Vous n'êtes pas identifié(e).
Reçu :

Merci pour l'image MdC
...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Reçu l'intégrale de Rome d'amazon et le coffret Besson 8 films, les rivières pourpres et le fils de Jo de la Fnac. ![]()

du club universal, commandé le 18, reçu le 20 ![]()
“On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va.”
Jacques Prévert.
Reçu star trek 1 à 6, il est beau en plus le boîtier de l'import avec un effet relief et tous les films en boîtier slim c'est cool ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
La mort dans la peau avec fourreau et code universal du club ![]()

Du club du fantastique ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Du club Universal 100 ans:
Le Patient Anglais (avec un code 2 points héhéhé
)
Sans Identité
Par contre pas recu Out Of Africa, il a été déposé dans une autre boite aux lettres mais je suis en cheville avec le postier et il va faire une recherche pour moi ![]()
Dernière modification par Manx60 (21-12-2012 12:55)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Le coffret Kubrick de Zavvi (sans frais de douane)
et Out of Africa de Universal (pas encore ouvert pour voir s'il y a des points).
Vaut mieux tard que jamais, un sacré retard sur la date prévue :
Pas le bon visuel, moi c'est l'édition fr de Kaze avec fourreau que j'ai

Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Reçu du Club Universal :

Me manque 2 points pour avoir un autre gratuit avant le 31/12/2012 ![]()
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Mon 170eme steelbook :
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
J'ai recu Rabbi Jacob d'amazon en steelbook, vous savez si il existe une edition amaray ou si je suis obligé de le garder en boite métal ?
Merci ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Pour ma part reception à l'instant de 20 blu ray sur les 2x12 que j'ai commandé et agreable surprise...Bangkok Dangerous est un steel ! C'est bon ca (faut voir le film après...mais ca fait toujours plaisir)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
J'ai recu Rabbi Jacob d'amazon en steelbook, vous savez si il existe une edition amaray ou si je suis obligé de le garder en boite métal ?
Merci
jamais vu d'amaray pour ce titre
"je pense" que tu n'as pas le choix si tu le veux vraiment ![]()
Dernière modification par greg62 (22-12-2012 13:58)
Reçu le coffret jumbo métal expandable director cut + expandable 2 de la FNAC (pris avec des chèques cadeau) et le digibook de l'arnaque (the sting) de the hut (plus rapide cette fois que Peter pan)
Très riche le digibook, à 8€, c'est vraiment un bel objet pour un très bon film. ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

langeikki a écrit :J'ai recu Rabbi Jacob d'amazon en steelbook, vous savez si il existe une edition amaray ou si je suis obligé de le garder en boite métal ?
Merci
jamais vu d'amaray pour ce titre
"je pense" que tu n'as pas le choix si tu le veux vraiment
Merci pour l'info greg, je vais donc le garder en esperant peut etre une autre edition dans quelques années...
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Reçu d'amazon via topchrono

et j'ai reçu aussi celui-là, pour avoir le DC du premier film.

Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
C'est quoi topchrono? Tu l'as eu à combien du coup?