Vous n'êtes pas identifié(e).
pour moi il ne mérite pas d'etre possédé en steel ! uk ou ca...
je préfère de loin mon édition digibook ![]()
Perso juste en regardant les photos je préfères les artworks du UK ... mais bon aucun d'eux n'est vraiment sensationnel ![]()
J'aime pas trop le côté marron du canadien
... je sais que c'est une pluie de merde, mais quand même
![]()
Dernière modification par MrNoob (17-12-2012 20:29)
Vaaaaaaache greg le prix du digibook sur Amazon.com
11€ livré !
Bon c'est le meme visuel que l'amaray...mais c'est tentant !!
à méditer (mais pas trop longtemps quand meme
)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
c'est clair qu'il a pris une sacrée claque dernierement par rapport au prix ou il se trouvait avant !
et pour moi y'a pas photo a ce prix ![]()
Commande passée hier sur Amazon UK et reçue ce jour

Réception de ces derniers jours
La colère des Titans était dans une offre -90 car je me doutais bien que ce film comme son prédécesseur finirait pas bien cher ![]()
Tu n'arretes plus, belles arrivées
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
y a de la douane pour amazon.ca? c'est vraiment tentant
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
y a de la douane pour amazon.ca? c'est vraiment tentant
si tu commandes 1 par 1 normalement non
Quelques SB à 9.99CA$ sur Amazon.ca aujourd'hui seulement! Entre Autres Sucker Punch, Last Samurai, Polar Express, The Shawshank Redemption, 300, etc...
http://www.amazon.ca/gp/feature.html/re … 6054207011
Merci! J'attendais un Bp pour les affranchis depuis un bail ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Je sais pas si je peux postr cette question ici mais je cherche desesperement des photos des steelbook des Fast & Furious 1 à 4 amazon.de et j'en trouve pas pour savoir déjà si le FSK est un autocollant ou non, et avoir confirmation que le dos est imprimé et qu'il n'y a pas d'artwork interne
Un forumeur les a acheté mais je ne retrouve pas le post
Merci ![]()
Panasonic 50GT30 + Lunettes / Panasonic BDT-500 + YAMAHA RX-V1073 + Focal Chorus 2x726S + 2x706S + CC700S + Serveur SD+HD 8Tb + Zappitti Player (Soon)
Pour le fsk je ne sais pas mais les infos au dos c'est sur ![]()
question toute bete : comment retirer les sticker de logos d'age sur les steels allemand à part rogner tout doucement avec ses ongles...et encore ca part vraiment mm par mm avec cette méthode... Il y a un produit qu'on peut mettre sans risque pour enlever ces stickers ?
merci ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Du démaquillant pour les yeux ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
essence de térébenthine ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
merci les gars ![]()
quelqu'un peut il me répondre le bluray tintin sur amazon est belle et bien un steelbook ou pas?
http://www.amazon.fr/gp/customer-media/ … isremote=0
Dernière modification par ticanard59 (02-01-2013 17:34)
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
Le seul sb de tintin en france était vendu par auchan.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
non, le steel c'était une exclusivité auchan.
ok pourtant sur la photo ca ressemble a un steelbook