Vous n'êtes pas identifié(e).
Toujours des retours intéressants et qui donnes envies l'ami Svan ![]()
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
A ton service loule;-)
Hé hé ouai pas Mal du tout american horror story ![]()
Sinon un petit retour sur contrebande avec mari walhberg et ben Foster, franchement c'est pas mal du tout. Bonne photo, Bonne zic, bon rythme, scenar entraînant, paysages urbains dépaysants (passages se deroulant au panama), bref un bon moment alors que je m'attendais au pire vu les retours. J'aime beaucoup mark walhberg et ce rôle lui va comme un gant, un peu comme dans l'excellent the Yard.
Seul Kate beckinsale est en retrait avec un rôle limité au rang de potiche...elle ne joue vraiment pas très bien...
Côté technique : top image et son
À voir et je pense à revoir
Dernière modification par nab78 (27-12-2012 00:55)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

Ou la, j'adore Coppola et val kilmer mais la, c'est du grand n'importe quoi. Dans le même genre below zéro était mieux fichu.
Côté image c'est très excellent que ça soit les scènes réelles ou de rêves 9/10
Le son, regardé en vf, c'est bof, les voix ne sont pas toujours placés idéalement.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (28-12-2012 11:37)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
The Expendables
Un bon ptit film d'action à l'ancienne, ça fait plaisir de revoir ces quelques anciens "gloires" du cinéma d'action. Par contre, on peut regretter les effets spéciaux assez pourris dans l'ensemble, il faut qu'ils arrêtent avec le sang en image de sythèse, c'est laid de chez laid.
Image et Son très bon ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Ou la, j'adore Copola et val kilmer mais la, c'est du grand n'importe quoi. Dans le même genre below zéro était mieux fichu.Côté image c'est très excellent que ça soit les scènes réelles ou de rêves 9/10
Le son, regardé en vf, c'est bof, les voix ne sont pas toujours placés idéalement.
Suis bien d'accord.
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.html
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
tu l'a finit ? parce que j'ai eu du mal et la fin quoi c'est au niveau du reste.
Oui, en me forçant... Déjà oublié d'ailleurs.
Below zéro, au contraire, je me souviens bien de tout.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
c'est dure de rester concentrer dans ces cas la ! ![]()
Je rédigeais en même temps ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
c'est dure de rester concentrer dans ces cas la ! ![]()

L'idée est plutot bonne mais trés mal exploitée au final ça fait trés amateur et on s'ennuie parce que c'est mal joué et répétitif, ça commence à faire beaucoups de navets au club !
Coté image c'est excellent, top image 10/10
coté son, c'est pas extra en VF
pareil mdc, mais moi je n'ai pas pu le finir, je l'ai revendu direct !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
aprés twixt, c'est quand meme mieux donc, j'ai réussi à aller au bout, et avec leurs chapitres, j'ai cru que ça allait jamais finir !
Vu en ce debut de soiree l'effet papillon no 1
Le son est top demo. Je n'ai jamais autant fait des bons sur mon canape ( vf dts 5.1 ma sur la version director's cut)
Malgre les 10 ans d'age le scenario est des plus flippant avaec une image correcte.
Je demande votre avis pour le numero de la trilogie.Merci ![]()
10 ans c'est loin d'être la préhistoire pour un film. ![]()
Quelques petits retours BREFS avec du retard ![]()
Batman tdkr : scènes IMAX canons mais je trouve du coup les autres scènes un poil flous, non ?
bane est toujours aussi impressionnant en VO ![]()
The descendant : film brillant, drôle et émouvant. Une très bonne image.
Jumanji : film toujours aussi sympa. Images un peu fades mais la définition fait son petit effet.
Madagascar 3 : 3D d'enfer ! Film d'animation très prenant, enfin j'ai envie de dire, ça manquait une histoire sympa ces derniers temps après un décevant rebelle.
Les tuches
Bien con 10/10
Image 9/10 cest super
Son 7/10
Humour débile j'ai adoré le revoir. Au ciné je sortais d'un repas de famille arrosé forcement j'avais beaucoup ri. Ca n'a pas changé ![]()
Les tuches
Bien con 10/10![]()
Image 9/10 cest super
Son 7/10Humour débile j'ai adoré le revoir. Au ciné je sortais d'un repas de famille arrosé forcement j'avais beaucoup ri. Ca n'a pas changé
C'est le film d'Oliver Baroux ?
Il en existe un autre ?