ![]()
C'est ce que je me suis dit aussi, ça ne correspond pas à ce qu'annonçait la newsletter (peu de sorties en cette fin d'année, donc création des multiples packs horreur / casting etc...).
Je pense égalemelt faire l'impasse sur Abraham en 2D, surtout que 500 points pour le coup je trouve que ça fait assez cher (tout est relatif bien sûr...).
je suis assez d'accord, je ne dépasserai pas 400 points pour un film ...
Perso j'ai eu le abraham lincoln en combo 3D pour 15$ pendant le black friday, avec piste francaise et toutes zones, donc 500 points ça fait cher pour uniquement le 2d, mais relativison on le trouvera plus cher en magasin;) mais c'est quand meme étonnant qu'ils n'aient pas eu le combo.
Abraham Lincoln est au prix de paranorman 3D, je ne comprends pas là.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Je trouve aussi que 500 point c'est trop (pour moi) pour ce film, surtout en 2D. J'aurai plus vu un prix de départ à 400 et descendre à 300 si trop de stock au bout d'un moment.