Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est pas mon trip ce genre de films donc je me suis logiquement désabonné, mais je viens pas ici pour gueuler que le genre ne me convient pas, je suis venu, j'ai vu, j'ai pris quelques titres forts intéressants et je suis parti
Me reste 800 points à dépensés, j'attends des futurs gros titres car les DTV, les films sans scénario crédible, très peu pour moi.
102 BD dont 22 Steelbook/4 Tinbox/5 Digibook/5 Digipack
Un DTV n est pas forcement un navet et vice versa
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Il n'y a pas que les films en tete d'affiche qui merite l'attention du spectateur, c'est tres reducteur de penser ca.
Alors un film à petit budget qui sort en DTV n'est pas bon? Obligatoirement? Ca m'etonnerait quand meme.....
Bon biensur il y a plus de chance(j'ai dis plus de chance, je n'ai pas dis que c'etait FORCEMENT le cas) qu'un film en DTV soit mauvais qu'un film en tete d'affiche (j'entend par la sorti au ciné) je le concois mais de la à généraliser..... ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Moon par exemple qui dépasse largement beaucoups de films qui passent au cinéma.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
MDC tu me crois ou pas mais je pensais entre autre à ce film la....il passe inaperçu et pourtant...quelle puissance quel acteur !
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Est ce certains reçu du club "Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare "" ? Toujours pas de mon côté ![]()
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
moi non plus
MDC tu me crois ou pas mais je pensais entre autre à ce film la....il passe inaperçu et pourtant...quelle puissance quel acteur !
C'est le premier qui viens à l'esprit de pas mal de monde quand on pense à un bon DTV.
moi non plus
Manx60 a écrit :MDC tu me crois ou pas mais je pensais entre autre à ce film la....il passe inaperçu et pourtant...quelle puissance quel acteur !
C'est le premier qui viens à l'esprit de pas mal de monde quand on pense à un bon DTV.
Black death est un super film DTV . (pour moi)
Triangle aussi est correct ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Maitre du Capricorne a écrit :moi non plus
Manx60 a écrit :MDC tu me crois ou pas mais je pensais entre autre à ce film la....il passe inaperçu et pourtant...quelle puissance quel acteur !
Black death est un super film DTV . (pour moi)
+1 celui là, il a sa place dans ma collec ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Le seul DTV que j'ai vraiment beaucoup apprécié est Blood Island (merci à Lulu et Cédric d'en avoir fait la pub d'ailleurs sinon je serai passé à coté...)
Un film choc et très bien réalisé... Je ne comprends pas qu'il ne soit pas passé par la case ciné (peut être à cause de toute la violence moral et physique du film...)
J'ai l'impression que plusieurs titres qui étaient a 200 points sont passés a 300
Dream house non ?
Red faction, armaggedon de glace, incident.....
Oui il y en a plusieurs qui ont vu leur prix grimper.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Ils sont tellement prisés ![]()
Je viens d'être prélevé de 24,90 alors que mon abonnement est suspendu....génial....après amazon, c'est la journée !!!!
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Ah tiens je viens de voir ça aussi pour la hausse des points sur certains Blu ray...
J'espère qu'ils n'ont pas en tête de durcir les décisions sur les baisses de points car ce sera tout de suite beaucoup moins intéressant ![]()
Gniiiiiiiiiiiiiiii le compte en question vient de repasser en actif alors que je n'avais rien demandé, je viens de le suspendre à nouveau !
Dites moi pk le site du club fait galérer voir planter mon navigateur safari qd je veux aller sur le site???!!! 0_o
Sur PC, IE ne fonctionne pas, reste chrome et Firefox...
Donc suis je le seul sous Mac a galerer a chaque fois que je veux regarder les BR dispo, sachant que ce bug a répétition mon dejà fait rater des BR que je voulais donc j'avoues que je trouve ça totalement insupportable
Vous l'avez programmé comment pour qu'il soit inoperant sous IE et arrive a faire galerer voir planter Safari?? ![]()
EDIT: Bon bah je n'arrive aps du tout à aller sur le site --'
Je fais comen pour pouvoir commander? ![]()
Dernière modification par scotch (28-12-2012 16:17)
Panasonic 50GT30 + Lunettes / Panasonic BDT-500 + YAMAHA RX-V1073 + Focal Chorus 2x726S + 2x706S + CC700S + Serveur SD+HD 8Tb + Zappitti Player (Soon)
Achète un PC ![]()