Vous n'êtes pas identifié(e).
Non apparemment tu ne comprends pas le raisonnement !
Déjà au prix normal il n'y a pas de quoi à être déçu, le coffret étant exactement conforme à la déscription !
reçu également Boardwalk Empire, la flasque est sympa
je m'attendais a ça au vu de la description, cette série est vraiment super. je vais pouvoir me refaire les 2 premières saisons avant d'attaquer la 3ème ![]()
on a bien fait d'en profiter, plus dispo par la fnac.
Dernière modification par patoche (31-12-2012 13:19)
blu ray a vendre : http://www.blurayenfrancais.fr/topic112 … toche.html
De retour de petites vacances à travers la france...
j'ai un peu suivi les BP quand même mais j'ai pas pu profiter d'amazon
sinon mes petits cadeaux de noël :

et offert à ma copine donc çà va quand même dans la collection

De retour de vacs, des tas de BD qui me tentent en visionnage.
Wargames, Target, A l'aveugle, Robin des bois etc...
Je préfère ne pas compter le nombre de BD reçus. Pas de cure pour moi en 2013 !!
Super beau le coffret Fnac Flasque, ils ont assuré au niveau de la rapidité aussi.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ma commande Fnac pour Boardwalk Empire S1&2 est toujours en attente de prise en charge par le transporteur....
pfffff ca me gave ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
reçu la suite et la fin de mes cadeaux d'anniversaires :

et

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
reçu la suite et la fin de mes cadeaux d'anniversaires :
et
J'aime beaucoup l'éclectisme de cette réception ![]()
Du blu ray enfant au blu ray adulte
excellent
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Ma commande Fnac pour Boardwalk Empire S1&2 est toujours en attente de prise en charge par le transporteur....
pfffff ca me gave
Reçu ce jour pour moi
J'ai appelé et la femme ne sait pas pourquoi, le colis n'est pas pret et n'a pas été remis au transporteur.....hmmm zeeeeen, à quoi ca sert de pouvoir leur téléphoner si personne ne sait te dire quel est le problème?? Navrant....enfin bref je ne vais pas trop me plaindre parce qu'il y a pire que moi
![]()
adrexo ? Parce que avec la fnac, le suivi ne se fait pas, j'ai deja reçu un colis alors meme que j'attendais toujours son envois.
Du blu ray enfant au blu ray adulte
excellent
fallait voir les papiers cadeaux, le coffret bimbo avait un papier oui oui, peter pan 2 un papier normal. ![]()
Dernière modification par Maitre du Capricorne (31-12-2012 16:34)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
MDC je ne peux pas savoir, le colis n'a pas été remis au transporteur, je dois etre livré en point relais normalement (livraison prevu aujourd'hui en plus, c'est marrant ^^ )
Réception de disneyprivilèges donc gratos 
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
adrexo ? Parce que avec la fnac, le suivi ne se fait pas, j'ai deja reçu un colis alors meme que j'attendais toujours son envois.
Manx60 a écrit :Du blu ray enfant au blu ray adulte
excellent
fallait voir les papiers cadeaux, le coffret bimbo avait un papier oui oui, peter pan 2 un papier normal.
Bref que 'des seins animés", pardon, je sors.... ![]()
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Réceptions de Noël :
Et Agnès, de ci de là Varda en dvd ![]()
OK donc, coffret Clint Eastwood à 20€ sur Amazon commandé à 21h hier soir, et reçu ce matin à 10h. Sans aucune livraison rapide.
Qui dit mieux ? ![]()
Moi ? Reçu ma commande 36 titres pour 97€, des coffrets en pagaille, le dc comics etc ![]()
il est franchement beau le livre cartonné DC comics de 290 pages, 16 histoires, de beaux dessins, sympa !
Dernière modification par nab78 (03-01-2013 12:17)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
je me demande a quoi ressemble le livre nab, tu pourrais faire quelques photos ?
j’hésite mais j'ai presque tout les films donc ça serait en grande partie pour le bouquin.
trouvé, c'est cette édition la ? http://www.amazon.fr/DC-Comics-Antholog … 269&sr=8-6
le gros livre par urban comics, si c'est ça il vaut le coup car il coûte plus de 20€ en neuf ![]()
Dernière modification par patoche (03-01-2013 12:35)
blu ray a vendre : http://www.blurayenfrancais.fr/topic112 … toche.html
je me demande a quoi ressemble le livre nab, tu pourrais faire quelques photos ?
j’hésite mais j'ai presque tout les films donc ça serait en grande partie pour le bouquin.
trouvé, c'est cette édition la ? http://www.amazon.fr/DC-Comics-Antholog … 269&sr=8-6
le gros livre par urban comics, si c'est ça il vaut le coup car il coûte plus de 20€ en neuf
Oui normalement c'est celui-ci une des raisons pour laquelle j'ai commandé ce coffret avec en plus les superman, imbattable le prix 19.90€ au lieu de 79.90€ ![]()
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
c'est celui la !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4