Vous n'êtes pas identifié(e).
Vu War of the dead ce soir... J'ai tenu les 80 mn du film
Gros nanard bien sur... Par contre qualité irréprochable
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Hors ligne
Dans leur catalogue, il commence à avoir un paquet de nanards. ![]()
Dernière modification par Dave (21-12-2012 10:51)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Hors ligne
exit humanity reçu du club ce jour
Hors ligne
Quand même, c'est abusé de recevoir une newsletter avec des titres nouveaux déjà affichés "épuisés" !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne
c'est pas pour ça, c'est pour nous prévenir d'un début d'année chargé (decembre devait etre calme en meme temps) et qu'on est encore en vie ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
Quand même, c'est abusé de recevoir une newsletter avec des titres nouveaux déjà affichés "épuisés" !
Limite je préfère ça et qu'on en parle entre nous pour les nouveautés, qu'un bug et qu'on arrive pas à commander
Hors ligne
Quand même, c'est abusé de recevoir une newsletter avec des titres nouveaux déjà affichés "épuisés" !
et ça doit pas etre innocent !
le gars qui est désinscrit et qui reçoit toujours la newsletter se dit tiens y'a Norman de dispo, je vais me réinscrire pour 1 mois...
et au final il prend une banane ![]()
Hors ligne
Blurayenfrançais a écrit :Quand même, c'est abusé de recevoir une newsletter avec des titres nouveaux déjà affichés "épuisés" !
Limite je préfère ça et qu'on en parle entre nous pour les nouveautés, qu'un bug et qu'on arrive pas à commander
Oui, c'est mieux que les forumeurs en profitent, mais c'est dommage d'allécher sans rien derrière.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne
Ou alors c'est parce qu'ils vont remettre du stock... oui on peut toujours rêvé...
Hors ligne
Quand même, c'est abusé de recevoir une newsletter avec des titres nouveaux déjà affichés "épuisés" !
Entièrement d'accord avec Toi .
J'ouvre à l'instant ma boite mail et je lis la Newletter, voyant Norman 3D en vitrine si je puis m'exprimer ...... Tout content je me dis ils en ont remis en stock.......
Je vais de ce pas sur le site et sacrilège ......Toujours épuisé
Pour moi,c'est une publicité mensongère au même Titre que les sociétés genre Pix......Machin
Lundi, je Phone direct pour leur souhaiter un Joyeux Noel à ma façon ![]()
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Hors ligne
Je me suis dis un peu la même chose quand j ai rreçu ce mail. J étais content pour ceux qui avait loupé paranorman et autres. J ai cru qu' ils avaient remis du stock. Ils pourraient envoyer la newsletter bien avant. Pas cool sur ce coup là.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Hors ligne
c'est moyen, mais je digere moins le message qui dit que decembre va etre calme pour qu'on depense nos point et finalement ce n'est pas le cas.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
Ouais enfin on va pas se plaindre non plus qu'il y a pas mal de titre en décembre si ?
Hors ligne
Ce n'est pas se plaindre qu'il y a pleins de titres en décembre, mais qu'on nous annonce le calme et que ce n'est pas le cas, c'est la le problème.
Cette annonce d'un mois décembre calme a fait que beaucoups ce sont jetés sur les packs ou les fonds de catalogues, du coup pas de points quand les news arrivent.
Octobre, y a eu 1 blu ray sur 3 semaines, ils n'avaient pas annoncés le calme, j'ai vraiement cru qu'il n"y aurait rien de nouveau aprés cette annonce.
tant pis, ça m'a fait dépensé 25 € de plus mais quand meme.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
c'est moyen, mais je digere moins le message qui dit que decembre va etre calme pour qu'on depense nos point et finalement ce n'est pas le cas.
Norman n'est pas prévu pour décembre mais janvier ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Hors ligne
Maitre du Capricorne a écrit :c'est moyen, mais je digere moins le message qui dit que decembre va etre calme pour qu'on depense nos point et finalement ce n'est pas le cas.
Norman n'est pas prévu pour décembre mais janvier
On parle pas des sorties br de décembre mais des achats / préco sur leclubdufantastiquen ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Hors ligne
Qui dit que le club ne parlait pas des sorties ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Hors ligne
euh, les packs étaient sortis pour qu'on puisse dépenser des points parce que le mois de décembre serait calme. les sorties de décembres (assez nombreuses) étaient deja précos.
Et quand les newsletters parle de nouveautés au club, ce sont bien des précommandes pour les mois à venir.
aprés, le calme était peut etre prévu et qu'il a finalement réussi à avoir des nouveautés tout de meme.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
Honnêtement, j'avoue ne pas être d'accord avec vous ...
En parcourant toutes les pages à propos du Club, je lis souvent des choses négatives ... Bon, ok pour l'envoi de coffrets mal protégés ... Mais là, la moindre petite erreur, et j'ai l'impression qu'on en parle sur des pages et des pages ...
Maintenant, voilà qu'on leur reproche d'envoyer une newsletter qui mentionne un article qui est épuisé. Bon, ben c'est triste pour ceux qui ont espéré pouvoir le commander, mais sérieux, l'erreur est humaine, non ? Faut quand même pas exagérer ...
Franchement, je serais Patrick, je lis toutes ces pages, ben je ne trouverais rien de plus démotivant .. je ferme boutique sur le champ !
Moi, je suis abonné depuis début septembre, et je n'ai absolument rien à leur reprocher ... et si certains mois l'offre est peut-être moins intéressante, je garde mes points pour plus tard ... J'ai deux comptes, j'ai toujours utilisé tous mes points, et je suis très heureux de tous les titres que j'ai pu recevoir, même si certains d'entre eux étaient qualitativement décevants (mais je savais à quoi m'attendre, donc pas vraiment une surprise ...).
Tous mes DVD / BR sont toujours arrivés en parfait état. Et si récemment j'ai reçu "Twixt" en lieu et place de "Kill List", Patrick s'en est tout de suite excusé, m'offrant le film en cadeau et me renvoyant celui que j'avais commandé ... Sérieux, vous en connaissez beaucoup qui agiraient de la sorte ?
Et quant aux prix ... ben là, y a pas photo ! Je me suis amusé à calculer le prix de tous les films que j'ai eu via le Club, et leur prix via (par exemple) Amazon ... la différence de prix est effarante !
Donc pour résumer, clair que tout n'est peut-être pas parfait, que le Club (jeune encore) se permet quelques petites erreurs ... Mais au regard du reste, de la qualité du service, des prix proposés, tout cela pèse finalement bien peu dans la balance ...
Relativisez un peu les mecs ... ce serait bien pire si le Club n'existait plus, non ? Parfois, j'ai l'impression, à vous lire, que c'est ce que vous cherchez ![]()
Allez, je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année ...
Hors ligne