Vous n'êtes pas identifié(e).
Je ne le trouve pas, t'as un lien ?
Ben ils ont viré la fiche apparament...
Je ne le vois qu'en DVD à ce prix là
En tout cas j'ai bel et bien commandé le coffret blu -ray pour 18,67 !
http://www.acrodeal.com/fr/dvd-bluray/b … 48980.html
Marqué épuisé, je suis DEG... ![]()
Dernière modification par gaeljet (21-12-2012 01:56)
Ça faisait quand même un moment qu'il était a ce prix, non ?
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Oui bien un mois
Fallait le savoir tout de même, pas grand monde en avait parler !
Je suis bien content ![]()
Exact, il n'a pas été mentionné ici, pas beaucoup de forumeurs acheteurs chez Acrodeal ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Commande chez Amazon avec la réduction de 90€ de :
Présumé Coupable
All the boys love Mandy Lane
Vicky Cristina Barcelona
Une vie meilleure
Contagion
Un jour
Gainsbourg vie héroïque
(S)es list
Lovely Bones
Dépression et des potes
Limitless
Remember Me
Le tout pour 70.79€, soit 5.9€ le Blu-ray
Ha oui j'avais oublié
Avant hier je me suis fait 2 commandes de 12 blu ray chez Amazon.fr
Ca fait du bien, 128€ les 24 blu ray
![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Allé une petite commande de 12 blu ray à 2h40 du matin, histoire de se mettre en jambe pour passer une bonne nuit ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Ha oui j'avais oublié
Ca fait du bien, 128€ les 24 blu ray![]()
Ça fait du bien de dépenser des sous hein ?? ![]()

Sur fnac.com (avec un bon de 10€). Je ne voulais pas le prendre déjà plein pot mais j'ai un de mes acheteurs réguliers de DVD qui m'a contacté pour savoir si j'allais le prendre pour lui vendre le DVD. Du coup il me pousse à la consommation ![]()
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Manx60 a écrit :Ha oui j'avais oublié
Ca fait du bien, 128€ les 24 blu ray![]()
Ça fait du bien de dépenser des sous hein ??
oui c est toujours mieux que de les filer au fisc sans vouloir rentrer dans les details ![]()
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
J'en ai fait une petite de 12 titres aussi hier soir, 9 pour moi 3 pour revente + une commande 25%+bug 2=3 dans la foulée
J'ai notamment pris Okinawa, ouragan sur le Caine, nouveau départ, target, les feus de l'été, à tout jamais une histoire de cendrillon, sea of love, Annie hall et contrebande ![]()
Livraison en relais Kiala tranquille car je pars quelques jours dans le sud, donc je les récupérerais à mon retour ![]()
Dernière modification par nab78 (22-12-2012 11:17)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Tout à fait lulu
, en 2 jours 3 x 12 blu ray, je crois que je n'ai jamais autant commandé en si peu de temps !! ![]()
Nab, ta commande 2=3 avec -25% c'est encore du 3D ? ![]()
The Descent 1 et 2 dans un cash pour 8€. Première fois que j'y trouve quelque chose d'intéressant à bon prix.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Amazon bug toujours pour les -90€ et les -25% ???
si oui est qu'une personne a un code en trop ![]()
De mon côté commandé Narnia 2 à 8€ sur Ebay et pris 5 blu-ray sur la FNAC pour 20€ (30€ -10€ bon) : Trilogie matrix, Impitoyble et Mensonges d'Etat ![]()
Dernière modification par Steph Home Theater (22-12-2012 12:09)
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
aime pai Steph ![]()